Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute la véritée sur Kadhafi est sa mort....A LIRE!
G
5 novembre 2011 11:21
Bonjors à tous,
les monarchies du Golfe, probablement, contrôlent les émeutes dans les pays arabes. Ils utilisent l'argent et les mouvements islamiques. L'objectif des l'élites mondiales est de ne permettre pas la déstabilisation des pays du Golfe. L'Iran est le seul pays qui veut déstabiliser les pays du Golfe. Le problème est que cette colonisation, « qui continue depuis 1.200 ans » (abde12), n'est pas perçue car elle utilise la langue, la culture et la religion des Arabes. Cette colonisation est souhaitée par tous les riches de la terre ou de tous les pires criminels du monde. Malheureusement, la culture imposée aux pays arabes ne l’obstacle pas : «On est colonisé parce qu’on est colonisable; on ne cesse d’être colonisé qu’en cessant d’être colonisable» (Le Poids du Tiers Monde, Arthaud, 1962)
r
5 novembre 2011 14:20
Les français sont persuadés d'avoir sauvé le peuple libyen comme les américains sont convaincus de sauver le monde chaque fois qu'ils bombardent un pays... Ils croient pouvoir instaurer chez d'autres ce qu'ils n'ont même pas chez eux: la justice sociale... Ils n'ont aucun droit réel ou utile à part celui de déposer un bulletin dans une urne tous les cinq ans... Et ça leur donne le sentiment d'être plus libre qu'ailleurs...
G
5 novembre 2011 18:57
Quand un pays est en difficulté un grand nombre de mauvaises forces économiques cherchent à avoir des bénéfices. Cette règle s'applique également aux pays européens. Grèce, Espagne, Irlande et Italie sont fortement affectés par la spéculation internationale. Même en Europe il ya des pays qui veulent coloniser d'autres.
r
5 novembre 2011 23:42
la barbarie des rats d'egouts est icomparable
[allainjules.com]
a
6 novembre 2011 02:20
Salam,

Oui, incomparable. "Des musulmans"...
o
6 novembre 2011 09:16
"la barbarie des rats d'egouts est icomparable"

Cher riad,

La nouvelle lybie est comme les bonbons "sweet and sour". sucre et acidique.
Une fois dans la bouche c'est acidique au debut et sucre a la fin.
J'en mange tout un paquet au cinema. Je peux pas m'arreter. Cool
Et toi riad comment trouves tu la nouvelle lybie? confused smiley
r
7 novembre 2011 10:59
quel honte oser savourer et se delecter devant tant de massacres realisés par l'otan et les rats
images violentes:

[natostop.pl.ua]
a
7 novembre 2011 18:58
Salam,

Tout se paye. En bien et en mal...
7 novembre 2011 19:41
messieurs les fans des tyrans , je vous propose d'allé habiter

soit en algerie, soit au yemen etc...

vous n'avez aucun argument valable , vous n'apportez aucune reponse

sur le revirement de l'occident contre certains tyrans , vous passez votre

temps a pleurer

TariQ Ramadan vous donne un debut d'explication

ICI
G
7 novembre 2011 22:53
Salam,

@Mohammed06

Que veux-tu dire par habiter en Algérie etc......?

Tu parles de l’Algérie comme si c'était un exemple rarissime. Peux-tu me citer un seul pays arabe démocrate ?

Concernant les fans des tyrans, tu as raison ! Quoi de mieux que tout ce sang versé pour mettre des

intégristes débiles et assoiffés de pouvoir sur le trône, wow c'est le pied ! elle est belle cette liberté !

