Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce qui t'est arrivé dans ta vie n'était que bien.
16 décembre 2014 14:35
Assalam alaykoum,

Avec du recul, tu te rends compte à quel point
Tout ce qui t'est arrivé dans ta vie n'était que bien.
Toutes ces rencontres, ces chemins où tu t'es perdu, ces épreuves.
Le hasard n'existe vraiment pas.
Cela n'était, certes, pas facile sur le moment.
Mais il fallait bien passer par là,
Pour connaître la valeur de ce qui habite ton cœur maintenant,
Pour être la personne que tu es aujourd'hui,
Un être unique, fort de ses cicatrices, certes,
Mais un être encore loin d'être accompli,
Un être en devenir.
Et c'est donc bien pour devenir ce que tu seras demain,
Qu'aujourd'hui, tu passes par les épreuves que tu vis.
Alors quand cela devient dur, rappelle-toi que rien n'est dû au hasard et que tout est bien,
Car Il n'y a vraiment que du bien dans ce qu'Allah, glorifié soit-Il, a choisi pour toi.

Source
E
16 décembre 2014 21:08
Salem Ali koum Sajada barrakallah u fik pour le post. Puisse Inshallah Allah azzawajel te récompenser de toujours nous transmettre la bonne parole amine . Il est vrai que chaque chose a un but déterminé et une raison . Rien n est fait au hasard . Cependant je reste persuadée Allah est partout entend tout et voit tout soubhannallah . Allah azzawajel nous teste afin de savoir comment nous allons agir . Il est vrai que celui qui agit en mal agit a son propre détriment et que celui qui agit en bien agit aussi a son propre détriment .
E
17 décembre 2014 16:40
salem ali koum

Ton post a eu une signification toute particulière aujourd'hui et je t'en remercie. Hier alors que je répondais à ton post , j'ai été recruté dans une banque que je n'esperais meme pas intégré que de bonnes nouvelles; Ce matin je demande conseil à Allah Azzawajel au sujet de ce travail car je suis hésitante entre deux propositions. Aprés ma prière , je me rends au travail Mais toutes les routes que je prends me menent à des impasses et je perds mon chemin . Alors que je connais bien le lieu.

Aprés une heure et demi de route, j'appelle et m'excuse de mon absence du matin . Dans la matinée, j'ai reçu un appel pour me dire que j'ai été viré.
J'ai alors pensé à ton post sajada Puisse Allah t'en recompenser inshallah amine.
Je me suis dit Allah a répondu à ma douaa Allah el Rahim a été clément à mon égard en me guidant dans mes choix. EL Hamdoulilah Ala kouli Kheir

un mécreant dirait : elle est nul elle a perdu une opportunité en or dommage pour elle

Une croyante dira : elle a été exaucé par Allah azzawajel MASHALLAH:
Allah connait son passée et son futur et Il connait parfaitement ceux qui est dans les cieux et sur la terre. Il connait mieux pour les croyants où est leurs biens leurs kheir .
Allah l'a éloignée d'un mal futur. Allah azzawajel l'a éloignée de ce travail car c'est un mal pour elle. Allah azzawajel lui a offert de sa clémence en l'égarant d'un chemin qui aller lui apporter misére et mal.
Allah est avec les patients , les croyants , les endurants.
Allah est pour nous le meilleur des Garants et offre le meilleur des résultats. Allah est un bienfaiteur immense, Allah peut Tout smiling smiley
Une croyante dira; elle a demandée à etre guidée dans ces choix au travails et l'a voici exaucé .
Que les croyants patients n'est pas peur de leur avenir car Allah est avec les Patients. Allah azzawajel est meilleur connaisseur Amine


soubhannallah !
SOUBHANNALLAH!
allah est GRAND !


Allah nous veux notre bien , il connait mieux pour nous ceux qui est bien . Allah est à nos cotés et Il entend tout et voit tout !

Mashallah Allah est grand , pardonneur, miséricordieux et bienfaiteur.
IL pardonne tous les jours aux musulmans , il pardonne sans cesse aux croyants, il est pour nous un bienfaiteur immense.

Allah nous suffit a lui meme, Allah azzawajel est pour nous le meilleur des garants et offre le meilleur des résultats.
Que celui qui est éprouvé n'est pas peur de son avenir car Allah azzawajel est avec les patients .

Faites de bonnes actions et croyez en Allah Unique !
Demander pardon pour vos péchés et si vous vous inquiétez pour vos affaires alors consulter Allah azzawajel en priere faites des douaa Car vous n'avez de secoureurs Allah smiling smiley AMINE


Puisse Dieu vous éclairer davantage inshallah amine
Puisse Dieu el Rahmen nous offrir de sa miséricorde en nous rapprochant les uns des autres dans la paix et la bonne humeur amine
Puisse Dieu exaucer nos douaa les plus nobles inshallah amine




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/14 17:05 par DirectionOumahAllah.
19 décembre 2014 22:23
Quand un malheur t'arrive c'est de ta faute !!!

Quand un bien t'arrive c'est un bien fait de dieu...

C'est dur à comprendre et pourtant c'est simple. ..


Tous ce qui tes arrive dans la vie n'est que du bien...

Quand un bien fait t'arrive tu es content...

Quand un malheur t'arrive tu te lavés des péché...

Allah nous rassemble nos péchés et nous envois des difficultés à la hauteur de nos péchés pour que nous arrivions chez lui avec le moins de points négatives, POINTS négatifs qui n'est pas en contre partis un point positif ou une souffrance équivalente qui est aussi une forme de point positif...

Donc non seulement le premiers hadith à l'allure cash est vrai mais ta citation aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 22:25 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
20 décembre 2014 03:03
MashaAllah ! . Un rappel qui montre a quel point notre religion est si merveilleuse même dans les pires moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook