Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout a un prix..
c
3 mars 2011 21:35
Salam.


Tout a un prix.....


J'ai le sentiment que tout a un prix et que tous dépend du prix qu'on mis.....

Les femmes ont un prix et même celle qui passe pour une sainte a un prix....

Et j'ai le sentiment qu'il suffit de mettre le prix.........

Les hommes aussi ont un prix........


a vous.
t
3 mars 2011 21:37
Mais non, Courage
P
3 mars 2011 21:38
on peut même acheter un silencewhistling smiley
B
3 mars 2011 21:41
Non les hommes c'est zéro et paieraient volontairement même de leur personne...ptdr
t
3 mars 2011 21:45
k
3 mars 2011 22:18
prix fixe ou prix negociable?
t
3 mars 2011 22:22
Mais non ca dépend du rayon ou tu la choisit et aussi de sa qualité, va au rayon gustation c'est les meilleurs et gratuit!ptdr
k
3 mars 2011 22:25
il n y a pa mieu ke le gratuit
j
3 mars 2011 22:53
Citation
tiha31 a écrit:
Mais non ca dépend du rayon ou tu la choisit et aussi de sa qualité, va au rayon gustation c'est les meilleurs et gratuit!ptdr

ptdr
Nan mais normal si tu choisis la première page du catalogue, ou "l'article" en tête de gondole....
sinon attends les soldes!2 pour le prix d'1 lol
t
3 mars 2011 22:57
c
4 mars 2011 08:15
Tout a un prix et le reste ni qu'une illusion de jeunesse.......

Plus jeune la femme est passionnée et s'offre pour un surir ou un regard......

Plus tard cela ne lui suffit plus et elle se prépare a sa maniéré et se fixe un prix ( critères de sélections)....

Le temps passe et toujours pas le bon prix....faut il baisser el prix pour autant..Non pense t'elle et le temps passe....

Elle finit par quitter son bateau remplis d'illusion et elle baisse son prix...............................................................................

L'homme plus jeune passe son temps devant sa glace..mon beau miroir dit moi c'est je suis beau....je vais les faire tomber comme des mouches et cela avec rien dans les poches............

Plus tard il se trouve bousculer et obliger de parader en affichant un prix.................................................................................

Des fois il affiche un prix qu'il ne peut honorer ..l'illusion dure un temps................................................

il comprend vote qu'il faut qu'il soit beau,fort ,virile et les poches pas vides..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 08:15 par chibani R.
4 mars 2011 09:16
le prix du temps es plus cher que le prix de la vie,,,

avant on veux vivre pour avec le temps,,

maintenant on paye pour juste s'accroche au temps
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
4 mars 2011 17:24
Soyons fous...Oh

Plus on vieilli, plus on estime la vie à sa juste valeur
Plus on vieilli, plus on à moins du temps à vivre
Plus c'est rare, plus le désir est grand
Plus y a de choix, moins la valeur du prix
Le prix n’est qu’une loi de l'offre et de la demande
E
4 mars 2011 18:03
eh oui tout a un prix!!!!belle ou maudite la vie se doit etre vecue jusqu'au bout
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
4 mars 2011 21:37
c'est exactement comme la bourse

la loi de l'offre et de la demande


la beauté se negocie de maniere optimale dans un sens ou un autre
T
4 mars 2011 22:30
Tout ce qui a un prix ne vaut rien...........Les femmes,les voitures,les beaux vétements,les bonnes soirées sont de la bagatelle qui une fois que tu les as entre les mains,ne valent plus rien.

J'ai 25 ans,et quand je me retourne,en regardant ma vie derriere moi,je me dis Lah ihssene l3wn.......Cette foutue société marchande pour survivre a sa médiocritée a besoin de gens comme nous!....Mais dorénavant,ce sera sans moi.

La foie est en Dieu.....Tournez votre coeur vers lui,en vue de réussir votre vie.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
5 mars 2011 00:03
tout a un prix avc argent ou pa
c
5 mars 2011 10:04
Les tomates ont un prix...le bois a un prix......

Tous ce qui est sur terre a un prix......

Et il suffit de mettre le prix.......

Quelques exceptions des fois et la c'est le miracle.....les yeux brillent .....c'est un autre monde.....

Les autres disent ils sont fous.....

Mais non...ils n'ont pas de prix..
t
5 mars 2011 10:30
wwwwwwaaaaaaaaooooooouuuuu..magnifiksmiling smiley
5 mars 2011 11:14
Citation
tiha31 a écrit:
wwwwwwaaaaaaaaooooooouuuuu..magnifiksmiling smiley

moody smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook