chargement... fib1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 janvier 2007 17:20 |
7 janvier 2007 20:30 |
Citation
fib1 a écrit:
C est genial cet article
et c est grave c est la verite totale, mais est ce que ca va bouger?
7 janvier 2007 21:36 |
8 janvier 2007 06:58 |
Citation
Prince Marocain a écrit:Citation
Murakuch a écrit:
Je trouve cet article est très intéressant.
C'est l'effet de l'hypocrisie islamsite. Les Marocains manquent de courage de dire non aux islamsites qui contrôlent maintenant leur comportements: les rues maroacines pullulent des femmes dans des haillons multicolores misérables et des hommes barbus sales et buyants: une image moyenageuse et dégoutante.
Le Maroc est un pays musulman si t'es pas content , tu pourras rien y faire et c'est pas cette article écrit par des fils à papa des bourgeois qui vivent dans le luxe qui va y changer je préfère ça qu'une Population de déprave ou vive la prostitution et la pédophilie à outrance. Tu connais la signification de la barbe en islam ?occupe toi de ton hygiène ou mieux de s'occuper de celle des autres.
8 janvier 2007 08:32 |
Citation
demha a écrit:
Lourd et fatigant, quoique légèrement intéressant !
Tout ça on le sait , alors les SOLUTIONS ??
8 janvier 2007 10:07 |
8 janvier 2007 10:11 |
Citation
ovitch a écrit:
...BRAVO à l'équipe journaliste de TELQUEL.vous étes la fiéreté du journalisme dans le MONDE ARABE...vous étes un symbole de courage et de bravoure pour tts les oprimés (oh combien ils sont nombreux pour ne pas dire majoritaire) du monde arabe...ceux qui disent le contraire sont les sangsues des régimes des républiques BANANNIERES(arabes).
8 janvier 2007 10:12 |
Citation
Prince Marocain a écrit:
Le Maroc est un pays musulman
8 janvier 2007 10:21 |
Citation
Rifian84 a écrit:Citation
fib1 a écrit:
C est genial cet article
C'est la vérité des boeurgois pas du peuple.
8 janvier 2007 14:35 |
Citation
ovitch a écrit:
...BRAVO à l'équipe journaliste de TELQUEL.vous étes la fiéreté du journalisme dans le MONDE ARABE...vous étes un symbole de courage et de bravoure pour tts les oprimés (oh combien ils sont nombreux pour ne pas dire majoritaire) du monde arabe...ceux qui disent le contraire sont les sangsues des régimes des républiques BANANNIERES(arabes).
ghir bechouia 3lik a khouya, malek khalleti lmajescule m3a lminuscule, achnou wa9e3 3andek
, jab li allah wa7ed assa3a rba7ti championnat
8 janvier 2007 14:38 |
Citation
Murakuch a écrit:Citation
Murakuch a écrit:
C'est l'effet de l'hypocrisie islamsite. Les Marocains manquent de courage de dire non aux islamsites qui contrôlent maintenant leur comportements: les rues maroacines pullulent des femmes dans des haillons multicolores misérables et des hommes barbus sales et buyants: une image moyenageuse et dégoutante.
Le Maroc est un pays musulman si t'es pas content , tu pourras rien y faire et c'est pas cette article écrit par des fils à papa des bourgeois qui vivent dans le luxe qui va y changer je préfère ça qu'une Population de déprave ou vive la prostitution et la pédophilie à outrance. Tu connais la signification de la barbe en islam ?occupe toi de ton hygiène ou mieux de s'occuper de celle des autres.
C'est à cause de cette islamisation des fanatiques depuis 14 siècles que le Maroc se trouve dans cet état lamentable (prostitution, pedophilie et misère). Et à cause de l'arabisation forcenée que la majorité des marocains sont analphaphètes... Cet article est par des vrais marocains. Quant à déclination islamsite: je te propose de preparer tes valises et va ton Arabie Islamiste prêcher ta haine contre tout le monde et garder les chameaux de tes seigneurs wahhabites.

8 janvier 2007 14:42 |
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:Citation
ovitch a écrit:
mDRRR
LE MONDE ARABE ? DE quel monde arabe tu parles là ?
...du mensonge sur la “Oumma Arabiya”
Aujourd'hui, les discours panarabistes de Gamal Abdel Nasser sonnent faux, confrontés à la véritable identité culturelle du Maroc, largement berbère. Pourtant, la classe politique marocaine, toutes tendances confondues, se gargarise toujours avec cette fausse théorie, demandant aux Marocains de se solidariser aveuglément avec l'Irak et la Palestine au nom de la fraternité arabe, sans tenir compte de la nature des régimes en place ni des projets de société qui y sont défendus. OK pour une marche pour la Palestine, mais par humanisme, sans forcément soutenir ipso facto le Hamas. D'accord pour un sit-in contre l'invasion américaine de l'Irak, mais sans cautionner la dictature précédente de Saddam Hussein. Et certainement pas pour l'unique raison qu'ils sont arabes. Ce que, redisons-le, nous ne sommes pas vraiment...
, ana 3arabi ana 3abi, mahma ghayrou fkhtabi dima dima 3arabi, mahma badlou fhandami dima dima 3arabi, f rou7i o dammi w a3ssabi
8 janvier 2007 16:35 |
Citation
king_robert a écrit:Citation
Murakuch a écrit:
C'est à cause de cette islamisation des fanatiques depuis 14 siècles que le Maroc se trouve dans cet état lamentable (prostitution, pedophilie et misère). Et à cause de l'arabisation forcenée que la majorité des marocains sont analphaphètes... Cet article est par des vrais marocains. Quant à déclination islamsite: je te propose de preparer tes valises et va ton Arabie Islamiste prêcher ta haine contre tout le monde et garder les chameaux de tes seigneurs wahhabites.
wach nta maghribi ze3ma marka deposée, wach fik chi 3alama goulha lina n3arfouk ghir mnine flkhoute
8 janvier 2007 18:05 |
Citation
king_robert a écrit:Citation
Murakuch a écrit:
wach nta maghribi ze3ma marka deposée, wach fik chi 3alama goulha lina n3arfouk ghir mnine flkhoute
Je suis 100% marocain et je porte le vrai nom du Maroc Murakuch (amur n akuch ) qui signifie Patrie de Dieu. Monsieur Laâbi 100%: de quel tribu arabe tu as été parachuté sur le Maroc???.... Puis-tu me dire que signifie le nom chleuh???? Mr. King Robert???
ze3ma), c les sahraoui nous dise aussi cassez vous du sud, n9assmou 7etta chouia dyal lard olla kiffach, lmouhim ila kant l9adiya comme ca, ana a khouya bghit ta ana 7a99i o ndir blad f 100 mettres carrée o ntfetta7 m3a rassi o merra merra nzour boutefli9a o izourni

8 janvier 2007 18:11 |
10 janvier 2007 20:45 |
11 janvier 2007 15:47 |
Citation
Rifian84 a écrit:Citation
fib1 a écrit:
C est genial cet article
C'est la vérité des boeurgois pas du peuple.