Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toute sexualité est-elle normale? tolérons nous l'intolerable?
r
24 mars 2005 08:48
j'ai lu dernierement dans une depeche de presse qu'un chat s'est fait violé par un "humain" dans une localité au Nord de la France. le vétérinaire qui a examiné le chat affirme qu'il s'agit d'un viol commis par un humain et non pas un autre chat. le zoophile l'auteur de cette sauvagerie rode toujours dans les parages...(curieusement cette affaire n'a pas fait sursauter Bardot et ses copains!!)

bon, bref...ma question est la suivante, jusqu'à où la permissivité ou la "tolérance" des sociéités occidentales vis-à-vis des comportements sexuels anormaux et malades peut aller? ça a commencé par les beaux discours sur l'equivalence des "orientations sexuelles", et qu'on peut naitre avec un pyhsique d'homme et avoir une "orientation sexuelle feminine" (ou l'inverse), et maintenant voila que la zoophilie, la bisexualité, et meme la pedophilie gagne du terrain dans ces sociétés...

tant qu'on aura pas defini ce qui est normal et ce qui ne l'est pas, cette tendance à la perversion ne fera que s'amplifier!

Qu'en pensez vous?







Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 08:49 par raw_daw.
ex-Yabiladien
w
24 mars 2005 12:24
salam**


je n'est pas entendus parler de cette histoire , en plus j'habite dans le nord?
peut-tu nous donner les sources merci
24 mars 2005 12:43
raw daw, je sens que amar du sous et d'autres vont arriver en trombe, lol, bon courage mon frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
24 mars 2005 12:53
Bof, encore une info qui mérite de figurer dans la rubrique "chats et chiens écrasés"
24 mars 2005 13:03
ce n'est pas possible ton histoire est une intox, je connais bien les chats pour te dire que c'est impossible.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 mars 2005 13:27
Moi je tolère toute sexualité qui concerne deux partenaires(ou mêmes plusieurs...)totalement CONSENTANTS,c'est à dire majeurs et en possession de tousleurs moyens. Chaque adulte fait ce qu'il veut avec son propre corps. Maintenant,je condamne toute relation qui inclue une personne(ou un animal)qui ne peut délibérément donner son accord! S'il vous plait,ne mélangez pas tout...
I
24 mars 2005 13:36
Moi j ai entendu que c etait un chat qui avait violer une petite vieille à

mulhouse.

egalement un chat siamois a violer un etudiant japonais à l université de lyon.

L animal s est introduit subreptiscement dans la chambre de l etudiant et aprés

l avoir ligoter lui a fait subir d affreuses perversités.

Une boite de croquettes laissee sur le lieu du crime pourrait confondre ce chat

serial-violeur,ce routard de l agression sexuelle violente.

la piece à convction est au srpj de lyon pour analyse de l adn.

miaou.
A
24 mars 2005 14:11
Mdrrrrrrrr Aïcha et Iron-man !!!!!!!!!!!!!!!!
r
24 mars 2005 14:11
wanasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam**
>
>
> je n'est pas entendus parler de cette histoire ,
> en plus j'habite dans le nord?
> peut-tu nous donner les sources merci


Salam,

promis je chercherai la source exacte et je la publierai ici
j'ai lu la depeche il y a 3 jours sur internet, je vais essayer de la retrouver...
ex-Yabiladien
r
24 mars 2005 14:12
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas possible ton histoire est une intox,
> je connais bien les chats pour te dire que c'est
> impossible.
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour

ce n'est pas une intox
je n'ai pas que ça à faire: inventer des histoires!!
je vais chercher la source et je la publierai ici

ex-Yabiladien
r
24 mars 2005 14:14
laloute66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je tolère toute sexualité qui concerne deux
> partenaires(ou mêmes plusieurs...)totalement
> CONSENTANTS,c'est à dire majeurs et en possession
> de tousleurs moyens.
> Chaque adulte
> fait ce qu'il veut avec son propre corps.
> Maintenant,je condamne toute
> relation qui inclue une personne(ou un animal)qui
> ne peut délibérément donner son accord!
> S'il vous plait,ne
> mélangez pas tout...


tu toleres toute affaire conclue entre deux adultes consentants et qui ne concerne qu'eux deux?
stp reponds par oui ou non
ex-Yabiladien
r
24 mars 2005 14:16
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bof, encore une info qui mérite de figurer dans la
> rubrique "chats et chiens écrasés"

Boffff, encore un commentaire qui mérite d'etre posté dans la rubrique: "je n'ai rien a dire et je m'ennuie à mort!"



ex-Yabiladien
b
24 mars 2005 14:39
mdr Iron!

mais où va le monde?
A
24 mars 2005 15:07
raw_daw dit :

"Boffff, encore un commentaire qui mérite d'etre posté dans la rubrique: "je n'ai rien a dire et je m'ennuie à mort!"

T'as tapé dans le mille, aujourdhui j'ai rien à faire et je suis enfin seul chez moi, alors C'EST LE PIEDDDDDDDDDDDDDDD !


Ceci dit le mec si il avait prit une chêvre, bon c'est pas bien non plus mais ca c'est deja vu, mais un chat !!!!! Pauve petite bête !!!!!!!!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 15:38 par Amar du sous.
l
24 mars 2005 18:17
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
>> tu toleres toute affaire conclue entre deux
> adultes consentants et qui ne concerne qu'eux
> deux?
> stp reponds par oui ou non
>
Désolée,je ne comprends rien à ta question...
b
24 mars 2005 18:25
encore une histoire de ouf!
r
24 mars 2005 19:05

à l'attention des scpetiques (en paticulier madame ou mlle Aicha):

voici la source de l'article qui a été publié dans un journal Belge

(les faits se sont produits plutot en Belgique et non pas au Nord de la France, mais ça c'est pas tres important!)

[www.dhnet.be]

voici le texte exact de la depeche:

=======================================

Chat violé par un zoophile (22/03/2005)

Agé de 17 ans, l'animal a été abusé à Tervueren. Le vétérinaire est catégorique sur la nature des faits

TERVUEREN La police de Tervueren a été confrontée à un délit pour le moins inhabituel.


Le 3 janvier dernier, un vétérinaire de la localité a avisé la police d'un cas quelque peu préoccupant. Une dame de Tervueren s'était présentée au cabinet avec son chat, celui-ci étant dans un état alarmant.


Selon le vétérinaire, la vie de l'animal était menacée. L'examen ne laissait planer aucun doute. Il avait été victime... d'une agression sexuelle. L'auteur du viol n'est pas un chat mais bien un être humain, toujours selon le vétérinaire.


La police était donc confrontée à un cas de zoophilie. Le chat, âgé de 17 ans, a malgré tout survécu à cette agression, même si son état de santé était préoccupant.


La propriétaire de l'animal n'a toutefois pas déposé plainte. Dans ce cas de figure, la police de Tervueren est amenée à rédiger simplement une notification, nous soulignait hier le magistrat de presse du parquet de Louvain. Aucun procès-verbal n'a donc été rédigé.


Cela implique aussi qu'aucun suspect ne se trouve dans la ligne de mire de la justice. Le viol avait en effet été commis 15 jours avant l'intervention du vétérinaire, toujours selon l'examen de ce dernier.


Bref, un zoophile erre donc dans la région de Tervueren.




Ph. Bt

==================================================

non messieurs/dames, je n'ai rien inventé!!
ex-Yabiladien
r
24 mars 2005 19:10
laloute66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> raw_daw a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> tu toleres toute affaire conclue entre
> deux
> > adultes consentants et qui ne concerne
> qu'eux
> > deux?
> > stp reponds par oui ou non
> >
> Désolée,je ne comprends rien à ta question...
>


si je te demande de me flinguer, que je suis consentant, et que tu l'es toi aussi..tu me flingueras, parce que c'est un accord entre deux adultes consentants??
ex-Yabiladien
r
24 mars 2005 20:06
que toutes les chèvres qui ont été violées dans le Sahara fassent méééééééééé

euhhhhh....

pas toutes en même temps svp on ne s'entend plus ici...

-----------

je suis d'accord avec laloute66 à 100 %

et n'oubliez surtout pas ...
allez au forum association "les enfants des montagnes", vos frères et soeurs.. ont besoin de vous, rapprochez vous des assos, aidez-les merci :)=ooo(^_^)ooo=
s
24 mars 2005 22:05
C'est vrai qu'en France on tolère vraiment n'importe quoi... Dans mon quartier ils ont même ouvert un club échangiste zoophile où on peut échanger son teckel contre le dogue allemand du voisin pour quelques minutes de plaisir, non mais où va-t-on, je vous le demande...





PS: il est évidemment de notoriété publique (et au vu de ta question tu le sais aussi) que la zoophilie est un fléau occidental et que cela n'a pas cours au Maroc, pays pur et sacré qui échappe à toutes les perversions...



PS2: sérieusement, as-tu rencontré ne serait-ce qu'UN français qui trouve ça normal?
Facebook