Toute la véritée sur Kadhafi est sa mort....A LIRE!
Lisez jusqu'au bout,voila la véritée dans toute sa claretée.....




Si tout ceci se confirme, car à présent, nous avons l’habitude des mensonges systématiques et systémiques des médias, Mouammar Kadhafi est mort en martyr. Les images de son assassinat alors qu’il était blessé sont atroces, à l’image des dirigeants de l’OTAN et de leurs sbires. À la Mad Max, des Libyens sauvages, sans aucune discipline, armés par le Grand Satan ont cru utile et intelligent de tuer un homme gravement blessé au cris de Allahou Akbar, uniquement pour éviter le procès qui aurait été une tribune éclatante pour clamer la vérité et produire tant et tant de documents : financement de campagnes électorales, mallettes d’argent, … L’indécence de la scène est clairement historique ! Une horde de barbares qui voulait, au moyen de portables téléphoniques, immortaliser les minutes ayant entouré la mort de leur leader, assassiné par une force étrangère !!! Dieu est témoin de votre trahison et intelligence avec l’ennemi. J’ai toujours dit que si les GI’s arrivaient à Alger, ils seraient reçus avec les honneurs, tant le peuple est dégénéré et abâtardi par des années de formatage TV. Je me suis juste trompé de capitale, mais pas pour très longtemps. Comment peuvent-ils défiler avec des drapeaux « Libye libre », alors qu’ils viennent de signer un contrat avec leur pire ennemi, hier encore l’allié de leur tyran Kadhafi ? Croient-ils une seconde que ces voyous de l’OTAN leur veulent du bien ?

Après avoir assassiné lâchement 40.000 Libyens au moyen de dizaines de milliers de bombardements démocratisants, les courageux largueurs de bombes de l’Empire seraient donc venus à bout du leader libyen. La France, fourvoyée par le sayan dégénéré (agent double israélien) Botul Henry Lévy, accessoirement l’intello-le-plus-stupide-de-France, et principalement ministre occulte des Affaires étrangères, s’est honteusement impliquée dans cette agression ahurissante contre une nation souveraine. Pire encore, n’avons-nous pas entendu Alain Juppé (Directeur de cabinet de Botul HL) se réjouir de l’assassinat de Kadhafi qui, selon lui, met fin à plus de quarante ans de dictature. Faut-il lui rappeler que son patron avait réservé à Kadhafi un accueil princier lors de sa visite officielle en France et que, ultime concession et suprême honneur, il lui avait permis de déployer sa tente au beau milieu des jardins de l’hôtel Marigny ? Les images et vidéos sont nombreuses pour le prouver. Pense-t-il vraiment que nous soyons assez stupides et dégénérés pour croire à des sornettes débitées de la bouche d’un repris de justice, volontairement exilé au Canada pour se faire oublier et tenter de se refaire une virginité ? (lire ci-dessous). Voici donc un exemple monstrueux de « Pilpoul » ou l’art de dire une chose et immédiatement après son contraire, avec la même conviction et la même détermination. Cet art, d’essence talmudique, est de plus en plus usité dans les médias, surtout depuis la crise que nous vivons. (exemple : il faut de l’austérité pour démarrer la croissance mais l’austérité diminue les embauches et donc la consommation. De ce fait la croissance baissera ! Autre pilpoul qui pourrait faire vaciller une montagne : On part en guerre en Libye alors que les caisses sont vides et que le peuple souffre comme jamais de restrictions budgétaires… etc.).

Ces spécialistes de la guerre à distance se réjouissent et décrètent péremptoirement que la guerre est terminée !!! Oh, que non ! C’est exactement le contraire qu’il faut penser, la guerre vient de commencer. Le chaos va s’installer et les tueries se multiplier tant que les traitres du CNT dirigeront le pays. La Libye va s’irakiser et il faudra encore 5 ans à nos grands stratèges dégénérés, que le général Giap avait déjà traités à juste titre et en d’autres circonstances de mauvais élèves (de l’Histoire), pour comprendre que c’est I-n-g-a-g-n-a-b-l-e … Tout ceci bien sûr et comme d’habitude aux frais du trésor public, aux caisses vides, ruiné et déclaré en faillite par S&P, Moody’s et Fitch !

Je ne suis pas un thuriféraire de Kadhafi, vous le savez bien et j’ai en sainte horreur les francs-maçons. Kadhafi fricotait de trop près avec la Loge mafieuse P2 de S. Berlusconi, rendu dernièrement célèbre par ses fameuses et fumeuses parties fines bunga bunga, dans lesquelles des mineures étaient invitées. Cette pratique est d’ailleurs rentrée en usage dans les hautes sphères politiques européennes, que ce soit dans les villas de Berlusconi, aux Chandelles, au Carlton de Lille ou ailleurs. Mais Kadhafi, lui, a au moins eu le courage de mourir dans son pays meurtri, au milieu des siens et n’a pas pris la poudre d’escampette comme les lâches agents de l’Empire, Ben Ali ou Moubarak. Il aurait très facilement pu négocier son amnistie et s’envoler pour une destination de rêve, avec une dizaine de milliards dans ses malles. Il ne l’a pas fait et est mort les armes à la main. Je ne suis certain que d’une seule chose : si la France est agressée et se retrouve un jour en guerre, le président ira immédiatement se réfugier à NYC, Botul à Tel-Aviv (ou l’inverse) et toute la funeste équipe gouvernementale à Londres…

On reproche à Kadhafi d’avoir refusé de se rendre et d’avoir causé ainsi des milliers de morts ! Ceci n’a aucun sens car l’agression est caractérisée, les bombes sont de fabrication otanesque. On fait semblant de ratifier des résolutions légales et démocratiques au siège du CORNU, mais qui prend encore au sérieux cette mascarade maçonnique qui n’a que trop duré ?

Deux leçons nous viennent immédiatement à l’esprit après ces événements : Nul ne peut imaginer comment peut finir la vie d’un homme et enfin le Diable ne tient jamais ses promesses. Non pas qu’il soit faible ou qu’il n’ait pas de parole, mais tout simplement parce qu’il en est incapable. Aujourd’hui le Diable est l’OTAN et son allié temporaire le CNT, mais pour combien de temps ? C’est un avertissement que les autres traîtres, valets de l’Empire devraient prendre très au sérieux car ce n’est plus qu’une question de temps. Les puissants d’hier, soutenus par la Démocratie mondiale, tels des intouchables sont devenus très fragiles et leurs jours sont désormais comptés. Pendant que j’écris ces lignes, on m’apprend que le général-majorette Khaled NEZZAR a été arrêté hier par la police suisse, à la suite de plaintes déposées contre lui pour crimes de guerre. Il y était de passage pour se faire soigner par les meilleurs spécialistes mondiaux, tandis que son peuple crève en silence dans des mouroirs érigés en guise d’hôpitaux. Il semble que le compte à rebours commence à égrener des heures difficiles pour la junte algérienne…

En tout état de cause, il s’agit d’une énième humiliation des peuples musulmans par les alliés du mensonge et de la tromperie, les auxiliaires du Grand Architecte dont le plan est connu de tous. Un énième avilissement de peuples morts depuis longtemps et qui ne méritent qu’indignité et souffrances. Il ne reste plus qu’aux responsables religieux à prendre leurs responsabilités et déclarer le Djihad sacré contre l’invasion et la trahison.

Voici la vidéo d’A. JUPPÉ qui se croit obligé de réagir à l’assassinat de Kadhafi par les troupes de l’Empire. Nous lui décernons pour cette déclaration 1000 points « Pilpoul » pour son hypocrisie maladive et historique qui n’a d’égal que ses déclarations face à la justice française dans l’affaire des emplois fictifs de Paris ou celle de l’appartement de son fils Laurent (Prise illégale d’intérêt). Tels les points « Godwin » qui couronnent le Reductio ad Hitlerum, les points « Pilpoul » couronnent la faillite de la raison, couplée à une Chutzpah exceptionnelle.


[www.dailymotion.com]




Source Le Libre Penseur.



Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Bon, j'ai lu tout l'article par respect à l'auteur. Mais voilà: La cause de toute cette situation en Libye c'est kadafi et sa dictature. Il a gaspillé l'argent du peuple, il a réprimé, corrompu, tué... Le résultat c'est que le peuple était devenu totalement allergique à ce dictateur anormal, fou. Il est donc normal dans ce genre de situation que le peuple s'allie avec même pire que le diable. Or moi je pense que l'occident ce n'est pas le diable, il protège ses intérêts et lorsqu'il a affaire à quelque dictateur qui prend son pays pour son bien privé c'est tout naturellement qu'il en profite. Les nouveaux gouvernants de Libye s'ils défendent l'intérêt de leur pays il n'y aura rien à craindre. La Libye ne peut pas vivre en autarcie d'autant plus que kadafi a fait de ce pays un rien du tout. L'occident ne peut pas piller un pays dirigé par le peuple, au contraire il sera obligé de le respecter ce pays car il n'aura pas de dictateur corrompu qui lui cèdera les biens de son pays en échange de quelques articles de presse en occident pour l'aider à rester au pouvoir...
Bref, quoi qu'il en soit, la Libye sera bcp mieux qu'avec kadafi, la guerre civile sans kadafi est mieux, l'insécurité totale est mieux sans kadafi, la mort et la famine c'est mieux que de voir kadafi à la télé une seconde, c'est ça qui explique le bonheur des libyens aujourd'hui... C'est ça qu'il faut comprendre, les gens quand qu'il en ont vraiment marre d'un dictatuer ou d'un autre ils sont prêts à tout, à absolument tout.
L'hypocrisie des politiques en France ou ailleurs, c'est sans importance.
Salam,

[www.dailymotion.com]

Pour en arriver à lâcher de telles énormités, c'est que ce chauve tombé bien bas et "relevé" par le nain*, se paye bien la tête de Bougnouland... Rien qu'avec cette rhétorique de merd..., ils m'applaudissent et crient "ala aqbar"!

*on se comprend.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/11 21:08 par abde12.
Les âmes égarées perdent la tramontane...
Salam,

A cause de Kadhafi sans doute...
Non, je parle de vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 14:21 par cit.2.
Salam,

Mon deuxième perroquet!

[www.yabiladi.com]

- [www.youtube.com]

ça me tue le ton du commentaire de la dame... Ah mais ils ne mangent que du couscous ces gens-là! hahahahaha
Salam,

------------------------------------------- Le contenu de votre message est trop court.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 00:09 par abde12.
mais franchement, en toute conscience, qui pouvait souhaiter qu'un kadhafi regne 20 ans de plus?
pour quelle raison? je sais pas moi, inventez au moins un debut d'argument. ....
que allah protège la Libye Verte et les combattants de la résistance.
le prix nobel de la paix quelle bonne blague
[allainjules.files.wordpress.com]
Salam,

Qu'est-ce-que ce sera alors s'ils s'en prennent à la Dynastie Alaouite?! Que des prétextes. - cet homme avait doit à un procès, à la possibilité de se défendre. C'est cela la justice.
Il semblerait que tous nos amis trolls fréquente le site d'allain julles, un chômeur qui a monté un blog où il fabule sur des pays où il n'est jamais allé dont la libye.

Que fait pole emploi?
Salam,

Ce qui me fait rire c'est leur volonté d'imposer le code moral islamique. Franchement, c'est pas à mourir de rire? Qu'ils se l'imposent à eux-mêmes, ils en ont besoin!

- Il n'a pas vu les labos de l'ULB celui-là... --------------------------------------------------------------provocations retirées. Pas insulter des gens qui sont victimes d'élites voleuses et menteuses.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/11/11 01:04 par abde12.
Salam,

Ce Sarko et sa clique; ils portent la poisse....

[www.rtl.be]

Comment ruiner et ridiculiser un pays? Votez Sarko!
"Qu'est-ce-que ce sera alors s'ils s'en prennent à la Dynastie Alaouite?! Que des prétextes. - cet homme avait doit à un procès, à la possibilité de se défendre. C'est cela la justice."

Ils se sont deja pris a la monarchie marocaine maintes fois et depuis 1200 ans.
Restons sur le sujet Qaddafi. cool
les brigants du cnt ont reussis la prouesse de se faire coloniser a nouveau
[www.alterinfo.net]
Les vrais gagnants en Libye sont les monarchies du Golfe. Ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.
Salam,

Ils se sont déjà pris a la monarchie marocaine maintes fois et depuis 1200 ans.

C'est qui le "ils"? - Et depuis 1200 ans? Hein???? Ah oui...

[fr.wikipedia.org]

Cela veut tout dire. - Attention, ils ne se font pas remarquer... hahahahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 21:13 par abde12.
Salam,

Et je répondais à Coldman:

qui pouvait souhaiter qu'un Kadhafi règne 20 ans de plus?
pour quelle raison?


Réflexion:

Qu'est-ce-que ce sera alors s'ils s'en prennent à la Dynastie Alaouite?! Que des prétextes. - cet homme avait doit à un procès, à la possibilité de se défendre. C'est cela la justice."

Donc, mr Ouldabass, continuez votre chemin...
Facebook