Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le temps pareils!
m
2 février 2005 14:49
Ca fait dix neuf ans que je vis dans une maison ou il n'y a que de la haine, j'en peux plus vraiment, j'en ai marre,il n'y a pas un mois qui passe sans qu'il y'ait des disputes, des cris, des insultes, ...
J'en peux plus, je vous jure que c'est trop trop!
Il est malade ... il n'a pas sa nourriture ... que Dieu lui pardonne pour tout le mal qu'il fait, que ce soit pour moi, mes petits frères (en larmes) ou à ma mère.
Je suis désolé de vous dire ça, mais faut que je vide mon coeur ... Suis pas bien, pas bien du tout sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
2 février 2005 14:51
hayaaaat accroche toi
vaut mieux que t'en parle en discretion à tes meilleurs amis!! non!
en tout cas JE TE COMPRENDS
bon courage missbisous
m
2 février 2005 14:53
Merci Tarek.
Le truc c'est que je n'ai trouvé que Yabiladi pour me confier, et vider ce que j'avais à l'interieur de moi.
Grooos bisous, j'toublie pas.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
2 février 2005 15:02
je viens de t'envoyer un mail winking smiley
m
2 février 2005 15:07
Je l'ai reçu smiling smiley ... j'y répond de suite.
Merci Tarek.
Gros bisous.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
K
2 février 2005 15:07
salut la miss

je viens de lire ton message qui m'a ému

tu dois vraiment vivre une situation difficile et j'espère que cela va s'arranger inchallah

en tout cas si tu veux parler en privé nh'ésites pas et courage à toi en tout cas je te sens forte

biz
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
k
2 février 2005 15:14
Missaidia courage
Penses à ta mère surtout il faut que tu sois forte pour elle ...
t
2 février 2005 15:18
misssaidia,

je comprends ta sitution et j'imagine que ça doit être tres pesant.

Fais des prieres pour qu'Allah change le comprtement de ton pere. Sois courageuse... smiling smiley
m
2 février 2005 15:30
Merci les filles c'est trop gentil.
Je me sens bcp mieux.
Grooos bisous à vous!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
2 février 2005 15:32
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci les filles c'est trop gentil.
> Je me sens bcp mieux.
> Grooos bisous à vous!!!
>
>
> Mera Dil India ... ...


Gros bisous....;mais je ne suis pas une fille moi....

m
2 février 2005 15:41
Oups, suis sincérement désolé Teyara smiling smiley ...
Merci encore en tout cas.
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
2 février 2005 16:09
pas de pb miss....

bon courage et sois forte winking smiley
m
2 février 2005 16:30
missbisous
sad smiley Je suis désolée pour ce que ut endures en ce moment même si je sais que ça te fait grandir de jour en jour et ça te fait apprendre que la vie n'est pas toujours rose comme on peut l'imaginer ..je sais que ce n'est la meilleure façon ou le moyen de murir, mais il se trouve que tu vis cette situation..Tout ce que je peux te dire ma belle est de t'accrocher, d'essayer de construire le plus que tu peux un mur entre toi et cet homme de façon à ce que ça t'atteigne moins même si tu ressentiras du mal quand même..essaye de le diminuer et protège toi contre le mal..ainsi qeu tes frères ..
Un jour tu seras libre et tu subviendra à tes besoins toute seule ..qui sait ? peut être que tu arriveras même à faire vivre ta maman et tes frères..la vie est étrange et remplie de surprises missbisous fais lui plusi confiance et tu verras smiling smiley
Bon courage ma belle, on est avec toi
Bisous
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
b
2 février 2005 17:01
misssaidia
Du courage ma soeurs Allah radi yfrajha 3elikoume Inchaalah.
m
2 février 2005 21:28
Mimicha minoucha, merci pour tout, j'tadore, t'es trop trop!!! Enoooooooooooooormes bisous à toi!!!

Bent Lablade, merci merci merci, Inchallah ... Milles millions de bisous à toi!!!

Et merci pour tout vos messages privés qui m'ont émus mais pas possible!!!
Je vous remercierais jamais assez mes minouches, merci mille fois!!!
J'vous adore!
Groooos bisous à tous!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
2 février 2005 21:31
PRENDS BIEN SOIN DU RESTE DE TA FAMILLE KHTI ET ALLAH Y ARHTEK SBARHE PETITE SOEUR . TRES AMICALEMENT .
Z
2 février 2005 21:35
Allahou mou3ine ! (Dieu aide ica)

n'oublie pas notre mchicha du forum, que rien n'est hasard dans cette vie, et je suis confiant que tu connaitras la joie inchae allah dans le future proche car inna ba3da l3oussri youssra
m
2 février 2005 21:36
Tamachoute smiling smiley
J'essaierais ... en tout cas merci merci merci ... je suis désolée c'est tout ce que je peux dire ... mais à l'interieur de moi, mon coeur est remplie ... d'amour pour vous ... j'vous adore.
Enooooooooormes bisous à toi Tamachoute!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
2 février 2005 21:40
Bonsoir Missaidia,

Il n'y a pas d'enfants sots : il n'y a que de sots parents.

Tristan Bernard
m
2 février 2005 21:43
looool Ogre de Barback smiling smiley
C'est minouche comme citation.
Merci de m'avoir fais rire smiling smiley
Gros bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook