Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le temps pareils!
O
2 février 2005 21:54
Mais de rien, ne me remercie pas...winking smiley

Tu sais..... tu es encore jeune et comme ont dit souvent :

A vingt ans, c'est une promenade, à soixante ans c'est un pèlerinage.

c'est de "serge bonnet".

Bon courage à toi tes fréres et maman biensur.

grinning smiley
m
2 février 2005 21:59
smiling smiley Quelle belle citation ...
Merci petit ogre minouche smiling smiley ...
Enoooormes bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
2 février 2005 22:33

Missbisous nours smiling smiley

Ne fait pas cette tete là toi .Apres l'orage le beau temps . winking smiley

tiens bon , il changera inchaAllah .
m
3 février 2005 11:22
Abdell smiling smileysmiling smiley
Ben il serait temps qu'il change quand même ... à 43 ans, il commence à se faire vieux et dans quelques années ce sera trop tard ...
Merci pour ton encouragement Abdel... smiling smiley
smiling smiley Groooooooooooooos bisous à toi Abdel.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/05 11:22 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
3 février 2005 11:48
Fait appel à ta famille, qu'il se soigne c'est comme tu l'a dit une maladie. Il ya un remède trouve le et aide le car lui aussi en besoin.

Il vous fait souffrir mais je suis sûr qu'il souffre aussi.
C'est dur et je ne le défend pas et ne cautionne pas ses actes mais pour ton salut et celui de ta famille il faut qu'il s'en sorte.


Courage, tu as l'air d'être censée tu trouvera la solution, tu peux même t'adresser à un religieu.

Allah i3aounek.

Ma3a salam
n
3 février 2005 13:09
miss heidi


c'est dans la boue qu'on trouve de l'or.

regarde comment tu déborde d'amour pour les autres,tu es considérer dans ce forum comme el shamch,donc la belle personnalité que tu as tu la doit aussi à ton vécut qui te rend plus humaine,contrairement si tu avais un autre vécu tout rose,il ya à toujours un retour. comme l'a dit notre amie plus haut prend soin des autres menbres de ta famille pou qui tu te dois d'être leur rayons de soleil . e bientôt crois moi sur parole tu ne souviendras meme pas de tous ces souvenirs douloureux ,tu regretteras le cocon familliale,alors profite de chaque moment heureux gros gros bisous ya bisounours

m
3 février 2005 14:08
Soussou ... je sais qu'il souffre mais il souffre toujours aprés nous avoir fais souffrir.
Ce matin il se réveille comme si de rien n'était,il rigole avec mon 'tit frère ... je lui ai préparé son 'tit déj, il m'a fait une grosse bise en me remerciant ... (alors que c'est pas la première fois que je le fais et qu'il y'a des jours ou c'est à peine si il me regarde) ... il est Schizophrène , j'en parlais encore avec ma soeur là tout de suite, j'ai l'impression qu'il a deux personnalité en lui.
Merci pour tes encouragements Soussou.
Enoooormes bisous à toi!!!

Nephtisirina merci bcp bcp pour ton message qui me touche bcp.
C'est vrai, que j'ai beaucoup d'amour en moi à partager, c'est probablement parce que, comme tu dis, j'ai toujours vécu dans une maison ou il y'a toujours eu de la haine ... des disputes, ... et d'ailleurs c'est grâce à celà, qu'on s'entend tous super bien entres fréres et soeurs (Hamdoulilah smiling smiley) ...
Merci mille fois!
Enooooooooooormes bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook