Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a tout plaqué pour son futur?
b
27 décembre 2005 01:16
visiteur75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les interventions ont disparues?
> Si je ne me trompe pas, ça doit être l'oeuvre d'un
> modérateur, désolé de la perturbation Monsieur ou
> Madame le (la) modérateur (trice).


fayot lol smiling smiley (je rigole)
ça va être coupé je m'en fiche lol winking smiley
j
27 décembre 2005 01:17
c'est vrai qu'on etait partis carrement dans le chat, rien a voir avec le sujet eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
27 décembre 2005 10:43
sabahou lkheir
et bien non,ça n'a pas été coupé, bulle.lol

Sur l'euphorie du moment, joliedounia.lol
r
27 décembre 2005 10:49
vous avez pas compris

en faite je rejoins mon futur pres de reims moi je suis du sud de la france
et je flippe......
r
27 décembre 2005 10:52
roby a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous avez pas compris
>
> en faite je rejoins mon futur pres de reims moi je
> suis du sud de la france
> et je flippe......
>

reims est une ville moyenne pas mal est froide l'hiver winking smiley

le quartier chaud est la croix blanc winking smiley


v
27 décembre 2005 10:52
je me permets de copier/coller mon intervention sur le sujet



Re: qui a tout plaqué pour son futur?
Auteur: visiteur75 (IP enregistrée)
Date: le 27 décembre 2005 à 00h47


d'accord, c'est dans le sens du consentement, d'un mariage approuvé et heureux.
C'est clair, qu'il est difficile de s'éloigner, je dirai et non de quitter, tout ce qui nous avait entouré tout le début de notre vie, mais je me dis, quandd je vois nos parents, que 700km ce n'est rien comparé aux 2000km et aux détroits de gibraltar qui les séparaient de leurs familles, dans un pays étrangers avec des langues et moeurs étrangères.
c
27 décembre 2005 14:09
salam

moi j'ai suivi mon mari à 200 km de mes parents et comme dit visiteur75 c'est pas énorme comparé à nos parents

mais je l'avoue au début c'est très dur jeentrè tous les week end mais avec le temps on s'habitue et la famille reste dans le coeur
maintenant je rentre une fois par mois mais c'est vrai qu'on voit le changement les parents vieillir les neuveux et nièces grandir ......
c'est la vie avec du recul je me dit que j'aurai pu attendre 2 ou 3 ans avant de me marier pour profiter de mes parents mais c'est le MAKTOUB D'ALLAH
16 février 2006 21:09
je ferai moigrinning smiley

rejoindre mon chéri, a l autre bout du trottoirgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook