Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement incroyable
18 octobre 2016 09:51
Je veux dire une chose a tt le monde juste le dieu qui ne mete dans les destins et pas les enfants qui vas depecher le mariage car j ai une amie qui marie avec un papa de 4 enfants en plus c une fille jamais marie voila et adapter avec cette famille alors faus demande dieu avant tt courage a tt le monde pour trouver le moitie de son vie
18 octobre 2016 21:24
Il est divorcé ou pas . en tout cas il a 3 enfants , a 27 ans, qu il eleve seul. Meme pas des week end chez la mere. la petite dernipre a 1 an, n a jamais connu sa mere

Franchement , quelle est la musulmane dans la 20aine - 20-27 ans- qui va epouser un homme comme ca. Faut etre honnete.perplexe

Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Franchement je comprends pas

Si t'es beau intelligent et travailleur ça suffit laaaargement pour les filles lol

Comment tu fais pour pas trouver en tapant à toutes les portes perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 21:50 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
18 octobre 2016 21:29
J'ai pas tout lu j'avais pas fait gaffe

Ouais ça va être chaud, normal
Citation
mamiche a écrit:
Il est divorcé ou pas . en tout cas il a 3 enfants , a 27 ans, qu il eleve seul. Meme pas des week end chez la mere. la èetite dernipre a 1 an, n a jamais connu sa mere

Franchement , quelle est la musulmane dans la 20aine - 20-27 ans- qui va epouser un homme comme ca. Faut etre honnete.perplexe
O
18 octobre 2016 21:31
Salam
"je suis beau ma sha Allah" c'est un peu prétentieux
Sinon les musulmanes les vraies elles se font discrètes et elles existent bien les humbles qui se satisfont d'un "homme investi dans le dine" tkt pas. Y en a elles demandent que ça.
18 octobre 2016 21:31
Nan mais il le dit pas dans son post d introduction et on est tous tombés dans le panneau a se demander comment un profil pareil ne trouve pas de femmes

Mais il le dit dans des posts ultérieur. Et là tu comprends le noeud du problème.



Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai pas tout lu j'avais pas fait gaffe

Ouais ça va être chaud, normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 21:33 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 octobre 2016 21:36
Tu c mieus a lui rentre dans les sites de chat de mariage il mete les choses ke cherche dans sa femme de son reve apres il attend il va trouver meme c il veut je le montre le site
Citation
mamiche a écrit:
Nan mais il le dit pas dans son post d introduction et on est tous tombés dans le panneau a se demander comment un profil pareil ne trouve pas de femmes

Mais il le dit dans des posts ultérieur. Et là tu comprends le noeud du problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook