Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toutes vos astuces pour perdre du poids!
e
7 avril 2011 21:04
coucou les filles

voila un poste pour échanger nos astuces efficaces pour perdre du poids Danse

moi mon gros problème c est surtout au niveau des cuisses je stock pas mal à cette endroit !!

à vos clavier les filles thumbs up

ps : est ce que le vinaigre de cidre est vraiment efficace? j en entend beaucoup parler perplexe
M
7 avril 2011 21:49
Salam !
Pour le vinaigre de cidre je sais pas du tt mai javai une copine qui voulait perdre du poids bin elle mangeais pas le soir et elle fesai le régime dukan ou elle mangeai de la viande et du fromage blanc... et sa a super bien marché! elle est passé de la taille 42 a la taille 38 ^^ renseigne toi sur ce qui faut mangé exactement et insha'Allah ti arrivera winking smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
n
25 mars 2014 09:49
Je pèse 75kilos pour 168cm je voudrais maigrir et faire une t 40' aidez moi.helpettencellee
k
28 mars 2014 18:39
slm

en ce moment l'artichaut fait fureur !!
a ce qui parait ca marche je vais d'ailleurs essayer : enfin j'ai à peine 5 kg à perdre (1m60 59 kg mais je me sens bien à 54 kg)
A ce qui parait le mieux c'est le coeur d'artichaut .. à tester !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
28 mars 2014 21:01
Salam smiling smiley

Il y a pas mieux que le sport, un petit jogging une fois par semaine, d'ici 3 mois tu verras du changement ( des fesses plus fermes lol)


Citation
kary me a écrit:
slm

en ce moment l'artichaut fait fureur !!
a ce qui parait ca marche je vais d'ailleurs essayer : enfin j'ai à peine 5 kg à perdre (1m60 59 kg mais je me sens bien à 54 kg)
A ce qui parait le mieux c'est le coeur d'artichaut .. à tester !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/14 21:06 par Mascarade.
k
29 mars 2014 10:07
Citation
Mascarade a écrit:
Salam smiling smiley

Il y a pas mieux que le sport, un petit jogging une fois par semaine, d'ici 3 mois tu verras du changement ( des fesses plus fermes lol)


Citation
kary me a écrit:
slm

en ce moment l'artichaut fait fureur !!
a ce qui parait ca marche je vais d'ailleurs essayer : enfin j'ai à peine 5 kg à perdre (1m60 59 kg mais je me sens bien à 54 kg)
A ce qui parait le mieux c'est le coeur d'artichaut .. à tester !

Slm Mascarade !! smiling smiley
Moi et le sport nous n'avons jamais fais du copinage ( à mon grand regret)
La dernière fois que j'ai mis des baskets ça remonte à ... heu ... perplexe le lycée ? grinning smiley
Par contre je marche bcp ça compense.
l
29 mars 2014 18:53
MOI AUSSI J'AIME PAS TROP LE SPORT JE SUIS SEDENTAIRE
A
29 mars 2014 19:21
salam


vous pouvez m'en dire plus sur l’artichaut??, comment??? pq??? etc


merci


si non pour moi ce qui marche c le sport!!! les régimes je trouve ca triste!!!!


j'aime trop manger et déguster de bons plats winking smiley



mais j'ais quand même des petits trucs:

1) j'ais investit dans un cuiseur vapeur et au moins 3 fois semaine je le remplis de légumes le matin


et le long de la journée quand jais faim je mange des légumes! j'y ais pris goût


2) j'ais tjs des tisanes amincissantes dans mon armoires et avant de langer un repas trop gras ou un bon pack de chips je prépare ma tisane avant et dès que jais fini de manger je la boit direct!


3) je contracte le ventre et les fesses tout ltemps Are you crazy bin je vous assure que jais le ventre plat et les fesses fermes après 4 grossesses! ( ca marche!!!!)


4) j'ais un tapis à la maison et j'en fais 30 min par jours (marche rapide)

5) je fais bcp de peeling et massage pour gommer les imperfections et empêcher la cellulite de s'incruster winking smiley


6) le matin j'ais opter pour des aliments très riches et qui m’empêche d'avoir trop faim...


flocon d'avoine, muesli bio sans sucre, je rajoutes des fruits séchés sans sucre et des fruits secs etc


7) vous chercher sur le net des aliments très peux caloriques ( concombre, fraise, radis etc) des que je sens l'envie de grignoter je me fais un bol


8) je bois bcp deau et de temps en temps j'y rajoute bcp de citron (brûleur de graisse et détox)




voilà ce qui marche super pr moi
r
30 mars 2014 01:53
salut, tout d'abord la "recette miracle" n'existe pas! le sport couplé à une alimentation saine est toujours porteur de résultats. il faut éviter tout ce qui est à base de graisse, par exemple les aliments qui sont cuits dans la friteuse, les sauces, pizzas, etc. il faut également stoper les sucreries (chocolat, bonbons, ...). et bien sûr quelque chose de super important est de respecter les 3 repas par jour, ils sont indispensables, en sauter un est une grosse erreur. en faisant une activité sportive je vous conseille de bien manger mais tout en restant correct. par exemple le pain ou encore les pâtes avant un effort physique est vraiment conseillé (course à pied / vélo / natation sont parfaits pour perdre de la masse graisseuse). il faut savoir également que les 30 premières minutes de sport vont servir à votre métabolisme à "pomper" les glucides qui se trouvent dans votre sang, c'est à dire qu'après ce laps de temps écoulé, vous allez seulement commencer à perdre la graisse. encore un autre conseil, mangez bien, surtout assez ( car généralement les gens diminuent leur portion de nourriture au maximum), vous avez besoin d'énergie pour faire un effort physique de qualité, si vous avez du carburant, vous allez faire un bien meilleur entrainement que si vous n'avez pas beaucoup mangé. on va arriver à la question " la fréquence des entrainements", tout dépend de vous et de votre niveau. je vais vous parler de mon expérience: je suis allé à la salle de sport tout les jours, très très motivé, en y allant 1h à chaque fois. bien sûr au début la condition physique n'est pas au top de sa forme du coup le vélo semble l'exercice le plus adapté. tout doucement vous verez votre condition physique s'améliorer et quand vous vous sentirez prêt, pourquoi pas faire du vélo et quelques minutes sur le tapis roulant? par exemple (tjrs en contant une séance d'une heure) 45 min de vélo et 15 min sur le tapis. ainsi de suite vous arriverez à tenir 1h sur le tapis. pour ce qui est des résultats, ne vous attendez pas à en voir tout de suite dans le mirroir, par contre sur la balance ca ira relativement vite!! n'oubliez jamais une chose, il faut un mental de fer et ne jamais abandonner, jamais. lorsque vous êtes vraiment fatigué ou vous ne vous sentez pas d'attaque à aller faire du sport, faites une pause d'un jour ou deux et reprennez. j'allais oublier, lorsque vous avez faim, n'hésitez pas à manger un fruit! en reparlant de nutrition, tout grignotage est à bannir ! et dans la semaine, accordez vous un jour où tout est permis mais attention quand même aux quantités car ça serait dommage de "reprendre" tout ce que vous avez perdu durant la semaine. et si vous voulez, vous n'êtes pas obligé de faire ce jour dit spécial. (je ne l'ai fait que lorsque j'étais proche de mon objectif). la dernière chose pour conclure ce message est de parler de l'entraînement en salle de sport. c'est vraiment bénéfique, vous êtes dans un milieu sportif ou tout le monde s'entraine (personne ne juge l'autre par rapport à son physique, il y a des grands, petits, moyens, gros, minces, moyen, moche, beau, il y a de tout ... ) salle de sport rime également avec de nouvelles connaissances / ami(e)s, des personnes qui pourront vous conseiller, des gens avec qui s'entraîner et partager des superbes moments ensemble. bonne soirée à vous! tout ceci est mon expérience personnelle et toute la connaissance que j'ai pu acquérir après les années de sport que j'ai derrière moi! bonne soirée
M
30 mars 2014 08:44
Salam kary me,

Je comprends mais tu pourrais faire de l'aqua biking sinon lol

Citation
kary me a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam smiling smiley

Il y a pas mieux que le sport, un petit jogging une fois par semaine, d'ici 3 mois tu verras du changement ( des fesses plus fermes lol)


Citation
kary me a écrit:
slm

en ce moment l'artichaut fait fureur !!
a ce qui parait ca marche je vais d'ailleurs essayer : enfin j'ai à peine 5 kg à perdre (1m60 59 kg mais je me sens bien à 54 kg)
A ce qui parait le mieux c'est le coeur d'artichaut .. à tester !

Slm Mascarade !! smiling smiley
Moi et le sport nous n'avons jamais fais du copinage ( à mon grand regret)
La dernière fois que j'ai mis des baskets ça remonte à ... heu ... perplexe le lycée ? grinning smiley
Par contre je marche bcp ça compense.
k
31 mars 2014 10:38
Citation
Mascarade a écrit:
Salam kary me,

Je comprends mais tu pourrais faire de l'aqua biking sinon lol

Citation
kary me a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam smiling smiley

Il y a pas mieux que le sport, un petit jogging une fois par semaine, d'ici 3 mois tu verras du changement ( des fesses plus fermes lol)


Citation
kary me a écrit:
slm

en ce moment l'artichaut fait fureur !!
a ce qui parait ca marche je vais d'ailleurs essayer : enfin j'ai à peine 5 kg à perdre (1m60 59 kg mais je me sens bien à 54 kg)
A ce qui parait le mieux c'est le coeur d'artichaut .. à tester !

Slm Mascarade !! smiling smiley
Moi et le sport nous n'avons jamais fais du copinage ( à mon grand regret)
La dernière fois que j'ai mis des baskets ça remonte à ... heu ... perplexe le lycée ? grinning smiley
Par contre je marche bcp ça compense.

Franchement j'aimerais bcp en faire mais j'arrive pas à me motiver.
Heureusement que je suis plutôt fine car si j avais un surpoids et avec mon manque de motivation sportive je sais pas ce que ca serait lol.
J'ai envie de m'y mettre pour la forme et pour affermir mon corps mais franchement j y arrive pas lol mais tu m'as donné envie avec l'aquabiking ! winking smiley
k
31 mars 2014 10:40
Citation
angelinamuslima a écrit:
salam


vous pouvez m'en dire plus sur l’artichaut??, comment??? pq??? etc


merci


si non pour moi ce qui marche c le sport!!! les régimes je trouve ca triste!!!!


j'aime trop manger et déguster de bons plats winking smiley



mais j'ais quand même des petits trucs:

1) j'ais investit dans un cuiseur vapeur et au moins 3 fois semaine je le remplis de légumes le matin


et le long de la journée quand jais faim je mange des légumes! j'y ais pris goût


2) j'ais tjs des tisanes amincissantes dans mon armoires et avant de langer un repas trop gras ou un bon pack de chips je prépare ma tisane avant et dès que jais fini de manger je la boit direct!


3) je contracte le ventre et les fesses tout ltemps Are you crazy bin je vous assure que jais le ventre plat et les fesses fermes après 4 grossesses! ( ca marche!!!!)


4) j'ais un tapis à la maison et j'en fais 30 min par jours (marche rapide)

5) je fais bcp de peeling et massage pour gommer les imperfections et empêcher la cellulite de s'incruster winking smiley


6) le matin j'ais opter pour des aliments très riches et qui m’empêche d'avoir trop faim...


flocon d'avoine, muesli bio sans sucre, je rajoutes des fruits séchés sans sucre et des fruits secs etc


7) vous chercher sur le net des aliments très peux caloriques ( concombre, fraise, radis etc) des que je sens l'envie de grignoter je me fais un bol


8) je bois bcp deau et de temps en temps j'y rajoute bcp de citron (brûleur de graisse et détox)




voilà ce qui marche super pr moi

slm,

L'artichaut aide à éliminer les toxines et agit sur le système hépartique, il aide a favorier une bonne digestion et agit comme un diurétqiue.

Cet article t'explique tout ça en détails :

[www.innatia.fr]
31 mars 2014 13:33
Salam,

3 repas équilibrés par jour, pas de grignotage, de l'eau pour seule boisson, et un peu de sport!

Tu verra les résultats rapidement !

Bon courage!! :-)
A
31 mars 2014 13:57
Citation
kary me a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
salam


vous pouvez m'en dire plus sur l’artichaut??, comment??? pq??? etc


merci


si non pour moi ce qui marche c le sport!!! les régimes je trouve ca triste!!!!


j'aime trop manger et déguster de bons plats winking smiley



mais j'ais quand même des petits trucs:

1) j'ais investit dans un cuiseur vapeur et au moins 3 fois semaine je le remplis de légumes le matin


et le long de la journée quand jais faim je mange des légumes! j'y ais pris goût


2) j'ais tjs des tisanes amincissantes dans mon armoires et avant de langer un repas trop gras ou un bon pack de chips je prépare ma tisane avant et dès que jais fini de manger je la boit direct!


3) je contracte le ventre et les fesses tout ltemps Are you crazy bin je vous assure que jais le ventre plat et les fesses fermes après 4 grossesses! ( ca marche!!!!)


4) j'ais un tapis à la maison et j'en fais 30 min par jours (marche rapide)

5) je fais bcp de peeling et massage pour gommer les imperfections et empêcher la cellulite de s'incruster winking smiley


6) le matin j'ais opter pour des aliments très riches et qui m’empêche d'avoir trop faim...


flocon d'avoine, muesli bio sans sucre, je rajoutes des fruits séchés sans sucre et des fruits secs etc


7) vous chercher sur le net des aliments très peux caloriques ( concombre, fraise, radis etc) des que je sens l'envie de grignoter je me fais un bol


8) je bois bcp deau et de temps en temps j'y rajoute bcp de citron (brûleur de graisse et détox)




voilà ce qui marche super pr moi

slm,

L'artichaut aide à éliminer les toxines et agit sur le système hépartique, il aide a favorier une bonne digestion et agit comme un diurétqiue.

Cet article t'explique tout ça en détails :

[www.innatia.fr]



ha ok je vais jeter un coup d'oeil!


merci de ta réponse
p
31 mars 2014 14:15
Salam,

Beaucoup d'idées reçues de nos jours.


[www.youtube.com]

Tout le monde n'a pas besoin de 3 repas par jour.
D'autres devront faire plusieurs petits repas

pas une méthode miracle ou un produit miracle.
c'est toute une hygiène de vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook