Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toute nue/ tout nu/ starfellah
m
29 septembre 2012 02:25
salem les gremlins grinning smiley

je regardais "belle toute nue", je ne sais pas si vous connaissez

je suis arrivée au moment où la meuf était toute nue devant tout le monde dans un centre commercial et que son mec disait "je suis trop fière d'elle, elle est belle, elle s'assume blablabla" Oh (oh purée je voulais le tarter)

bref, je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme ou votre mari participait à ce genre d'émission?

je pense que je connais la réponse mais bon comment peut-on etre fière de sa femme qui se met à poil devant tout le monde????? Are you crazy

j'ai pas compris ce qui se passe dans leur cerveau, aussi bien l'homme que la femme

mon mari fait ça je le coupe en deux, et si j'étais un homme je pendrais ma femme par les cheveux sur un arbre, je la laisserais sans vetements et là je lui dirais "t'es belle toute nue"
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
I
29 septembre 2012 02:29
salam mirabelle

cest les signes de la fin du monde.
c'est comme les nudiste, des fois ya des reportage genre camping speciale nudiste, et cest vraiment normal pour eux de marcher a poil devant tous le monde, des inconnus, leur famille wallah j hallucine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 02:30 par maman2012inchallah.
29 septembre 2012 02:33
Ba mince alors mira jdevais faire la prochaine saison pour assumer mes poignets de non-amour parce suis pas belle tte nue !!!!

[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
29 septembre 2012 02:40
c'est meme pas le fait qu'il soient nus qui me choque, c'est le fait qu'ils assument, qu'ils en soient fier, je pige pas

comme t'as dis c'est la fin du monde

j'ai meme vu une arabe dans cette émission, y'a plus de hchouma

heywa, vaz-y je t'en prie, on a tous envie de te voir lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 02:41 par mirabelle_tkt.
I
29 septembre 2012 02:43
oui moi aussi jai deja vu une rebeu dedans elle été meme soutenu par son frere Oh
29 septembre 2012 02:53
ça craint................. no comment
K
29 septembre 2012 03:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem les gremlins grinning smiley

je regardais "belle toute nue", je ne sais pas si vous connaissez

je suis arrivée au moment où la meuf était toute nue devant tout le monde dans un centre commercial et que son mec disait "je suis trop fière d'elle, elle est belle, elle s'assume blablabla" Oh (oh purée je voulais le tarter)

bref, je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme ou votre mari participait à ce genre d'émission?

je pense que je connais la réponse mais bon comment peut-on etre fière de sa femme qui se met à poil devant tout le monde????? Are you crazy

j'ai pas compris ce qui se passe dans leur cerveau, aussi bien l'homme que la femme

mon mari fait ça je le coupe en deux, et si j'étais un homme je pendrais ma femme par les cheveux sur un arbre, je la laisserais sans vetements et là je lui dirais "t'es belle toute nue"
Elle s'est mise nue en pleine public. Tout le monde a vu sa beauté. Tout le monde a vu combien elle est belle et sexy. Mais pas tout le monde peut profiter de sa beauté. Pas tout le peut passer des bons moments à ses cotés. Il n'y a que ce mec qui a ce privilège... ce qui explique sa fierté.
A
29 septembre 2012 03:10
Un vrai porc. Même certains animaux sont plus jaloux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 03:11 par Asad-partage.
29 septembre 2012 03:10
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem les gremlins grinning smiley

je regardais "belle toute nue", je ne sais pas si vous connaissez

je suis arrivée au moment où la meuf était toute nue devant tout le monde dans un centre commercial et que son mec disait "je suis trop fière d'elle, elle est belle, elle s'assume blablabla" Oh (oh purée je voulais le tarter)

bref, je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme ou votre mari participait à ce genre d'émission?

je pense que je connais la réponse mais bon comment peut-on etre fière de sa femme qui se met à poil devant tout le monde????? Are you crazy

j'ai pas compris ce qui se passe dans leur cerveau, aussi bien l'homme que la femme

mon mari fait ça je le coupe en deux, et si j'étais un homme je pendrais ma femme par les cheveux sur un arbre, je la laisserais sans vetements et là je lui dirais "t'es belle toute nue"
Elle s'est mise nue en pleine public. Tout le monde a vu sa beauté. Tout le monde a vu combien elle est belle et sexy. Mais pas tout le monde peut profiter de sa beauté. Pas tout le peut passer des bons moments à ses cotés. Il n'y a que ce mec qui a ce privilège... ce qui explique sa fierté.

Oui, mais tout le monde ou eu le plaisir des pupilles, d'ou pourquoi sa fierté n'a pas lieu d'être...
29 septembre 2012 03:12
Citation
Asad-partage a écrit:
Un vrai porc. Même certains animaux sont plus jaloux.

ptdr, c'est vrai ..
K
29 septembre 2012 03:20
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Oui, mais tout le monde ou eu le plaisir des pupilles, d'ou pourquoi sa fierté n'a pas lieu d'être...
Le plaisir des pupilles est incomparable avec le plaisir de l’avoir en os et en chair.

Tu sais, le cas qui a été décrit par Mirabelle ne différencie pas beaucoup du cas du mec qui sort avec une star de la TV que tout le monde a vu son corps nue dans une scène d'amour et qui fait rêver des millions pour ne pas dire des milliards d’hommes sur terre. Tout ce monde rêve d’avoir cette star. Mais peu sont les mecs qui vont réussir à profiter de sa compagnie… et ce peu de mecs vont se sentir fiers d’avoir fait partie de la vie de cette star.
29 septembre 2012 03:21
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Un vrai porc. Même certains animaux sont plus jaloux.

ptdr, c'est vrai ..
jasmine tua s tout dis
29 septembre 2012 03:26
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Oui, mais tout le monde ou eu le plaisir des pupilles, d'ou pourquoi sa fierté n'a pas lieu d'être...
Le plaisir des pupilles est incomparable avec le plaisir de l’avoir en os et en chair.

Tu sais, le cas qui a été décrit par Mirabelle ne différencie pas beaucoup du cas du mec qui sort avec une star de la TV que tout le monde a vu son corps nue dans une scène d'amour et qui fait rêver des millions pour ne pas dire des milliards d’hommes sur terre. Tout ce monde rêve d’avoir cette star. Mais peu sont les mecs qui vont réussir à profiter de sa compagnie… et ce peu de mecs vont se sentir fiers d’avoir fait partie de la vie de cette star.

j'irais même plus loin, en disant qu'il ne se differencie pas du tout...
Les deux entretiennent une relation avec une confiserie disposée dans une vitrine, que tout le monde veut déguster... c'est tout simplement ignoble
K
29 septembre 2012 03:39
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
j'irais même plus loin, en disant qu'il ne se differencie pas du tout...
Les deux entretiennent une relation avec une confiserie disposée dans une vitrine, que tout le monde veut déguster... c'est tout simplement ignoble
Je te l'accorde... c'est ignoble... mais imagine George Cloney se convertir à l'islam, combien de femmes va rêver de l'avoir comme époux ?!
m
29 septembre 2012 04:22
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
j'irais même plus loin, en disant qu'il ne se differencie pas du tout...
Les deux entretiennent une relation avec une confiserie disposée dans une vitrine, que tout le monde veut déguster... c'est tout simplement ignoble
Je te l'accorde... c'est ignoble... mais imagine George Cloney se convertir à l'islam, combien de femmes va rêver de l'avoir comme époux ?!

bin pas moi déjà

je préfère encore fernandel

mais t'as pas compris le sujet je pense, je parle pas de beauté, y'a une différence entre mater un bogoss et etre fiere de son/sa conjoint/e qui se met a poil

moi c'est ça que j'arrive pas a comprendre

et puis dans belle toute nue, je t'assure y'a rien de beau a voir, les mecs peuvent tjs mater, c'est pas ça le problème, c'est juste que les époux sont tjs hyper content que tout le monde ai vu le derrière de leur femme
29 septembre 2012 07:24
Je déteste cette émission, outre le fait qu'elle montre des femmes nues, elle est d'une hypocrisie sans nom!

La partie qui me tue c'est quand t'as l'affiche en format xxl de la personne et que les passants donnent leurs avis!

Faut dire ce qui est, parfois c'est pas joli joli, mais tu vas en avoir quand même qui vont répondre : oui, elle est voluptueuse, elle a des formes généreuses et blablabla tout ça parce qu'il y a une caméra qui tourne!

Mais le passage à poil, c'est le pompon....

Et t'as le bouffon qui lui sert de mari qui applaudit comme un gogol et les autres membres de la famille ou amis qui font du violon : oh elle est formidable, je suis trop fière d'elle, la morve plein le nez !!!

Franchement, yen a marre de ses émissions de plus en plus débiles et humiliantes.

J'ai regardé une fois quand j'étais désoeuvrée et ben je peux vous dire que c'était la dernière, en plus c'est d'un ennui...
29 septembre 2012 07:52
je ne connais pas cette émission, et pour être plus précis je ne regarde pas la télé

un conseil: évitez de regarder ce genre d'émissions, car son but c'est justement de vous familiariser avec la décadence et de casser vos valeurs sans que vous vous en aperceviez

aujourd'hui on trouve ça choquant, mais à force de voir ces émissions sataniques, on s'y habitue et ça ne nous choque plus, et ça là le danger!
Speaks only Arabic and English
d
29 septembre 2012 09:29
Citation
Sir Vitalis a écrit:
je ne connais pas cette émission, et pour être plus précis je ne regarde pas la télé

un conseil: évitez de regarder ce genre d'émissions, car son but c'est justement de vous familiariser avec la décadence et de casser vos valeurs sans que vous vous en aperceviez

aujourd'hui on trouve ça choquant, mais à force de voir ces émissions sataniques, on s'y habitue et ça ne nous choque plus, et ça là le danger!

Salam alaykoum

tout à fait ce genre d'emission c'est pour formater les gens on casse leur principes et leur valeurs pour banalisé la decadance c'est les pervers qui tiennent ce genre d'emissions les gens de l'enfer, ils on toujours un message ideologique a faire passer et leur but c'est de pervertir les gens encore plus...et tout une emission sur le physique je trouve c'est ça qui rend les gens encore plus complexé sur leur physique.


perso je regarde pas la télé je n'ai jamais vu cette emission sauf peut etre 5 minutes...mais bon un homme qui laisse sa femme toute nue devant tout le monde c'est pas un homme c'est un ane déjà il n'y a aucune fierté a avoir sa femme toute nu devant tout le monde sa prouve qu'il ne l'aime pas sinon il la protegerer du regard des gens au lieu de l'exposé comme un cochon en etalage.

Mais bon cette société accepte de voir les gens denudé mais rejette les femmes trop habillé comme nos soeurs en niqab c'est le monde à l'envers....mais bon je pense qu'il faut pas trop chercher pourquoi il sont fier en fait c'est comme un chien qui est tout content tu sais pas pourquoi il faut juste se dire que c'est des chiens c'est tout...et pire que des chiens..

"Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas"S8V22
L
29 septembre 2012 10:14
Citation
Sir Vitalis a écrit:
je ne connais pas cette émission, et pour être plus précis je ne regarde pas la télé

un conseil: évitez de regarder ce genre d'émissions, car son but c'est justement de vous familiariser avec la décadence et de casser vos valeurs sans que vous vous en aperceviez

aujourd'hui on trouve ça choquant, mais à force de voir ces émissions sataniques, on s'y habitue et ça ne nous choque plus, et ça là le danger!


Moi aussi ca fait un moment que je regarde tres peu la tele, vite fait en mangant c tt. Faut eviter de regarder ces emissions a la con. Je prefere a la rigeur regarder un bon film ou reportage. Ta vue juste en disant qua force ca ne choquera plus personne. Qd je vois des mino chanter nabi nabila, je trouve ca abuser, surtout les paroles quoi, a leur age.
L
29 septembre 2012 10:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem les gremlins grinning smiley

je regardais "belle toute nue", je ne sais pas si vous connaissez

je suis arrivée au moment où la meuf était toute nue devant tout le monde dans un centre commercial et que son mec disait "je suis trop fière d'elle, elle est belle, elle s'assume blablabla" Oh (oh purée je voulais le tarter)

Salam,

Sincerement, a quoi t attendais tu en regardant une emission ayant ce titre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook