Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout quitter pour partir avec un homme
M
29 mai 2017 20:18
Seriez vous prête à tout quitter pour un homme?
Votre famille ne veut pas que vous vous mariez avec lui car lors dès préparatifs du mariage les familles ne se sont pas entendus.

Seriez vous prête à fuir pour vivre avec lui seulement sachant que vous êtes persuader que c'est l'homme de votre vie?
T
29 mai 2017 20:21
Pour un petit bonhomme comme moi tu peux tout schtroumpfer, fonce confused smiley


...
I
29 mai 2017 20:22
Non je ne pourrait pas. Si un jour ça se passe mal entre lui et moi qui vais-je trouver après ?
Et un homme qui me demanderai de tout quitter pour lui je le trouverait drôlement égoïste ; !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 20:23 par Ilhem....
29 mai 2017 20:24
Non aucune personne dans ce bas monde mériterait que je quitte tout pour elle encore plus ma famille et plus particulièrement ma mère !
29 mai 2017 20:26
Quelle belle erreur !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
29 mai 2017 20:27
Comment ose tu ? Tu as délaissée la stchtroumpfette ? eye popping smiley C'est aberrant !
Citation
TheBlue a écrit:
Pour un petit bonhomme comme moi tu peux tout schtroumpfer, fonce confused smiley


...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
29 mai 2017 20:31
SLM

Ça arrive souvent que les belles familles entrent en conflit pour la gestion du mariage.
Peut-être que dans votre cas un mariage en grande pompe serait à éviter. Et à la place une simple fataha avec passage à la maire, en accord avec vos parents, mettrait tout le monde d'accord.

Bon courage surtout si vous vous aimez.
Citation
Missnana00 a écrit:
Seriez vous prête à tout quitter pour un homme?
Votre famille ne veut pas que vous vous mariez avec lui car lors dès préparatifs du mariage les familles ne se sont pas entendus.

Seriez vous prête à fuir pour vivre avec lui seulement sachant que vous êtes persuader que c'est l'homme de votre vie?
n
29 mai 2017 20:34
Parfois Allah swt envoie des signaux, des difficultés, des avertissements pour nous montrer qu'il ne s'agit pas de la bonne personne.
S'il t'est vraiment destiné, patiente et les choses s'arrangeront sans que tu es à fuir avec lui.
Fais salat istikhar.
T
29 mai 2017 20:35
Elle me snobe angry smiley

Chui triste sad smiley


...
Citation
Lonely. a écrit:
Comment ose tu ? Tu as délaissée la stchtroumpfette ? eye popping smiley C'est aberrant !
a
29 mai 2017 20:52
Ah les 1990'

UN homme te demandant de faire cela, c'est pas un peu suspect selon toi?
Depuis qd les préparatifs d'un mariage doivent remettre rn cause une union ?
Citation
Missnana00 a écrit:
Seriez vous prête à tout quitter pour un homme?
Votre famille ne veut pas que vous vous mariez avec lui car lors dès préparatifs du mariage les familles ne se sont pas entendus.

Seriez vous prête à fuir pour vivre avec lui seulement sachant que vous êtes persuader que c'est l'homme de votre vie?
29 mai 2017 20:55
Si j'avais une famille aussi stupide que la tienne oui, je ne perdrais rien en les quittant.
29 mai 2017 21:14
Jamais.

Cette homme qui sait me fera du mal, me trompera, RIen n'est du sur.

Alors que ma famille sera toujours présente pour moi.

Des hommes y'en a des milliers, si Il y'a un soucis Dans la présentation alors il qu'ont se battent pour notre mariage.
L
29 mai 2017 21:44
Ça va pas !!!

Pourquoi c'est pas lui qui viens quitte à faire une mutation si il travaille, Je n'abondonnerai pas ma famille et mes amies pour un homme


Hors de question
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
29 mai 2017 21:45
Il nya pas de possibilité pour que ça s'arrange .
Les deux familles sont catégorique et ne veulent plus se côtoyer
Voila mnt c elle et lui qui sont au milieu de tout ca. Les deux pensent à s'enfuir, partir vivre ailleurs et revenir dans quelques années ...
M
29 mai 2017 21:52
Mais cela entraînerai une coupure ,c'est à dire une perte de contact avec l'entourage ...
B
Boa
29 mai 2017 22:00
Les belles familles ont l'art de briser les couples .
Il ne faut pas oublier avec qui tu te maries .
Perso si ma famille n'est pas d'accord et la belle famille aussi ,pas d'hésitation je me casse avec ma princesse .In love
Citation
Missnana00 a écrit:
Seriez vous prête à tout quitter pour un homme?
Votre famille ne veut pas que vous vous mariez avec lui car lors dès préparatifs du mariage les familles ne se sont pas entendus.

Seriez vous prête à fuir pour vivre avec lui seulement sachant que vous êtes persuader que c'est l'homme de votre vie?
P
29 mai 2017 22:04
La fille aura bcp plus à y perdre que lui...
B
29 mai 2017 22:14
Étant aventurière, je pars le rejoindre et si seulement il est quelqu'un de sérieux ...

Sinon ça n'en vaut pas la peine.
M
29 mai 2017 22:25
Quitte à tout laisser derriere eux ? Leur familles, les parents....?
Et commencer une nouvelle vie que eux deux loîn de leur lieu d'habitation ?
M
29 mai 2017 22:45
Dans ce cas est il possible de transférer la tutelle de la fille?
Étant donnée que son père n'accepte plus le prétendant à cause de se problème de famille. Peut elle se marier sans le consentement de son père/frere? Pour être dans la légalité avec lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook