Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toute ces mère qui aime la tendresse de leurs enfants
19 juillet 2015 01:03
Je suis une maman de 4 petites zouina que j'aime d'un amour démesuré et je ne sait pas si toute les mère ressente cette sensation dans le cœur quand leur enfant les touche c'est tellement beau et fort In loveDes picotement si intense grâce a une simple douceur !!!!! Mes filles sont des bijoux de la vie des cadeaux de Allah le tout puissant !!!!!! C'est quand on devient mère que l'on se demande comment on a pu vivre sans avant!! Et je pense aussi a ma mère qui a du ressentir ses chose la quand elle m'avais et quel était encore parmi nous Allah yar Rahmou <3 ETRE MÈRE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER A UNE FEMME DANS SE BAS MONDE


 
Trop chou 0
20 juillet 2015 14:18
Salam Allah yarham ta maman. Je suis d'accord avec toi c'est tellement beau d'être maman que je me demande pourquoi je n'ai pas sauté le pas plus tôt. Hamdoullilah ma Petite princesse me comble de bonheur chaque jour. Qu'Allah protège nos petits bouts.
20 juillet 2015 15:34
Citation
Lazarya-75 a écrit:
Salam Allah yarham ta maman. Je suis d'accord avec toi c'est tellement beau d'être maman que je me demande pourquoi je n'ai pas sauté le pas plus tôt. Hamdoullilah ma Petite princesse me comble de bonheur chaque jour. Qu'Allah protège nos petits bouts.

Et oui nous femme avons le bonheur et le privilège de porte la vie quoi de plus beau
21 juillet 2015 20:47
Salam aleykoum,

Je suis de passage et je suis tomber sur ton poste .

C'est trop mignon ce que tu a écris ça doit être tellement beau a vivre mashaa'Allah.
In love In love In love

J'aimerais tellement en avoir inshaa'Allah ça me fais déjà rêver .
Faut je me mari déjà inshaa'Allah
22 juillet 2015 01:51
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis de passage et je suis tomber sur ton poste .

C'est trop mignon ce que tu a écris ça doit être tellement beau a vivre mashaa'Allah.
In love In love In love

J'aimerais tellement en avoir inshaa'Allah ça me fais déjà rêver .
Faut je me mari déjà inshaa'Allah

Je te le souhaite de tout coeur tu tombera sur la perle qui te fera de beau enfant en bonne santé inchallah In love
a
22 juillet 2015 21:14
salam
il n'y a rien de plus beau effectivement
j'ai un rayon de soleil, quand je l'entends le matin je vais le chercher dans son lit , et là c'est un vrai bonheur de le voir sourire et me regarder

les enfants c'est quelque chose
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
22 juillet 2015 22:40
MOn fils est ma plus belle réussite Je l'aime d'un amour inconditionnel et infini In love
Le voir sourire, l'entendre rire me comble nuit et jour
Il est ma vie, mon sang et ma chair et je l'aime tellement babychou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 22:41 par Oum-Wassim.
23 juillet 2015 14:28
Salam,

ah oui ça c'est clair que le plus beau cadeau du monde c'est nos enfants.

Par contre, dommage pour les fautes d'orthographe de ton texte qui nous fait comprendre un si beau message mais truffé de fautes ! ça m'insupporte les fautes !

J'espère que tu apprendras à tes filles d'écrire correctement (un minimum quand même).

J'en fais aussi des fautes mais il y a des banalités qui ne sont pas pardonnables !
24 juillet 2015 16:02
moi j'adore quand je vais le chercher à la creche le soir et que quand il me voit il devient tout fouIn love on sent la joie dans ses gestes et dans ses yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook