Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a tout plaqué pour son futur
e
25 novembre 2005 08:33
je voudrais avoir des temoignages:

Avez vos tout plaqué pour votre futur marie: votre boulot,votre famille,vos amie pour le rejoindre?

Si ou, le regrettais vous?
Est ce que ca été dur etc...

Merci pour vos temoignage j'ai besoin d'aide qr je sais pas quoi faire
O
25 novembre 2005 08:39
faut pas tt plaqué quand meme!!! le boulot bon à la rigueur mais pas la famille et les amis... avant de le rencontrer;.. on vivait bien.. donc apres aussi... faut pas couper les ponts comme ça... bon apres chacun fait ce qu il veut.. c est mon avis!

Moi s j etais amén à agir betement comme ça.. je serais contente pdt qqes jours de me retrouver rien qu avec mon amoureux mais apres je vais regretter et realiser labetise d avoir abandonné les miens!!

J aurais tellement honte que je n oserais plus chercher à avoir un contact avec eux alors que j en brule d envie... et ça se ressentira ds la vie de couple et je vais lui en vouloir de pas avoir essayer de me raisonner et puis apres on va se separer et puis apres je serais seule au monde.

Voilà comment j imagine la chose...
e
25 novembre 2005 08:43
dans mon cas a moi quand je dit tout plaqué c'est que je quitte ma région pour rejoindre mon futur (600 km entre chez lui et chez moi)
O
25 novembre 2005 08:53
ahhh donc c est pas tt plaqué juste tu vas vivre chez lui...
e
25 novembre 2005 09:05
oui zohrazohra je me marie et je le rejoint
O
25 novembre 2005 09:15
FELICITATIONSSSSSSSS!!!!

et bien.. tu en as de la chance!! nvlle vie.... ça va pas etre facile tt les jours mais faut bien se lancer
l
25 novembre 2005 10:14

c'est difficile, mais trés faisable.

il faut que ça vaille la peine.

il faut être sure de la personne, et surtout de ses capacités à l'écoute ( parce que c'est sur tu vas faire des p'tits caprices de temps en temps, tu vas vouloir qu'il soit présent tout le temps et c'est normal parce que c'est la seule personne que tu connais ( au départ bien sur).

e
25 novembre 2005 10:17
merci leila mais tu peux pas savoir comme je flippe je me pose pleins de questions je me reveille souvent en pleine nuit avec la sensation d'etre seul c'est horrible

je me dit il y a ma belle famille mais bon c'est pas comme les tiens et j'ai peur que ca me soul de voir tout le temps sa famille je pourrais meme pas soufller de temps en temps c'est a dire voir une amie de temps en temps pour discuter

l
25 novembre 2005 10:22

juste une question, tu vas vivre avec sa famille ?
S
25 novembre 2005 10:25
Moi personellement je ne vois pas pk c'est moi qui irait le rejoindre... J'attends plutot que c'est lui qui vienne!¨il y a pas de raison que c'est moi qui doit y aller!!

Jâdore mon job et j'ai une bonne position... mon homme sait que jamais je n'irais le rejoindre, mais que c'est lui qui devra venir!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
25 novembre 2005 10:27
toute façon si tu veux l'epouser il va bien falloir trouver un endroit ou vivre, soit c'est toi soit c'est lui qui bouge, et en general c'est la femme car l'homme a deja sa situation depuis un moment....
en tous cas bon courage je sais que ça ne doit pas etre facil de quitter ce a quoi tu a tjr ete habituè...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
25 novembre 2005 10:31
non en appart avec lui mais je pense qu'on va souvent aller ses parents en sanchant que je m'attends super bien avec eu surtout ses soeurs

Mais je sais pas j'ai peur d'etre ettouffe j'ai pas l'habitude d'une grande famille d'etre trop entouree

en plus j'aurai pas de boulot, pas d'amie avec qui parler heureusement qu'il ya le telephone
S
25 novembre 2005 10:34
elissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> non en appart avec lui mais je pense qu'on va
> souvent aller ses parents en sanchant que je
> m'attends super bien avec eu surtout ses soeurs
>
> Mais je sais pas j'ai peur d'etre ettouffe j'ai
> pas l'habitude d'une grande famille d'etre trop
> entouree
>
> en plus j'aurai pas de boulot, pas d'amie avec qui
> parler heureusement qu'il ya le telephone


=> tu démissionne de ton travail pour aller le rejoindre?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
e
25 novembre 2005 10:35
encore j'aurai pas de situation ici ok

mais acctuellment j'ai tout j'ai pas a me plaindre un bon boulot des parents adorable des amies, le soleil, enfin tout va bien pour moi



e
25 novembre 2005 10:35
oui je demissione
S
25 novembre 2005 10:36
elissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui je demissione


=> mhhh... que vais je te dire.. je sais pas comme quoi tu bossais et si ça te plaisais mais bon... Chacun fait ce qu'il veut.,..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
25 novembre 2005 10:37
elissa,

à mon avis, c'est bien que t'as la famille de ton mari et que tu t'entends bien avec elle. cependant, il faut que tu garde ton intimité et que tu vas chez eux de temps en temps.
parce que ça craint de créer des problèmes aprés.

si non, donne toi comme objectif de trouver un boulot, fais des recherches...
et en attendant trouve toi une activité ( hors ta belle famille), comme ça t'auras des choses à leur raconter.
d
25 novembre 2005 10:39
vous entendre parler comme ca et bien elissa c'est juste a 600km de chez toi c'est pas grave moi incha allah si tout va bien comme on espere je vais quitte mon pays pour le rejoindre et malgre que cette idee me fait peur quitte mon pays vivre tres tres loin de ma famille mes amis ma ville mon entourage ...je me dit ca vaux le coup puisque c'est avec mon cheri que je serrais et sa me soulage allah ikamale bikhire liljami3e
j
25 novembre 2005 10:42
Faut savoir faire des concessions quand on decide de se marier...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 novembre 2005 11:06
Elissa,

toutes les décisions sont difficiles au moment où on va les prendre.

on prend beaucoup de temps à y réfléchir, on pleure, on fait des histoires...

et avec le recul, on se dit qu'est ce qu'on était Bête...c'est pas si difficile que ça finalement..

à mon avis il faut être joueuse, et se dire...j'ai toujours ma famille et j'ai la possibilité d'aller les voir quand j'ai envie et quand ça va mal aussi.

j'ai envie d'évoluer, de faire ma propre vie avec la personne que j'ai choisi et de voir autre chose.

la vie ne garantit rien...tu calcule un peu pour ne pas aller volontairement dans le mauvais sens...mais rien n'est garanti.

alors franchi le cap et vas y c'est quoi quelques centaines de km
entre moi et ma famille y a 2900 km, on se voit 2 fois par an et on est en contact tous les jours par msn et ça se passe trés bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook