Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un 11/09 à lui tout seul: la banalisation du terrorisme américain
2 juillet 2013 19:41
Dillard Johnson, le GI qui a tué 2.746 personnes

Servant en Irak en 2003 et 2005, aux commandes d'un char d'assaut ou comme sniper, le sergent Johnson est le soldat américain qui a officiellement tué le plus grand nombre de personnes dans sa carrière.

Il est celui qui a le plus tué d'ennemis au sein de l'armée américaine. Dillard Johnson, sergent de 1ère classe, détient le macabre record de cibles abattues au cours de sa carrière, avec 2.746 personnes "confirmées" tombées lors de ses attaques.

D'autres soldats ont pu dépasser ce chiffre, mais aucun n'est administrativement recensé. C'est sa hiérarchie qui a réclamé au sergent Johnson de fournir cette macabre comptabilité.

Sa technique pour compter ses victimes : compter les armes et les têtes dans les débris laissés derrière son tank.

En 2005, il était sniper, ce qui devait faciliter ses décomptes : 121 victimes cette année là, dont une qui se tenait à 750 mètres. Un talent acquis lors de ses séances de chasse. Dans la catégorie "snipper", seul le navy Seal Chris Kyle le devance avec 160 personnes abattues.

Mais son passé ne l'a jamais hanté : "J'ai tué quand il le fallait. J'ai été violent quand il le fallait. J'ai fait preuve de compassion quand il le fallait", confie-t-il au Post. "Dans mon esprit, je n'ai jamais tué personne d'autre tentant de tuer ou de blesser", a-t-il ajouté.

[www.rtl.fr]

[www.nypost.com]


Ce combustible en puissance pour le Feu a à son compte presque autant de morts que le 11/09, pourtant personne ne s'en offusque. Aux USA, il est considéré de la meilleure des façons.
Les soldats américains sont présents sur tous les continents, ils tuent quotidiennement et pourtant les pseudo humanistes ne trouvent rien à redire.

Pourquoi ce silence?
c
2 juillet 2013 20:27
ben un bon militaire, c'est un bon tueur, non?
quand aux victimes, il ne s'agit pas des mémes.
les attentats du 9/11 ont tué des pompiers, femme de ménage, agent d'assurance etc....
le sniper en question a tué des miliciens irakiens, des combattants.
2 juillet 2013 21:29
Salam le vendeur de patate

Sauf erreur de ma part ya eu un reportage a la tv sur lui... non ?
Ou peut etre je confond..bref...

La bas il est consideré comme un héros comme l'est ben laden pour d'autres...tu ne trouvera donc que des sympatisants pour cet homme aux us.
M
2 juillet 2013 21:42
voici un lien intéressant

[www.voltairenet.org]
3 juillet 2013 19:14
Citation
Montpellierain a écrit:
voici un lien intéressant

[www.voltairenet.org]

ça n'est pas le sujet
3 juillet 2013 19:16
Citation
coldman a écrit:
ben un bon militaire, c'est un bon tueur, non?
quand aux victimes, il ne s'agit pas des mémes.
les attentats du 9/11 ont tué des pompiers, femme de ménage, agent d'assurance etc....
le sniper en question a tué des miliciens irakiens, des combattants.

Mais bien sur Crotteman les Américains avec leurs bases militaires et leurs armes ne s'attaquent qu'aux "terroristes" (personne qui défend sa terre contre l'envahisseur).
Et les Israéliens ne tuent que des terroristes...

Qu'est ce que cet homme de caca fait sur Yabi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 19:17 par moh-b.
3 juillet 2013 19:22
Citation
heywa a écrit:
Salam le vendeur de patate

Sauf erreur de ma part ya eu un reportage a la tv sur lui... non ?
Ou peut etre je confond..bref...

La bas il est consideré comme un héros comme l'est ben laden pour d'autres...tu ne trouvera donc que des sympatisants pour cet homme aux us.

Aleyki salam la mangeuse de patate

J'ai pas al télé dc je peux pas te dire s'il y est passé (oé j'ai pas de télé!!)

En fait, c'est au nom d'un pseudo humanisme qu'on s'est indigné des victimes du 11/09. Pourtant les Américains font quotidiennement des 11/09 et là tout le monde s'en fout.
Pourquoi les humanistes ne s'en indignent pas? Pire, pourquoi certains musulmans ne s'en indignent pas?
3 juillet 2013 20:18
Citation
moh-b a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam le vendeur de patate

Sauf erreur de ma part ya eu un reportage a la tv sur lui... non ?
Ou peut etre je confond..bref...

La bas il est consideré comme un héros comme l'est ben laden pour d'autres...tu ne trouvera donc que des sympatisants pour cet homme aux us.

Aleyki salam la mangeuse de patate

J'ai pas al télé dc je peux pas te dire s'il y est passé (oé j'ai pas de télé!!)

En fait, c'est au nom d'un pseudo humanisme qu'on s'est indigné des victimes du 11/09. Pourtant les Américains font quotidiennement des 11/09 et là tout le monde s'en fout.
Pourquoi les humanistes ne s'en indignent pas? Pire, pourquoi certains musulmans ne s'en indignent pas?

Salam moh-b

Comment ca va les ventes au marché sous ce soleil ?
Comment va le cours de la pomme de terre !?
1 euro le kilo ?

Koiiiiiiiiii !??? Tu n'as pas la tv !? Oé ca paye pas tant que ca les marchés alors....
A moins que tu sois un de ces alter-mondialiste hippie vegetalien qui mange d patate bio....tu fais ptet du yoga aussi....
Javoue mes respect ....moi elle ne s'eteint jamais...pourtant je la regarde pas c juste une présence...bref...soyons serieux deux minutes...

Pourquoi les humanistes se sont indignés au 11/09 et pas pour le reste d atrocités quotidiennes commises par les us !?
Facile tu connais la reponse toi meme.

Tout dabord on a attaqué les us pas un pov ptit pays dont tt le monde se fiche.
Ensuite 3000 morts d'un coups et filmé en plus...ba en terme d'attention on a rarement fait mieux...
Il parait que tt le monde se souvient de l'endroit ou il se trouvait le jour des attentas...c vrai moi jetais dans le train....or qui se souvient de ce qu'il faisait au moment des exactions au rwanda !? Qui se souvient d'ou il etait au moment de la 1ere ou 2eme intifada ? Qui se souvient des premieres attaques du RUF en Sierra Leone ? Etc etc...

Les humanistes comme les musulmans, nous y compris, s'offusquent assis sur leur canapé de ce qui se passe dans le monde a travers ce qui nous ai rapporté en premier....demain on se levera inchallah pour aller au boulo, vaquer a nos occupations et faire le meme constat devant le jt de 20h (enfin pour ceux qui ont une tv hein) sans que rien n'ai vraiment changé...

Que dire....
3 juillet 2013 21:15
Citation
heywa a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam le vendeur de patate

Sauf erreur de ma part ya eu un reportage a la tv sur lui... non ?
Ou peut etre je confond..bref...

La bas il est consideré comme un héros comme l'est ben laden pour d'autres...tu ne trouvera donc que des sympatisants pour cet homme aux us.

Aleyki salam la mangeuse de patate

J'ai pas al télé dc je peux pas te dire s'il y est passé (oé j'ai pas de télé!!)

En fait, c'est au nom d'un pseudo humanisme qu'on s'est indigné des victimes du 11/09. Pourtant les Américains font quotidiennement des 11/09 et là tout le monde s'en fout.
Pourquoi les humanistes ne s'en indignent pas? Pire, pourquoi certains musulmans ne s'en indignent pas?

Salam moh-b

Comment ca va les ventes au marché sous ce soleil ?
Comment va le cours de la pomme de terre !?
1 euro le kilo ?

Koiiiiiiiiii !??? Tu n'as pas la tv !? Oé ca paye pas tant que ca les marchés alors....
A moins que tu sois un de ces alter-mondialiste hippie vegetalien qui mange d patate bio....tu fais ptet du yoga aussi....
Javoue mes respect ....moi elle ne s'eteint jamais...pourtant je la regarde pas c juste une présence...bref...soyons serieux deux minutes...

Pourquoi les humanistes se sont indignés au 11/09 et pas pour le reste d atrocités quotidiennes commises par les us !?
Facile tu connais la reponse toi meme.

Tout dabord on a attaqué les us pas un pov ptit pays dont tt le monde se fiche.
Ensuite 3000 morts d'un coups et filmé en plus...ba en terme d'attention on a rarement fait mieux...
Il parait que tt le monde se souvient de l'endroit ou il se trouvait le jour des attentas...c vrai moi jetais dans le train....or qui se souvient de ce qu'il faisait au moment des exactions au rwanda !? Qui se souvient d'ou il etait au moment de la 1ere ou 2eme intifada ? Qui se souvient des premieres attaques du RUF en Sierra Leone ? Etc etc...

Les humanistes comme les musulmans, nous y compris, s'offusquent assis sur leur canapé de ce qui se passe dans le monde a travers ce qui nous ai rapporté en premier....demain on se levera inchallah pour aller au boulo, vaquer a nos occupations et faire le meme constat devant le jt de 20h (enfin pour ceux qui ont une tv hein) sans que rien n'ai vraiment changé...

Que dire....

Pas de télé mais pas hippie ni yoga (avec toutes les frites que je me tape je te laisse imaginer ma souplesse...).

Le fait que le 11/09 soit gravé dans les mémoires c'est pas étonnant. Le problème vient de la méprisante indifférence dans les événements bien pires.
En réalité ce cinéma humaniste des médias n'est qu'une farce utile à l'impérialisme occidental.

Mais l'absence de réaction de la population civile et plus particulièrement des musulmans est affolante. On sait que les USA massacrent quotidiennement et pourtant rien, on sait qu'il ya des massacres un peu partout mais rien.
Les gens se satisfont du monde pourri dans lequel ils vivent alors qu'une réaction, ne serait ce que par la parole, serait la moindre des choses.
M
3 juillet 2013 22:09
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Montpellierain a écrit:
voici un lien intéressant

[www.voltairenet.org]

ça n'est pas le sujet

tiens donc moi je pense plutot que c'est in..

cela a un rapport direct et évident. car sous le prétexte fallacieux de lutte contre le terrorisme qui découle directement de la farce 11 septembre il y a des agressions militaire, crime de guerre et contre l'humanité..
A
3 juillet 2013 22:34
"le sniper en question a tué des miliciens irakiens, des combattants."

Traduction, c'est bien fait. La charogne en question n'ayant fait que d'exécuter les contrats de ces maitres. Il n'est pas faux de rappeler que les américains, qui pour piqure de rappel sont les plus grands criminels que la terre ait jamais portée, sont partis en Irak qui n'est pas la terre de tonton Sam pour faire la poche aux plus faibles.
Il convient de signaler l'autre luron à la modération, ces propos sont scandaleux.

J'espère que la fin de ce Johnson sera beaucoup plus douloureuse que Chris Kyle....
U
4 juillet 2013 13:02
Ce qui n'est pas dit est le nombre de morts non-militaires.

L'article et la manière dont il est tourné (qu'est-ce qu'on en a à f. du sexte du premier animal abattu) laisse à penser qu'il a été écrit par quelqu'un qui vit dans l'idéologie anti-armes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 juillet 2013 18:10
Citation
Montpellierain a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Montpellierain a écrit:
voici un lien intéressant

[www.voltairenet.org]

ça n'est pas le sujet

tiens donc moi je pense plutot que c'est in..

cela a un rapport direct et évident. car sous le prétexte fallacieux de lutte contre le terrorisme qui découle directement de la farce 11 septembre il y a des agressions militaire, crime de guerre et contre l'humanité..

Le sujet porte sur l'impérialisme sanglant des USA.
Le 11/09 n'en est pas la raison car ce pays massacrait bien avant 2001.

Si je fais référence au 11/09, c'est pck c'est censé être un acte immonde blabla... que le monde condamne unanimement, or des actes immondes sont commis à longueur de journées par cet État terroriste.
4 juillet 2013 19:03
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"le sniper en question a tué des miliciens irakiens, des combattants."

Traduction, c'est bien fait. La charogne en question n'ayant fait que d'exécuter les contrats de ces maitres. Il n'est pas faux de rappeler que les américains, qui pour piqure de rappel sont les plus grands criminels que la terre ait jamais portée, sont partis en Irak qui n'est pas la terre de tonton Sam pour faire la poche aux plus faibles.
Il convient de signaler l'autre luron à la modération, ces propos sont scandaleux.

J'espère que la fin de ce Johnson sera beaucoup plus douloureuse que Chris Kyle....

Il y a des cours internationales pour juger ces Etats terroristes. Bizarrement, il n'y a que des Noirs et des Yougoslaves qui y sont jugés...

Crotteman a au moins le mérite de nous rappeler à quel point les gens de son espèce sont des pourritures.
U
4 juillet 2013 19:50
Ile se trouve que le 2nd attentat contre les tours jumelles de New-York (quelques années auparavant, un barbu s'était fait choper dans le parking) fut une déclaration de guerre, semblable à l'attaque de Pearl Harbor.

Il s'agit évidement d'une conspiration fomentée par le petit-fils Bush et Ben-Laden (le seul avion civil qui a pu voler dans le ciel des ÉU fut celui de la famille Ben Laden). Les Bush et les Ben Laden étaient proche comme cul et chemise.

L'accord que les deux criminels avaient conclu est évident:
Je te permets de trouver une légitimité et tu me permets de trouver une position de chef des Musulmans.

C'est là que ça a foiré: Ils n'avaient pas prévu que les tours s'effondreraient.
Tout était prévu: Certains employés avaient même été prévenus de ne pas aller au travail.

Ils n'avaient pas prévu que les cinglés qui pilotaient viseraient aussi mal et qu'il y aurait autant de victimes de tous les pays.

Bref: Bush savait parfaitement d'où venait l'attaque et n'a donc eu aucune difficulté à citer Ben Laden.

Comme Ben Laden se planquait au milieu des Talibans, ces derniers occupant l'Afghanistan. $il n'y a eu aucun problème à former une alliance pour libérer ce pays et expulser l'occupant arabe.

La suite de la guerre déclenchés le 11.9 fut moins simple et cette guerre est sur le point de se terminer.

Les Talibans vont se réinstaller et ça donnera la possibilité de recommencer une guerre dans une dizaine d'années, à l'occasion d'attaques islamistes au Xinkiang.


Il faudra juste que des Islamistes attaquent de nouveau les États-Unis, ce qu'ils ne manqueront pas de faire, ces naïfs.

Alors vient une question: Qui est le plus coupable: Celui qui déclenche la guerre ou celui qui fait la guerre ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 juillet 2013 21:44
Unesuggestion----" Celui qui déclenche la guerre ou celui qui fait la guerre ?" ---la n'est pas la question
w
4 juillet 2013 23:35
Salam

Les U.S.A n`ont pas attendu leurs flag false leurs tromperies de 11 septembre pour banaliser le terrorisme.

L`histoire de l`Amérique est faite de terrorisme.

Que sont devenu les habitants originaire de l`Amérique ? et tout ces esclaves vole a l`Afrique.

Toute ces guerres a trevers le monde, le vietnam le fameux agent orange ? et autre saloperie largue sur le vietname.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook