|
Amour et sentiments
TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 06 décembre 2005 à 11h58
LES FILLES UN HOMME FAIT LE DEPLACEMENT expres POUR VENIR VOUS VOIR CEST A DIRE UNE LONGUE DISTANCE,il laisse son travain pendant 3-4jours ...QUEN PENSEZ-VOUS ?QUEL EST VOTRE REACTION? Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: donyaya
Date: le 06 décembre 2005 à 12h02
moi j'attend avec impassionce ce jour il dit qu'il va venir me voir pour deux ou trois jours woooow je suis tres contente lui aussi et tres impassion allah idire li fiha el khire ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: shams78
Date: le 06 décembre 2005 à 13h06
Il vient vous voir pour vous demander en mariage ou alors vous voir pour vous voir???
sinon, c'est cool! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: Nouiha
Date: le 06 décembre 2005 à 14h04
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > Il vient vous voir pour vous demander en mariage > ou alors vous voir pour vous voir??? > > sinon, c'est cool! > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! si tu étai à sa place ( de l'homme) quel sera ta raison pour cette visite??? ![]() ***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.*** Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Date: le 06 décembre 2005 à 14h05
oui vasy repond shams78
lol Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: Nawal84
Date: le 06 décembre 2005 à 14h06
CA DEPEND DE QUI C'EST CE "UN HOMME" ![]() ![]() ![]() ![]() Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Date: le 06 décembre 2005 à 14h12
un pretendant ma soeur
d'ici peu il va venir avec sa maman demander ma main Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: aziz_dk
un homme c pas lui qui fait Jaffaf a la maison mdr
je crois sa depend de la coupine..@#$%& se connais depuis longtemps alors la kidnapper sera la solution. mais une novelle coupine je crois, la connaitre mieux et connaitre son entourage our preparer le kidnappage aziz_dk Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: shams78
Nouiha a écrit:
------------------------------------------------------- > si tu étai à sa place ( de l'homme) quel sera ta > raison pour cette visite??? c'est à dire??? Moi si je décide de prendre 3 à 4 jours de congés pour aller voir ma promise c'est pour la demander en mariage La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: el 3aKel
Date: le 06 décembre 2005 à 14h20
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
------------------------------------------------------- > LES FILLES UN HOMME FAIT LE DEPLACEMENT expres > POUR VENIR VOUS VOIR CEST A DIRE UNE LONGUE > DISTANCE,il laisse son travain pendant 3-4jours > ...QUEN PENSEZ-VOUS ?QUEL EST VOTRE REACTION? je m'offre à lui Re: TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
Auteur: Nawal84
Date: le 06 décembre 2005 à 14h25
WAOH BEN CA DEPEND DE SI TU LAIMES OU PAS, DE SI TES PRETE OU PAS,.......
PARCE QU'UN HOMME POUR FAIRE UNE DEMANDE EN MARIAGE, C'EST PAS LE PROBLEME IL PEUT RETOURNER TOUT UN MONDE LOL.................LE TRUC C APRES......................... ![]() ![]() |