Et puis, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Il n'y a jamais eu revirement de l'occident. C'est juste un travail en profondeur

de leurs services secrets qui a était organisé depuis plusieurs années en Libye et en Syrie. Le printemps arabe a était tout

simplement une aubaine pour cette déstabilisation programmée. Stratégie économique et politique

oblige !
o
7 novembre 2011 23:25
Riad,

Je savoure pas la mort des milliers de lybiens (non qaddafistes) . Ca s'est la partie acidique.
Ce que je savoure c'est le retour au source l'islam. a la fois acidique et sucre thumbs up thumbs up
Ce que je savoure c'est la disparition des Qaddafi et de sa tribu Qaddafa. Que du sucre. Cool
Ce que je savoure c'est le casse tete qu'est devenu la nouvelle lybie pour les x caporaux. sucre. grinning smiley
Ce que je savoure c'est le polikhra qui a non seulement perdu un support (Qaddachien) mais trouvera la nouvelle lybie comme ennemi jure sur la scene africaine. sucre Welcome Welcome Welcome

Toi riad tu preferes parler de Sarkozy pour cacher tout ce que je savoure. ptdr
Mais ne t'en fais pas. Je suis la pour te corriger.

Alors pour cette visite du CNT a alger. je vois que le vieux medelci attend toujours. confused smiley
a
8 novembre 2011 00:21
Salam,

Mais apportez moi des arguments!

[mskstatic.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 01:51 par abde12.
a
8 novembre 2011 08:26
Salam,

sur le revirement de l'Occident contre certains tyrans

[images.forum-auto.com]
r
8 novembre 2011 15:15
pauvre lybien:

ALGERIA ISP / Après le vote des résolutions 1970 et 1973 du conseil de sécurité pour protéger la population Libyenne !! Les avions de l’otan et Qatar ont détruit par leurs bombardements tout la Libye.
Ils ont assassiné presque 100.000 libyens.

Ils ont rayé la ville de Syrte de la carte géographique en la bombardant matin et soir.

Les habitants sont fiers et restent dans leur ville !

Ils savent qu’ils vont chasser les traitres des rebelles tôt ou tard.

Regardez comment les libyens de Syrte passent leur Aïd El Adha alors que l’émir du Qatar est dans son chateau avec ses enfants sont entrain de manger les moutons de l’aïd.

[www.algeria-isp.com]
8 novembre 2011 21:38
l'heure est a la construction d'un nouvel espace democratique dans les pays liberés

c'est une chance historique qu'il ne faut pas manquer , tout reprendre depuis le debut

puisque les ex-dirigeants n'ont pas laissé de structures etatiques solides

on peut se lamenter encore 50 ans , ou bien on peut se relever les manches et travailler

les nouveaux responsables ont toutes les cartes en main , par le jeu d'alliances et de cooperation

avec diverses grandes nations dans le monde ils pourront arriver a stabilisé leur pays

pour peu qu'ils soient honnetes et sinceres.
o
8 novembre 2011 22:31
"Regardez comment les libyens de Syrte passent leur Aïd El Adha alors que l’émir du Qatar est dans son chateau avec ses enfants sont entrain de manger les moutons de l’aïd."

Des qaddafistes. Bien fait pour eux. Maintenant ils vont comprendre la misere des sahraouis dans
les camps de Tindouf. thumbs up thumbs up
a
8 novembre 2011 23:22
Complètement à la masse...
r
9 novembre 2011 13:18
l'assassinat du guide par les rats

[www.liberte-algerie.com]
c
9 novembre 2011 13:27
on aurait du enterrer kadhafi sous 10m cubes de lisier.
o
10 novembre 2011 09:47
Cher Riad,

La situation en Syrie est devenue critique. J'ai besoin de toi. Tu passes bcp de temps
sur feu tonton Qaddafi. Je sais que ca te fait de la peine. Mais il ne reviendra plus.

Ecoute Riad Je suis tres malade. Je voie des rats partout. Et ils sont aussi vicieux
que ceux qui ont attaque tonton Qaddafi.

Riad aide moi. Viens vite. Je t'ai prepare un bon Houmos et des falafels comme tu les
aimes. Mais il faut venir vite sinon les rats vont tout manger. Le temps presse et y
a bcp de rats. Au faite y a un rat qui me regarde alors que je t'ecris ces lignes.
Je peux meme voir tonton Qaddafi dans ses yeux. Pour l'amour de dieu
viens vite
.

Tonton Bachar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook