Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toute les soeurs
f
30 mai 2006 19:15
Salam alaykoum mes soeurs,

Vous qui portez le hijab ou souhaite le porter, lisez ce texte attentivement !! Il est long mais en vaut la peine mach'Allah... Bonne lecture, SoukeyNa


Bismillahir-Rahmanir-Rahim


As-Salamou 'alaikoum

C'est l'été qui approche, et avec l'été, la Fitnah des femmes! Comme
s'il n'était pas suffisant d'avoir la Fitnah des femmes Kaafiraat
qui n'ont ni foi ni pudeur et qui marchent dans la rue comme des
Diables. Il faut que certaines femmes musulmanes se mettent de la
partie et commence a suivre les femmes Kaafiraats dansd leur
impudeur! Mais cette fois, une impudeur voilée!

On voit certains musulmans de nos jours essayés de rendre tout ce
que l'Islam déclare Haram « Islamique ». Parmi ces choses, on peut
voir que beaucoup de femmes portent un foulard sur leur tête, avec
un pantalon ou un jeans moulant et un chandail moulant, avec du
maquillage… tout en pensant que ce qu'elles portent est le Hijab
qu'Allah a ordonné aux femmes croyantes! Toutefois, ce n'est pas le
Hijab de l'Islam, mais le Hijab du Shaytaan ! Porter le Hijab ne
signifie pas uniquement couvrir ses cheveux ! À quoi sert de se
couvrir les cheveux si le reste du corps est exposé !

Certaines filles, qui tentent de s'intégrer à cette société de
Koufr, s'imaginent qu'elles se feront accepter en suivant les modes
des Kouffars. Étant donné qu'elles sont obligées de porter le Hijab,
elles essaient de créer un Hijab nouveau, qui s'agence avec la mode
des Kouffars ! Un « Hijab » à la Bardot ! Un « Hijab » dessiné par
Shaytaan !

Elles semblent ne pas comprendre que de s'habiller et d'agir de
cette façon est précisément ce qu'Allah a interdit dans son Livre
sous le terme Tabarrouj; qui signifie : Exposer la forme ou
certaines parties du corps et agir d'une façon qui attire les
hommes. Le Hijab a été ordonné par Allah pour protéger l'homme et la
femme des tentations et des désirs illicites de la fornication et de
l'adultère.

Parmi les conditions du Hijab, les savants de l'Islam ont clarifiés
que le Hijab ne doit pas être transparent ou moulant, de façon à
exposer les formes du corps. Ils ont aussi expliqué que le Hijab ne
doit pas ressembler aux modes des vêtements de Kouffars et qu'il ne
doit pas ressembler aux vêtements des hommes (comme les pantalons ou
jeans etc.) Ces conditions ne sont pas respectées par ces femmes
musulmanes et en agissant de cette manière, elles font une risée de
l'Islam, du Hijab, est d'elles même !

Les Kouffars sont parfois surpris par les contradictions créées par
ces femmes, lorsqu'ils voient certaines musulmanes habillées comme
des traînées portant un foulard sur la tête. Néanmoins, il n'y a pas
de doute que de s'habiller comme cela est Haram pour la femme
musulmane et d'appeler leur foulard, Hijab, est une grande Bid'ah,
et ce n'est pas permis!

Les femmes qui agissent de cette façon doivent se repentir et
changer. Certes Allah est Pardonneur et Miséricordieux pour ceux qui
se repentent.

Nous devons donner notre support aux femmes musulmanes qui
portent le hijab correctement et qui ne sortent pas sans un
survêtement par-dessus ce qu'elles portent à la maison (ce qu'Allah
appelle Jilbaab dans le Qor'an et dans la Sounnah). Nous les
encourageons à s'accrocher fermement à ce qu'elles pratiquent de la
vérité et à ne pas laisser la propagande actuelle des médias, contre
l'Islam et les musulmans, affaiblir leurs efforts dans la religion
d'Allah. Elles ne doivent pas laisser le nombre des hommes et des
femmes égarés diminuer leur détermination à suivre la Vérité.

Il faut réagir à ce fléau qui est entrain de faire reculer les
musulmans aux périodes de l'ignorance préislamique des arabes
idolâtres. La bonne fin dans cette vie et dans l'autre est pour ceux
qui craignent Allah, et il n'existe de vrai bonheur que dans
l'obéissance à Allah, Le Tout-Puissant.
MSN Hotmail sur i-mode™ : envoyez et recevez des e-mails depuis votre téléphone portable !
i
30 mai 2006 19:32
ewa alah y hdioum
N
30 mai 2006 20:28
Je ne pense pas que ta remarque soit nécessaire Baphomet. Des choses ont été dites et c'est à nous de les respecter ou pas. On est les seuls à choisir. Maintenant, ton point de vue reste le tien.

Merci Fatiha93 pour ce rappel.
m
30 mai 2006 20:40
Salam alékom,

très bon rappel malgré que cretaines personnes se contentent de comprendre que la moitié des choses.
Je suis en ce moment au Maroc depuis un mois et mon constat est que les femmes qui ne portent pas le hijab n'a plus aucune pudeur mais vraiment aucune et se lachent totalement, ce n'est plus comme dans le passé ou les femmes sortaient avec un homme pour son argent mais c'est également pour faire comme tout le monde pour faire comme les européens et la venue de l'été n'arrange pas la situation.

Il y a également des femmes qui pôrtent le hijab mais comme tu l'as cité qui porte également des jeans moulants ou des robes transparentes et pour cause elle se font draguer et siffler en sachant qu'elles sont censées préserver leurs pudeur, c'est hallucinant.
Et biensure la ou il y a du relachement il y a biensure des gens qui s'accrochent à la religion d'Allah Le Très Haut.
Les mosqués sont de plus en plus fréquentées soubhanallah, il faut construire des mosqués plus grandes et certaines femmes portent de plus en plus le niqab. D'autres avec le hijab dont la manière de le porter et de s'habiller est respectable, Amdoulilah!

Mais certaines encore avec leurs hijab sortent même tard dans la soirée avec leurs compagnon qui n'est ni leurs hommes ni leurs fères, car en Islam même fiancés le couple ne peut être seul sans la présence d'un mahram(père, frère...) donc c'est un peu le capharnaome.
f
31 mai 2006 11:35
qu allah me guide moi qui ne porte pas le voile bien que je suis pudique et qu allah me pardonne

qu allah guide mes soeurs voilées ou non et qu il maudisse Cheytane
f
31 mai 2006 11:38
allah o a3lam

c est l ignorance
s
31 mai 2006 12:17
salam alaycoum

je ne vai pas dire que tu as tort mais le soucis c'est que je trouve que sa part plus en jugement

je saisie pas trop le rappel finalement que tu essai de faire

tu sais quand tu site : Parmi ces choses, on peut
voir que beaucoup de femmes portent un foulard sur leur tête, avec un pantalon ou un jeans moulant et un chandail moulant, avec du
maquillage… tout en pensant que ce qu'elles portent est le Hijab
qu'Allah a ordonné aux femmes croyantes! Toutefois, ce n'est pas le
Hijab de l'Islam, mais le Hijab du Shaytaan !

en plus c'est dit avec des points d'exclamation hors l'homme ne donne pas d'ordre mais fait des rappels a l'ordre divin

moi je suis pas d'accord avec le ton ke tu emploi

sérieu mieux vaut une fille ki porte le voile et ki met un jean pluto ke celle ki met rien du tout

sa veut pas dire que certaines personnes mette le voile qu'elles doivent juger a tort et a travers
ce qu'on oubli souvent c'est que Allah jugera

je suis d'accord mais sans l'etre aussi

bref je me comprend
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
31 mai 2006 13:05
Citation
siham69 a écrit:
mieux vaut une fille ki porte le voile et ki met un jean pluto ke celle ki met rien du tout


ALORS LA JE NE SUIS PAS D ACCORD MISS

ANA JE PORTE PAS LE VOILE ET JE M HABILLERAIS JAMAIS COMME UNE TASSE DONC SI L ESSENTIEL C EST LA PUDEUR

LE VOILE VAUT MIEUX NE PAS LE METTRE SI C EST POUR PROVOQUER !

JE COMRPENDS LA FILLE QUI LE PORTE MAIS QUI NE FAIT PAS LA PRIERE DANS LE SENS OU ELLE A AU MOINS ACCOMPLI LE DEVOIR DE PORTER LE VOILE C EST UN PLUS APRES IL FAUT FAIRE LA PRIERE

QUAND A LA FILLE VOILEE QUI EST OSTENTATOIRE PAS LA PEINE DE LE METTRE SI C EST POUR TAQ TAQ TAQ AVEC LES TALONS SA C EST VRAIMENT IGNOBLE SA

L ESSENTIEL EST LA PUDEUR QUI EST LA MOITIE DE LA FOI ALORS SOIT ON PORTE LE VOILE ET ON SE DONNE LES MOYENS POUR SE METTRE DANS DINE PROGRESSIVEMENT SOIT ONE NE LE MET PAS ET ON COMMENCE PAR LE COMPORTEMENT PETIT A PETIT JUSQU A QUE LE PORT DU VOILE ARRIVE

SIHAM N OUBLIES PAS LES 5 CONDITIONS QUI VALIDENT LE PORT DU VOILE ....

IL NE FAUT APS JUGER CERTES MOI AUSSI J AI TROUVE LE TEXTE UN PEU TROP FORT MAIS LA RELAITE EST LA

PAR CONTRE ON N INSISTE PAS ASSEZ SUR LE FAIT QUE CETTE CATEGORIE DE SOEURS EST MINIME ALORS QU ON NE ME PARLE PAS DE PHENOMENE ....
f
31 mai 2006 13:07
J INSISTE SUR LES 5 CONDITIONS QUI VALIDENT LE PORT DU VOILE
s
31 mai 2006 13:23
Citation
fatima35 a écrit:
J INSISTE SUR LES 5 CONDITIONS QUI VALIDENT LE PORT DU VOILE

Personellement j'ai jamais connu de soeurs voilés et qui ne pratiquent pas la religion, ca c'est une excuse que toutes les femmes non voilées nous sortent a chaque fois

que sois disant "il y en a qui portent le voile mais ne font pas la salat"
c'est des cas exeptionnels et ne me sort pas que tu en connais pleins pasque c'est de la connerie!
f
31 mai 2006 13:26
TU EN CONNAIS PAS JE N Y PEUX RIEN

MOI J EN CONNAIS TROIS OU QUATRE ALLAH EST MON TEMOIN

APRES DESOLEE DE TE CONTREDIRE MAIS POUR LE PORT DU VOILE VOILE QUE JE NE PORTE PAS



JE AI AUCUNE EXCUSES smiling smiley


DONC JE NE CHERCHE PAS A ME JUSTIFIER T INQUITE PAS POUR SA

JE LE METTRAI INCHALLAH MAIS PAR CONTRE QUAND JE VAIS LE PORTER JE NE MONTRERAI PAS MES FESSES DANS LA RUE
f
31 mai 2006 13:27
Citation
sayf'al'islam a écrit:
ne me sort pas que tu en connais pleins

DESOLEE MAIS JE N AI JAMAIS DIT QUE J EN CONNAISSAIS PLEINS

NE ME FAIS PAS DIRE CE QUE JE N AI PAS DIT

No no
l
31 mai 2006 13:30
c clair ke ça fait bizzar de voir une personne,mettre le voile et ne pas faire salat,en general,c l'etape du hijjab ki est plus difficile ke salat;et à notre epok,le hijjab n'est plus une pratik coutumiere, mais purement conviction religieuse;meme au bled!
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
s
31 mai 2006 13:33
Citation
fatima35 a écrit:
TU EN CONNAIS PAS JE N Y PEUX RIEN

MOI J EN CONNAIS TROIS OU QUATRE ALLAH EST MON TEMOIN

APRES DESOLEE DE TE CONTREDIRE MAIS POUR LE PORT DU VOILE VOILE QUE JE NE PORTE PAS



JE AI AUCUNE EXCUSES smiling smiley


DONC JE NE CHERCHE PAS A ME JUSTIFIER T INQUITE PAS POUR SA

JE LE METTRAI INCHALLAH MAIS PAR CONTRE QUAND JE VAIS LE PORTER JE NE MONTRERAI PAS MES FESSES DANS LA RUE

qu'Allah te falicite dans ta si belle démarche ma soeur
et qu'Allah maudisse les femmes provoquantes

amiiiiinegrinning smiley
f
31 mai 2006 13:33
NON PAS AMINE

QU ALLAH NOUS GUIDE
f
31 mai 2006 13:39
Citation
sayf'al'islam a écrit:
et qu'Allah maudisse les femmes provoquantes

amiiiiinegrinning smiley

Tu n 'as pas honte ? tu dis amine en plus ?

qu allah maudisse cheytane qui rôde sur ce forum ! et qu Il me guide moi et toutes mes soeurs !
n
31 mai 2006 14:03
salam o alaykoum
j'ai ttous lu de ce que tu as dis fatima
je suis tout à fais d'accord avec toi
mais k'allah nous guide incha'allah rabbi alamine et guide toutes nos soeurs
f
31 mai 2006 14:07
merci njwite

allahoumma amine
s
31 mai 2006 14:29
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
mieux vaut une fille ki porte le voile et ki met un jean pluto ke celle ki met rien du tout


ALORS LA JE NE SUIS PAS D ACCORD MISS

ANA JE PORTE PAS LE VOILE ET JE M HABILLERAIS JAMAIS COMME UNE TASSE DONC SI L ESSENTIEL C EST LA PUDEUR

LE VOILE VAUT MIEUX NE PAS LE METTRE SI C EST POUR PROVOQUER !

JE COMRPENDS LA FILLE QUI LE PORTE MAIS QUI NE FAIT PAS LA PRIERE DANS LE SENS OU ELLE A AU MOINS ACCOMPLI LE DEVOIR DE PORTER LE VOILE C EST UN PLUS APRES IL FAUT FAIRE LA PRIERE

QUAND A LA FILLE VOILEE QUI EST OSTENTATOIRE PAS LA PEINE DE LE METTRE SI C EST POUR TAQ TAQ TAQ AVEC LES TALONS SA C EST VRAIMENT IGNOBLE SA

L ESSENTIEL EST LA PUDEUR QUI EST LA MOITIE DE LA FOI ALORS SOIT ON PORTE LE VOILE ET ON SE DONNE LES MOYENS POUR SE METTRE DANS DINE PROGRESSIVEMENT SOIT ONE NE LE MET PAS ET ON COMMENCE PAR LE COMPORTEMENT PETIT A PETIT JUSQU A QUE LE PORT DU VOILE ARRIVE

SIHAM N OUBLIES PAS LES 5 CONDITIONS QUI VALIDENT LE PORT DU VOILE ....

IL NE FAUT APS JUGER CERTES MOI AUSSI J AI TROUVE LE TEXTE UN PEU TROP FORT MAIS LA RELAITE EST LA

PAR CONTRE ON N INSISTE PAS ASSEZ SUR LE FAIT QUE CETTE CATEGORIE DE SOEURS EST MINIME ALORS QU ON NE ME PARLE PAS DE PHENOMENE ....

salam alaycoum justement il est là le probléme tu porte pas le voile mais tu permet de critiquer

enfin bref et pas besoin d'écrire en majuscule je suis pas aveugle

barakallahoufik

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
31 mai 2006 14:43
salam alaycoum

faut avoué comme mm que celle qui porte pas le hijab et qui ne connait pas le bien caché driére se hijab et qui en plus de sa ne connai pas trés bien la religion elle le trouvera cru et va s'en désintérressé c a peine si la personne va se sentir visé elle va se dire a quoi bon!!
moi je trouve se rappel peu crédible; et c'est cette image que l'on donne de nous

il y a eu tellement de post sur ce sujet et ils ont étai posté avc plus de classe que celui là

moi franchement si je connaitrai rien de la religion et ke jtombe sur sa sa mdonnerai pas envie de m'interresser a se forum mais hamdoullilah je suis informé sur tout je demande juste a Allah de ne pas écarter nos coeurs du droit chemin aprés nous avoir guidé amine.

mais stp fatima35 peu tu arrété de t'exprimer en majuscule on a l'impression que tu t'acharne sur ton clavier

bla3akal inchallah on est pas là pour savoir ki as raison ou non on est en train de débattre sur un sujet délicat a traité inchallah au lieu de brailler expliquons le bien donnons envie a celle qui le porte pas de le mettre inchallah et pas là a nous chamailler soubhannallah

de toute façon perso je madresser pas a toi fatima35 sur mon msg mais une phrase ta interpellé ok pas de soucis ta droit de donner ton point de vu mais sur la façon dont tu t'exprime fait plus attention inchallah car souvent tu me disait aréte avc tes points d'exclamation et c'est une chose que je ne fait plus dc moi je te demande de t'exprimer en miniscule on ne voit que toi sur se post smiling smiley

oua salam alaycoum

inchallah un débat interressant et sans chamaillerie
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook