Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce qu'il faut éviter de faire lorsqu'on est enceinte (1ers mois)
S
23 mars 2009 14:38
Salam arleykom smiling smiley

Voila j'ouvre ce post en vous demandant de participer car c'est très important, surtout celles qui sont tombées enceinte et qui ont de l'experience Merciyawning smiley

j'aimerai savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire No no lorsqu'on est fraichement enceinte afin d'éviter les risques de fc Allah y ster No no

Merci à vous de dire meme ce qui semble anodin Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 14:40 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
23 mars 2009 14:49
vu que personne ne veut se lancer whistling smiley alors je commence grinning smiley


* arreter de courir pour rattraper son bus ptdr
* ne plus porter de poids (courses, pack d'eau, etc) Danse
* ne pas s'enerver Grrrr


winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
23 mars 2009 14:54
Citation
Samira34000 a écrit:
vu que personne ne veut se lancer whistling smiley alors je commence grinning smiley


* arreter de courir pour rattraper son bus ptdr
* ne plus porter de poids (courses, pack d'eau, etc) Danse
* ne pas s'enerver Grrrr


winking smiley

ptdr ça me rappelle moi au tout début, comme j'avais l'habitude de courrir après mon bus tous les matins et ça m'est arrivé plus d'une fois de le faire et de me dire après M***E faut que j'arrete, faut penser à bébé grinning smiley
Sinon, oui il faut éviter de prter des choses lourdes ou d'essayer de déplacer des meubles etc..
et te reposer quand tu sens que t'es fatiguée..je vois rien d'autre pour le moment moody smiley
d
23 mars 2009 15:16
est ce que le fait derester trops longtemps debout est dangereux?

etmarcher rapidement ?
les secousses du metros?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
S
23 mars 2009 15:29
salam didi78

au passage mabrouk arlik pour ta grossesse Clap

et bien moi je pense que les secousses du metro c'est rien en revanche evite de marcher trop vite car stress No no et rester debout trop longtemps aussi No no

prend le temps en marchant et va t'assoir quand tu t'apercois que tu fatigue

Allah i sahel smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
23 mars 2009 15:33
j'ai lu vos signatures les filles...
Allahy sehel 3likoum ou i3tekoum makatmanaw yawning smiley
De beaux bébé en bonne santé inchallah In love
une fille prévue pour le 24 mars inchallah On t'attend avec impatience petite princesse
S
23 mars 2009 15:35
Citation
estrella_ a écrit:
j'ai lu vos signatures les filles...
Allahy sehel 3likoum ou i3tekoum makatmanaw yawning smiley
De beaux bébé en bonne santé inchallah In love

Amine ya Rabbi Angel

J'ai lu la tienne Allah i sahel arlik yawning smiley Dernière ligne droite c'est quand elle veut maintenant ta princesse In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
23 mars 2009 16:36
salam jai entendu kil fallé évité de danser dans les mariages ou autre jé une copine ki a dansé a mon mariage el été a3semaine de grossessse el savé pa el a dansé kom une folle kelke jour aprés el a perdu le bb mé hamdoulah el en a eu dotre!!!!
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
d
23 mars 2009 16:41
Merci samira et 3ou9bak.

Shinese, je m'en rappelerai, ja part à un mariage la semaine prochaine, donc je ne me leverai pas smiling smiley je danserai assise sur place Danse grinning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
23 mars 2009 16:44
salamo 3alikome


poue celles qui habitent au bled pas de babouche ni de bloul ni les trucs chauds


j ai entendu dire aussi pas de moto voilàgrinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
23 mars 2009 16:47
Citation
samira42 a écrit:
salamo 3alikome


poue celles qui habitent au bled pas de babouche ni de bloul ni les trucs chauds


j ai entendu dire aussi pas de moto voilàgrinning smiley

tu m'as fais rire Samira42 pour la moto ptdr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
23 mars 2009 17:00
ouiiiiiiii ma copine à moi au bled est partie en moto avec son mari pour manger le babouche et


elle a fait une fausse couche ça fait mnt plus de 2 ans mnt elle a un garçon adrable d un an et 1 mois


rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
23 mars 2009 17:22
salam

le stress?????smoking smiley
b
23 mars 2009 17:25
oui ausssi je pense



monter et descendre tout le temps les éscaliers perplexe
d
23 mars 2009 19:27
est ce que partir en avion est dangereux, je voyage dans 10 jours je serai à peu près à 4 semaines?
b
23 mars 2009 19:55
hihihihi appel ta gygy c est la seule qui peut te te donner ou pas le feu vert yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
23 mars 2009 20:01
bonsoir a toute,
quand je suis enceinte. c ma 2eme grossesse mnt. je pense à rien. je coure.descend les escalier en courant.coure aprè ma fillegrinning smiley. porte les course d'une main et de l'autre ma fille dans les escalier. je vie normale. si on fait les course avec mon mari bien sur il porte plus. mais je porte tjrs et tjrs.je déplace meme des meuble. pas de gros bien sur mais je pousse les meuble légé.commande, meuble tv,ect...hamdoulillah tout va bien. je crois ca dépend des femmes et de leur santé.regardez en afric les femme travaille dans les champs jusqu'au dernier mois de grossesse.
b
23 mars 2009 20:11
tu eins de le dire okhte ça dépond des femmes et de leur santé par exemple celle qui a fait une


iac ou une fiv ne peut pas porter de strucs lourds ni courir là et là et celle qui a mis du temps pour


tomber enceinte nn plus alors faut être prudent voià


bon fin de grossesse
a
23 mars 2009 21:04
Oh la la je vais bientôt commencer à marcher doucement car il y des jours ou je cours pour attraper le train.
24 mars 2009 10:17
Citation
didi78 a écrit:
est ce que partir en avion est dangereux, je voyage dans 10 jours je serai à peu près à 4 semaines?

Salam,

L'avion est autorisé jusqu'au 6ème ou 7ème mois de grossesse (je ne sais plus exactement) mais bon après tout dépend de chaque personne. Le mieux est de t'informer directement auprès de ta gynéco.

Je me souviens en tout cas que ma soeur l'avait pris au 8ème mois de sa grossesse (elle n'avit rie déclaré parce qu'elle voulait à tout prix aller au bled comme tous les ans grinning smiley) et Hamedoullah aucunes complications.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook