|
Amour et sentiments
tout pour se faire remarquer
Auteur: malikabb
Date: le 24 juillet 2007 à 16h07
salam
que pensez vous des filles qui se prennent pour de belles femmes alors que ce n'est que dans leur tete que ça se passe? que pensez vousdes filles qui se dénudent pour se faire draguer et qui au final pense qu'elles sont jolie alors quon les abordent parcequelles manque de pudeur mais elles ne sen rendent pas compte???????? Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 juillet 2007 à 16h09
c des gamines
parfois c le manque de confiance en soit qui fait que la fille se pren la tete, a se faire "belle" (dumoin provocatrice) I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: musulmane75
Date: le 24 juillet 2007 à 16h09
Salam,
Je ne pense rien, je laisse Allah juger. Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: bissane81
Date: le 24 juillet 2007 à 16h14
zzine kayhechem ala zinou, ou lkhayeb ghir ila hdah llah ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: malikabb
Date: le 24 juillet 2007 à 16h17
bref je parlai des filles ki etait belle de dos ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 16h18
Citer: tu ve dire, vue la nuit,de loin et de dos??? ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: l'orientale 75
Date: le 24 juillet 2007 à 16h18
Citer: walahila o be9kate fe sa3hed machi fel 3harou ![]() mdrrr
ara maye 3hariwww ![]() ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: l'orientale 75
Date: le 24 juillet 2007 à 16h19
Citer: ![]() ![]()
belle de loin mais loin d'etre belle ça doit etre ça... ![]() ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: petit chat
Date: le 24 juillet 2007 à 16h20
les "pas très belles" qui se prennent pour des belles, tant mieux pour elles*
le manque de confiance en soi et les complexes ne mènent nulle part ... au moins, restent elles optimistes, positives
pourquoi se moquer d'elles ?
celles qui se dénudent pour se faire draguer , c'est vraiment affligeant (et pour la femme qui se rabaisse, et pour le chacal qui accourt) ... ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-07 16h21. Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 16h20
Citer: aussi (tm) I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: Rriffia
Date: le 24 juillet 2007 à 16h26
Citer: et dans le brouillard!! ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 16h28
Citer: sans oublié le mur qui separe, en beton (épaisseur de 3metre) ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: shams78
Date: le 24 juillet 2007 à 16h28
salam
je rejoins petit chat sur le fait qu'au moins la confiance en elles est là! Car sans ça, on fait plus rien, et je sais ce que je dis! Après, faut aussi savoir se respecter et se faire respecter! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 16h31
Citer: oué c surtt sa !!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 16h33
Citer: on abuse je crois!Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: marokn mimi
Date: le 24 juillet 2007 à 16h59
salam les filles
il me semble que si une nènète se prend la tete pour essayer de plaire aux autres c'est surtout parce que il ya un manque quelque part , en faite je crois que c'est pour avoir plus confiance en soi !! une femme qui cherche a plaire alors qu'elle n'est pas trés "jolie" est miskina pluot a plaindre qu'a critiquer !!!!! ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h13
lol !!
a chakun son charme, on plait a certain et deplais a dotre !! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h14
Citer: ratrrape toi oui!! ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h24
Citer: parle de toi a hbiba, ne generalise pas ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h30
Citer: prk me ratrappé !!!! jai rien a me reporché ,hamdouleh ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h32
Citer: mais c la verité, ALLAH nous a tous creer, avc un charme certin le vois, dautre non, et c la vie, dou parfois on vois des couples, une bombe avc un thon ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h45
Citer: moi par exemple une bombe, je peux pas etre avec un thon je prefre un canon![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h49
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h50
Citer: se que jessaye de texpliké, c qu'un canon com tu dis, pe se mettre avc un thon a la catalane (pour toi), mais pr le canon, c miss monde !!!! tu vois ou je ve en venir??? le sujet de beaugosse belle gosse, c assez sujectif, a chakun ses gouts : ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 24 juillet 2007 à 17h50
Citer: t'es plus heureuse ou koi ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Auteur: moderateur
Date: le 24 juillet 2007 à 17h53
Bonjour,
Merci d'éviter les réponses en smileys. Nous sommes sur un forum alors merci de faire un effort de rédaction. Merci également d'éviter de trop sortir du sujet. J'ai déjà averti par MPs et je ne vais pas me répéter éternellement. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: tout pour se faire remarquer
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 juillet 2007 à 23h59
lol ba o moins la nana est sur d'elle, pk malikabb t'en a connu une? lol t inspiré c temps ci toi Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: tout pour se faire remarquer
Auteur: ana59
Date: le 27 juillet 2007 à 00h10
moi j'en pense rien... ![]() Re: tout pour se faire remarquer...............
Date: le 27 juillet 2007 à 17h19
Citer:
oui biensur
la beauté est relative mais lhemdoullah, j'ai pas besoin faire n'importe koi pour me faire remarquée!!!meme avec une djelabba je passe pas inaperçue
![]() |