Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toute recettes poulet
m
1 juillet 2008 14:33
a vous les filles,aidez moi mon beau frere et sa femme et leurs fille vont venir chez moi pr diner je vx preparer le poulet avec salades ,mini pizza comme entree et dessert,alors j'attends vos suggestions les filles ,S.V.P / S.O.S Chef
p
1 juillet 2008 16:54
poulet Tunduri

poulet en morceaux ou que les cuisses
2 oignons en lamelle
corinandre+persil hachés (environ une cas)
sel poivre curcuma gingembre curry
2 yagourt nature
1 verre huile vegetale

je laisse le tout mariner la veille et le lendemain je mets dans un pyrex et au four jusqu'a cuisson (pour eviter que ça seche au debut couvrir de papier alu puis découvrir pour réduire apres cuisson.
p
1 juillet 2008 16:55
oups j'ai oublié une cas de moutarde Oups
O
1 juillet 2008 16:59
tu peux faire du poulet caramélisé c'est trop bon Chef
Après la pluie, le beau temps !
O
1 juillet 2008 17:05
voici la recette au cas ou ! Oups

400 g de poulet
50 g de sucre en poudre
2 oignons émincés

1 pincée de poudre de gingembre
2 cuil. à café de sauce soja (si tu en as)
huile

La recette :


1.La marinade : Dans une casserole, mettez le sucre à fondre sur feu doux avec deux cuillères à soupe d'eau. Dès l'obtention d'un caramel, réduisez le feu. Ajoutez la sauce de soja et la poudre de gingembre.

2. Dans une poêle, faites cuire les oignons émincés. Les réserver dans un plat.

3- Faites mariner les morceaux de poulet dans la casserole contenant la marinade sucrée pendant 20 minutes.

3. Dans une autre casserole, faire cuire le poulet sans la marinade puis laisser dorer à petit feu pendant 10 minutes.

4- Versez le poulet, les oignons dans la casserole de la marinade. Mettre à chauffer pour 5 minutes

bon zapeti Chef
Après la pluie, le beau temps !
m
1 juillet 2008 17:55
merci les filles,je vous adorent et si vs avez d'autres recettes je ss laconfused smiley NANI je demande trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook