Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout est terminé entre nous, mais j'arrive pas a l'oublier
h
21 septembre 2007 16:44
salut tous les yabiladiens,
c moi, encore hmhm, jai déja posté un sujet "il m'a nié et cherche a se faire pardonner", finalement je lui ai demandé de me laisser trankil et d'oublier tout ce qui était entre nous...et en fin de compte, il a fini par accepter je crois, car ça fait plus d'un mois, que je n'ai aucune nouvelle de lui....
et maintenant je metrouve entrain de souffrir chaque jour, je pense toujours a lui, et jéspére a chaque instant qu'il vinedra encore une fois pour demander pardon, et je me di cette fois je lui pardonnerai, puis je me di non, il a mérité et il faut plus que je pense a lui... mais je vous jure que j'arrive pas...aidez moi et dites moi, est ce que c'est normal oubien que je vais jamis arriver a l'oublier de ma vie?????

jattend vous réponses le plutot possible...merci
a
21 septembre 2007 17:04
salam, je tecomprend ma chere..je t assure que tu va oublie avec le temps..en attendant decide toi..
s
21 septembre 2007 17:06
salam
au début c'est normal que tu n'y arrives pas,mais avec le temps tu y arriveras inchaalah,peut être que ce seras un peu long
quelques conseil pour y arriver: lui trouver des défauts,jeter tout ce qui te fé penser à lui,effacer son n°,ne plus fréquenter les endroits qui te font penser à lui,prévenir tout le monde que son prénom ne doit pas être prononcé en ta présence,un peu de volonté et beaucoup de patience
et tu y arriveras inchaalah !!!!!!!
s
21 septembre 2007 17:09
salam,

c'est dure d'oublier je te comprends. mais y a qu'avec le tps que tu finiras par l'oublier. essaye de t'occuper un maximum. inchallah kheir...winking smiley
s
21 septembre 2007 17:26
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

c'est dure d'oublier je te comprends. mais y a qu'avec le tps que tu finiras par l'oublier. essaye de t'occuper un maximum. inchallah kheir...winking smiley


JE SUIS D'accor avec la miss ! faut t'occuper, te changer les idées, voir tes amies, penser a autre chose, et jour apré jour tu loubliera sans tant rendre compte inchallah !
s
21 septembre 2007 17:30
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

c'est dure d'oublier je te comprends. mais y a qu'avec le tps que tu finiras par l'oublier. essaye de t'occuper un maximum. inchallah kheir...winking smiley


JE SUIS D'accor avec la miss ! faut t'occuper, te changer les idées, voir tes amies, penser a autre chose, et jour apré jour tu loubliera sans tant rendre compte inchallah !

winking smiley c'est se que je suis entrain de vivre, oublier une déception amoureuse, c'est dure mais il faut se dire que c'est le moktoub.
s
21 septembre 2007 17:33
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

c'est dure d'oublier je te comprends. mais y a qu'avec le tps que tu finiras par l'oublier. essaye de t'occuper un maximum. inchallah kheir...winking smiley


JE SUIS D'accor avec la miss ! faut t'occuper, te changer les idées, voir tes amies, penser a autre chose, et jour apré jour tu loubliera sans tant rendre compte inchallah !

winking smiley c'est se que je suis entrain de vivre, oublier une déception amoureuse, c'est dure mais il faut se dire que c'est le moktoub.


c'est trés dur ! on passe toute par la je pense ! moukteb kom tu a dit ! malgré qu'on n'arrive pas a oublier ! mais o bout d'un moment tu zapera ! moi il ma fallut 7mois ! mais bon chaque personne est différente !! inchallah ke toi aussi tu l'oublie et vite, parce qu'aprés malheuresmen on passe a coté de plein de bel choses !!
s
21 septembre 2007 17:51
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

c'est dure d'oublier je te comprends. mais y a qu'avec le tps que tu finiras par l'oublier. essaye de t'occuper un maximum. inchallah kheir...winking smiley


JE SUIS D'accor avec la miss ! faut t'occuper, te changer les idées, voir tes amies, penser a autre chose, et jour apré jour tu loubliera sans tant rendre compte inchallah !

winking smiley c'est se que je suis entrain de vivre, oublier une déception amoureuse, c'est dure mais il faut se dire que c'est le moktoub.


c'est trés dur ! on passe toute par la je pense ! moukteb kom tu a dit ! malgré qu'on n'arrive pas a oublier ! mais o bout d'un moment tu zapera ! moi il ma fallut 7mois ! mais bon chaque personne est différente !! inchallah ke toi aussi tu l'oublie et vite, parce qu'aprés malheuresmen on passe a coté de plein de bel choses !!

je suis toute à fait d'accord avec toi, chacun est différent. c'est vrai que l'on passe à côté de plein de belle choses, c'est pour ça que j'essaye de plus trop y pensé même si cela est dure. moi c'est encore recent c'est pour ça que c'est dur mais inchallah avec l'aide d'Allah sa ira mieu.
S
21 septembre 2007 20:30
C'est dur d'oublier quelqu'un.... et plus si l'on se force...
R
21 septembre 2007 20:45
oui snakes je comprends tu n'arrive pas a m'oublier!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 septembre 2007 20:48
Citation
riffia06 a écrit:
oui snakes je comprends tu n'arrive pas a m'oublier!evil

mdr allé vien me parler.... jsui en manque de toi.... ton mec va bien au fait ? lol

non mais c dur de vouloir se forcer pour oublier kelkun ke lon a aimé
c
21 septembre 2007 20:57
Salam,

La patience est une vertue qui permet de tout surmonter.
S
21 septembre 2007 20:59
Citation
chems a écrit:
Salam,

La patience est une vertue qui permet de tout surmonter.

non c le fé de ne pa y pensé qui est une vertue pour surmonter
p
21 septembre 2007 21:02
Citation
Snakes a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

La patience est une vertue qui permet de tout surmonter.

non c le fé de ne pa y pensé qui est une vertue pour surmonter

c est la force mentale qui est une vertue pour surmonter
c
21 septembre 2007 21:06
Salam,

Il ne faut pas s'empêcher d'y penser. Au contraire, il faut faire face.

Le temps fera que vous allez digérer tout ça et vous y penserez moins.

Et au fur à mesure, la vie reprendra le dessus.

D'où la patience.
P
21 septembre 2007 21:54
Salam,

Pense à tout ce qui fait qu'il faut l'oublier winking smiley et inchaallah, ça passera

Juste faut accepter de voir les choses bien en face et arrêter de se faire des films smiling smiley
S
21 septembre 2007 21:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

La patience est une vertue qui permet de tout surmonter.

non c le fé de ne pa y pensé qui est une vertue pour surmonter

c est la force mentale qui est une vertue pour surmonter

oui bon ça ne resout pas le pb... s'il y avé une pillule pour oublié le passé, je la prendré chak soir....
s
21 septembre 2007 22:25
ben je crois que c'est mort , on oublie jamais!!


Moi je viens de péter un cable psychologiquement, je suis une zombie, je survie alors jai aucun conseille!!crying(
n
22 septembre 2007 13:26
Citation
salamab a écrit:
ben je crois que c'est mort , on oublie jamais!!


Moi je viens de péter un cable psychologiquement, je suis une zombie, je survie alors jai aucun conseille!!crying(

Bien sûr q'on oublie. Il faut "simplemen" éviter de se faire des reproches et tout lui excuser et se dire que si c'est terminé c'est que soit il était pas ton mektoub ( un autre meilleur t'attends qq part), soit ilne te mériait pas.
Dans tous les cas essaye de remplir tes journées, tu verras tu y penseras moins inchAllah.

Et surtout, n'oublie pas de détruire tout ce qui te fait penser à lui.
b
22 septembre 2007 13:29
tu vas l oublier, tu verras, tout s oublie avec le tempswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook