Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp une toute petite attention par vous me changera
M
3 mai 2013 23:03
Salam Alikom je ne sais pas si je suis dans le forum convenable pour mon sujet car je viens de m'inscrire pour la première fois dans un forum, bon j'ai 20ans je vis dans une dépression totale depuis cinq ans, je ne sais vraiment comment débuter mes mots car j'ai pris l'habitude du silence à cause de cette histoire, j'ai un visage trop long je n'ai jamais eu une coupe qui me va, caché toujours derrière une casquette alors maintenant d'un bonnet, je ne sors pas trop car quand je le fais la c'est vraiment les insultes qui m'attaquent petit et grand j'ai quitté le lycée car je n'ai pas pu résister à ces derniers qui se moquaient de moi ça fait 3 ans que je ne fait rien ni étude ni travail je souhaite vraiment mourir que vivre dans cette façon je pleure tout le temps plus qu'un petit bébé, mes parent ne me donnent pas du temps on se parle pas trop il m'insulte aussi et disent que ce n'est pas la beauté qui compte t'es un homme pas une fille, je n'ai jamais vécu une adolescence ni une chance en amour smiling smiley vrmt je vis de la douleur, je ne ne connait aucun coiffeur visagiste expert qui pourra m'aider et me faire sortir de ce pire cauchemar , chaque fois où je pars chez un coiffeur je reviens en pleurent, je ne prends ni tof je ne m'habille pas très bien à cause du bonnet je porte le noir toujours, mes parents n'ont aucun soucis de moi, je veux construire un avenir smiling smiley je veux aimer je veux sortir je veux prendre des photos mais je ne peux pas smiling smiley je fuyais pour avoir une attention par mes parents mais sans aucun résultat, je ne mangeais rien pour des jours et aussi sans avoir une attention par mes parents maintenant ça fait 3 ans ce que je fait c'est dormir et pleurer, je ne charche pas à être attirant ou quelque chose non je veux juste avoir une vie normal comme vous tous smiling smiley je veux de l'aide par vous si quelqu'un connait un visagiste à casablanca qui peut être travail avec un pc et me rendra heureux et satisfait j'éspère que j'ai pu vous raconter très bien car je ne parle pas trop je n'ai jamais eu une conversation avec quelqu'un smiling smiley ce bléme m'a changé au pire j'étais celui qui est fort aux études mes parents disaient que chui le mieu mais mtn c'est le contraire j'ai perdu le sourire et j'ai perdu ma vie svp aidez moi si vous connaissez un coiffeur visagiste et aidez moi à s'en sortir de cette situation car je veux changer de vis merci je n'ai pas raconter tout c'est trop long mais j'éspère que vous m'avez compris et merci
Salut
r
4 mai 2013 01:17
Salem je tes envoyee un long MP Bye
r
4 mai 2013 02:26
salam alaykoum
déjà essaie de poster coiffeur visagiste casablanca sur mode beauté peut être t'auras plus de suggestions!!

ensuite comme te dise tes parents la beauté ne fait pas tout!! tu dois apprendre à te faire confiance, déjà c'est une bonne chose que tu pense aller chez un coiffeur, juste fais bien attention à à ce qu'ils ne te ratent pas!! explique leur ta situation!!


mais je suis sûre que tu dois avoir quelque chose qui te plais, je sais pas ton regard, ton sourire ta silhouette, cherche bien y'a pbien quelque chose!!

tu devrais aussi peut être changer de look, comment tu t'habilles habituellement?


mais un big conseil reprend tes études et ne fais pas attention aux conneries des salles gamins de l'école!!

avec l'age on murit, on grandit et surtout on s'embellit, donc dis toi que c'est juste une passade!!
on a tous vécu ça un moment dans notre vie!!


arriveras un jour ou tu prendras ta revanche que ce soit physiquement ou mentalement ton gâche pas ta vie comme ça pour des imbéciles!!

va reprendre tes études, rien est trop tard tu es encor jeune!! et fais du sport!!! ça te servira crois moi!!

Et surtout n'oublie pas une chose, rabi kbir o houwa fo9 men koulchi!! donc reprend toi en main et va t'inscrire pour l'année prochaine!!yawning smiley
M
4 mai 2013 03:11
merci pour votre attention et votre aide merci rayana et merci taslite smiling smiley
r
4 mai 2013 18:54
pas de quoi!!
r
4 mai 2013 18:59
coiffeur visagiste sur casa

voilà comme promis je t'ai trouver une discussion lancer sur ce forum sur lescoiffeurs visagiste sur casa!! Tu en as pleins de reconnu apparemment!!
r
4 mai 2013 19:01
Tu as celui ci aussi que j'ai trouver sur le net, apparemment très classe et très professionnel atelier coiffure casa

279, Bd. Bir anzaran - Casablanca - Tél : 05 22 94 17 41



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 19:02 par rayana31.
M
4 mai 2013 23:30
merci beaucoup Rayana smiling smiley
s
5 mai 2013 23:32
bonjour
je suis une femme j'ai un ptosis congénital c'est à dire un oeil plus petit que l'autre. j'ai étudié, j'ai fait une grande école, je me suis mariée, j'ai deux enfants et je travaille. je suis heureuse même avec ça. pourquoi pas toi?
tu dois accepter ce que tu es et les autres doivent le faire. mais si tu ne le fais pas et si tu ne t'estimes pas, aucune autre personne ne te le fera;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook