Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout pour plaire MAIS....
m
23 juin 2011 14:17
lslm

alors ma question

un jeune homme se presente sur votre route

gentil attentionné
un peu chiant sur les bords (normal c un homme tongue sticking out smiley)

mais ......

physiquement c pas du tout ça !!!!!!

pas attirance même pour juste lui tenir la main !!!!!


on me dit ferme les yeuxxxxx

lol

doit on laisser passer cette perle a cause dun physique qui nous rebute ????
et surtout le fait qu'il fume !!!

ma question a l'air bête
mais je suis moi winking smiley
a
23 juin 2011 14:22
en le connaissant, si l'affinité est encore plus forte, tu le trouveras très beau..

avis et expérience persoHeu
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
23 juin 2011 14:24
au risque de paraitre superficielle personnelement le physique est important!
certe le bon comportement est une chose mais si la personne ne me plait pas un minimum je dis next !
T
23 juin 2011 14:24
Citation
al-kīmiyā a écrit:
en le connaissant, si l'affinité est encore plus forte, tu le trouveras très beau..

avis et expérience persoHeu

Si c'est le cas alors fonce.
Mais parfois quand on aprrend à connaitre une personne on la trouve encore plus moche qu'avant ! Ill
Dans ce cas la fonce, mais dans l'autre sens lol
p
23 juin 2011 14:28
Citation
melisou a écrit:
lslm

alors ma question

un jeune homme se presente sur votre route

gentil attentionné
un peu chiant sur les bords (normal c un homme tongue sticking out smiley)

mais ......

physiquement c pas du tout ça !!!!!!

pas attirance même pour juste lui tenir la main !!!!!


on me dit ferme les yeuxxxxx

lol

doit on laisser passer cette perle a cause dun physique qui nous rebute ????
et surtout le fait qu'il fume !!!

ma question a l'air bête
mais je suis moi winking smiley

Selem, je te trouve arrogante dans tes propos, cette homme n'a pas besoin de ta pitié, soit tu l'accepte, tu l'épouse, soit tu le laisse et fait ta vie, mais dans tout les cas il ne faut pas se moquer, la roue tourne ne soit pas étonnée.
a
23 juin 2011 14:34
Citation
al-kīmiyā a écrit:
en le connaissant, si l'affinité est encore plus forte, tu le trouveras très beau..

avis et expérience persoHeu

Si c'est le cas alors fonce.
Mais parfois quand on aprrend à connaitre une personne on la trouve encore plus moche qu'avant ! Ill
Dans ce cas la fonce, mais dans l'autre sens lol

j'ai foncé... droit dans le mur... mais c'est hs

mais bon, avec cette expérience, je me suis rendue compte que la beauté ne sert à rien, si la bonté de coeur n'est pas là.

ouai ouai j'ai trop lu de shojos!! je suis un coeur d'artichaud!! mais c'est ça l'amuuur!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 16:56 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
23 juin 2011 14:40
Citation
melisou a écrit:
lslm

alors ma question

un jeune homme se presente sur votre route

gentil attentionné
un peu chiant sur les bords (normal c un homme tongue sticking out smiley)

mais ......

physiquement c pas du tout ça !!!!!!

pas attirance même pour juste lui tenir la main !!!!!


on me dit ferme les yeuxxxxx

lol

doit on laisser passer cette perle a cause dun physique qui nous rebute ????
et surtout le fait qu'il fume !!!

ma question a l'air bête
mais je suis moi winking smiley


Si tu ne peux pas allé au dela de son physique lache l'affaire, il trouvera quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'il est réellement.

Parce que si c'est pour voir honte d'etre avec lui, et de regarder les autres en te disant 'merd.e pourquoi je ne suis pas célibataire' ce n'est pas la peine.
m
23 juin 2011 14:52
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
melisou a écrit:
lslm

alors ma question

un jeune homme se presente sur votre route

gentil attentionné
un peu chiant sur les bords (normal c un homme tongue sticking out smiley)

mais ......

physiquement c pas du tout ça !!!!!!

on me dit ferme les yeuxxxxx

lol

doit on laisser passer cette perle a cause dun physique qui nous rebute ????
et surtout le fait qu'il fume !!!

ma question a l'air bête
mais je suis moi winking smiley

Selem, je te trouve arrogante dans tes propos, cette homme n'a pas besoin de ta pitié, soit tu l'accepte, tu l'épouse, soit tu le laisse et fait ta vie, mais dans tout les cas il ne faut pas se moquer, la roue tourne ne soit pas étonnée.

je ne suis pas arrogante

je demande juste un avis

je sais aussi que la roue tourne

relis mes propos avant d'être mechant

barrakalah oufik

pas attirance même pour juste lui tenir la main !!!!!


on me dit ferme les yeuxxxxx




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 14:58 par melisou.
m
23 juin 2011 14:55
certe je comprend bien que toruvez une personne qui est a tes soin
est rare
mais si ya mme pas un semblant ni un dixiéme attirance
parfois je lui dis de faire un effort
et surtout arrêter la cigarette mais rien a faire !!!

on est difficile nous les fille s???
D
23 juin 2011 15:02
Citation
melisou a écrit:
certe je comprend bien que toruvez une personne qui est a tes soin
est rare
mais si ya mme pas un semblant ni un dixiéme attirance
parfois je lui dis de faire un effort
et surtout arrêter la cigarette mais rien a faire !!!

on est difficile nous les fille s???

Quand quelqu'un ne te plais pas, il plaira a d'autre, faut pas leur reprocher d'etre comme ils sont, et encore moins leur dire de faire un effort.

T'imagine si ton gars te dis, je t'aime mais si tu pouvais maigrir a se niveau la et puis grossir vers ici, puis changer de coupe parce que sérieux ca ne va pas, puis t'en qu'a faire va chez le dentiste ta dent tordu elle me répugne, puis aussi t'as vu tes pieds sérieux, ils sont trop laids, tes orteilles font la guerre de troyes etc etc etc.
a
23 juin 2011 15:05
justement, si il ne lui plait pas, elle ne va pas se mettre avec pour lui faire des reproches par la suite...
le matérialisme ne se situe pas au niveau des goûts, mais au niveau de l'intéret.

donc chère posteuse, non tu n'es pas matérialiste, mais si ce pauvre garçon ne te plait pas, ne te force pas à lui donner de faux espoirs, et laisse le à une autre.

à chacun sa vision de l'attirance, même si je ne partage pas celle du physique, que je juge assez obsolète.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 16:55 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
23 juin 2011 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
melisou a écrit:
certe je comprend bien que toruvez une personne qui est a tes soin
est rare
mais si ya mme pas un semblant ni un dixiéme attirance
parfois je lui dis de faire un effort
et surtout arrêter la cigarette mais rien a faire !!!

on est difficile nous les fille s???

Quand quelqu'un ne te plais pas, il plaira a d'autre, faut pas leur reprocher d'etre comme ils sont, et encore moins leur dire de faire un effort.

T'imagine si ton gars te dis, je t'aime mais si tu pouvais maigrir a se niveau la et puis grossir vers ici, puis changer de coupe parce que sérieux ca ne va pas, puis t'en qu'a faire va chez le dentiste ta dent tordu elle me répugne, puis aussi t'as vu tes pieds sérieux, ils sont trop laids, tes orteilles font la guerre de troyes etc etc etc.


Oulllaaaa doucement chaque chose en son temps,grinning smiley reprend ton calme et un par un on verra se qu'on peut fairee pour toitongue sticking out smiley, tu as l'air très véxé par ses propos à un point où j'ai l'impression que tu te sens visé Oups

Cool raoul c'est bientôt le week end Zen
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
l
23 juin 2011 16:53
Citation
al-kīmiyā a écrit:
justement, si il ne lui plait pas, elle ne va pas se mettre avec pour lui faire des reproches par la suite...
le matérialisme ne se situe pas au niveau des goûts, mais au niveau de l'intéret.

donc chère posteuse, non tu n'es pas matérialiste, mais si ce pauvre garçon ne te plait pas, ne te force pas à lui donner de faux espoirs, et laisse le à une autre.

à chacun sa vision de l'attirance, même si je ne partage pas celle du physique, que je juge assez obsolète.

Puis rien à voir avec du matérialisme en même temps :-)

passe ton chemin chère posteuse, quelqu'un avec qui ya pas de "aimants, magie, pouf" pas la peine d'essayer
tu fonces droit dans le mur dans ce cas !! :-)
a
23 juin 2011 16:57
Citation
lola82 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
justement, si il ne lui plait pas, elle ne va pas se mettre avec pour lui faire des reproches par la suite...
le matérialisme ne se situe pas au niveau des goûts, mais au niveau de l'intéret.

donc chère posteuse, non tu n'es pas matérialiste, mais si ce pauvre garçon ne te plait pas, ne te force pas à lui donner de faux espoirs, et laisse le à une autre.

à chacun sa vision de l'attirance, même si je ne partage pas celle du physique, que je juge assez obsolète.

Puis rien à voir avec du matérialisme en même temps :-)

passe ton chemin chère posteuse, quelqu'un avec qui ya pas de "aimants, magie, pouf" pas la peine d'essayer
tu fonces droit dans le mur dans ce cas !! :-)

ouai jvoulais dire superficielle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 16:57 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
23 juin 2011 17:30
moi un mec qui fume je le zappe direct No nosmoking smiley

puis il faut un minimum de beauté quand meme il ne faut pas parier sur le fait de risquer une attaque cardiaque tous les matins en se reveillant à coté de lui Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
23 juin 2011 18:13
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
melisou a écrit:
certe je comprend bien que toruvez une personne qui est a tes soin
est rare
mais si ya mme pas un semblant ni un dixiéme attirance
parfois je lui dis de faire un effort
et surtout arrêter la cigarette mais rien a faire !!!

on est difficile nous les fille s???

Quand quelqu'un ne te plais pas, il plaira a d'autre, faut pas leur reprocher d'etre comme ils sont, et encore moins leur dire de faire un effort.

T'imagine si ton gars te dis, je t'aime mais si tu pouvais maigrir a se niveau la et puis grossir vers ici, puis changer de coupe parce que sérieux ca ne va pas, puis t'en qu'a faire va chez le dentiste ta dent tordu elle me répugne, puis aussi t'as vu tes pieds sérieux, ils sont trop laids, tes orteilles font la guerre de troyes etc etc etc.


Oulllaaaa doucement chaque chose en son temps,grinning smiley reprend ton calme et un par un on verra se qu'on peut fairee pour toitongue sticking out smiley, tu as l'air très véxé par ses propos à un point où j'ai l'impression que tu te sens visé Oups

Cool raoul c'est bientôt le week end Zen

ptdr oh purée alors toi tu détiens la palme d'or

C'est toi qui va allé prendre un bon bol d'air frais, car je ne vois pas en quoi ce que j'ai posté est choquant !

Moi je me sents trés bien dans ma peau, on ne peut pas fair mieux, j'aime ma façon d'être physiquement ne te fais aucun soucis pour ca.

Si par contre toi, tu pense que pour être aimé il faut changé son apparence physique c'est que tu as un soucis a se niveau la, sinon tu ne trouverais pas ca normal.

Donc désolé petite princesse, mais retourne dans ta solitude et va joué les perspicace avec quelqu'un d'autre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 18:14 par Dihya06.
M
23 juin 2011 18:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
melisou a écrit:
certe je comprend bien que toruvez une personne qui est a tes soin
est rare
mais si ya mme pas un semblant ni un dixiéme attirance
parfois je lui dis de faire un effort
et surtout arrêter la cigarette mais rien a faire !!!

on est difficile nous les fille s???

Quand quelqu'un ne te plais pas, il plaira a d'autre, faut pas leur reprocher d'etre comme ils sont, et encore moins leur dire de faire un effort.

T'imagine si ton gars te dis, je t'aime mais si tu pouvais maigrir a se niveau la et puis grossir vers ici, puis changer de coupe parce que sérieux ca ne va pas, puis t'en qu'a faire va chez le dentiste ta dent tordu elle me répugne, puis aussi t'as vu tes pieds sérieux, ils sont trop laids, tes orteilles font la guerre de troyes etc etc etc.


Oulllaaaa doucement chaque chose en son temps,grinning smiley reprend ton calme et un par un on verra se qu'on peut fairee pour toitongue sticking out smiley, tu as l'air très véxé par ses propos à un point où j'ai l'impression que tu te sens visé Oups

Cool raoul c'est bientôt le week end Zen

ptdr oh purée alors toi tu détiens la palme d'or

C'est toi qui va allé prendre un bon bol d'air frais, car je ne vois pas en quoi ce que j'ai posté est choquant !

Moi je me sents trés bien dans ma peau, on ne peut pas fair mieux, j'aime ma façon d'être physiquement ne te fais aucun soucis pour ca.

Si par contre toi, tu pense que pour être aimé il faut changé son apparence physique c'est que tu as un soucis a se niveau la, sinon tu ne trouverais pas ca normal.

Donc désolé petite princesse, mais retourne dans ta solitude et va joué les perspicace avec quelqu'un d'autre grinning smiley


yo les meufs Coolil faut rester zen Zenon ne se tape pas dans un forum Angel
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook