Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se paye un jour?
M
14 mars 2009 22:57
Salam

Je voulais avoir votre avis pensez vous qu'une personne qui fait du mal le payera un jour?
Est ce que la roue tourne?
t
14 mars 2009 23:36
elle tourne elle tourne cette roue.... crois moi... et plus vite qu´on le croit..
14 mars 2009 23:38
Salam,

Oui tout se paie un jour ou l'autre et si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans l'Au-delà.

La plus noble des vertus est la patience et s'en remettre à Dieu(SWT) qui est seul juge. (Je sais c'est pus facile à dire mais ô combien le Mérite est plus grand aussi)

Allah ihdou jami3' el mouslimin...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
14 mars 2009 23:38
eh ouii , la roue tourne ,tôt ou tard ,t'inquiètes DIEU est grand !
k
14 mars 2009 23:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Oui tout se paie un jour ou l'autre et si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans l'Au-delà.

La plus noble des vertus est la patience et s'en remettre à Dieu(SWT) qui est seul juge. (Je sais c'est pus facile à dire mais ô combien le Mérite est plus grand aussi)

Allah ihdou jami3' el mouslimin...
ihdi smiling smiley
14 mars 2009 23:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Oui tout se paie un jour ou l'autre et si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans l'Au-delà.

La plus noble des vertus est la patience et s'en remettre à Dieu(SWT) qui est seul juge. (Je sais c'est pus facile à dire mais ô combien le Mérite est plus grand aussi)

Allah ihdou jami3' el mouslimin...
ihdi smiling smiley

Pourquoi ça se dit pas ihdou ? lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
14 mars 2009 23:47
Si on considère que le Jour du Jugement est un jour, alors oui, tout se paye.
Il arrive qu'une personne ne paye pas ses fautes ici bas. Mais si nous savions, il vaudrait mieux pour nous payer ici bas.

Deux chose sont punies dans ce monde, sans qu'Allah attende le jour du Jugement : la désobeissance au parents et l'oppression. Cela fait partie des péchés dont la punition n'attend pas le Jour du Jugement.

Biensûr, si ton cas concerne une histoire d'amour ou une affaire de moeurs, une relation hors mariage ou autre, alors oublies mon message.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 23:48 par Coloquinte.
A
15 mars 2009 06:34
Citation
la_tazia a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis pensez vous qu'une personne qui fait du mal le payera un jour?
Est ce que la roue tourne?

ça va pas te rendre plus heureuse qu'elle paye ou qu'elle paye pas...
fais ta vie et oublie le passé
s
15 mars 2009 09:32
salam

oui elle tourne, et c'est encore mieux, si elle tourne en ta faveur winking smiley
r
15 mars 2009 13:24
ouééé la roue tourne ,tôt ou tard , crois moi comme maman dit méme il se peut ls descendants etre puni à cause ds péché des grand parends.. eeeh ouéé BNADEM IDIIRHA ZUIINA O ILTAB L GHOFRANE..
b
15 mars 2009 13:31
d'accord avec les yabis
S
15 mars 2009 13:45
Salam,

Pourquoi s'éterniser sur ce qui est révolu...?

C'est une perte de temps et d'énergie...

Alors,oui tout se paye, mais en attendant, efface les fichiers et vide ta corbeille!

Bon dimancheyawning smiley,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
15 mars 2009 14:23
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Pourquoi s'éterniser sur ce qui est révolu...?

C'est une perte de temps et d'énergie...


Alors,oui tout se paye, mais en attendant, efface les fichiers et vide ta corbeille!

Bon dimancheyawning smiley,

Latifa

Oui je sais mais j'ai trop la haine elle m'a fait trop de mal elle m'a déçue
je pensais la connaitre je me suis bien trompée...sad smiley
j'essaye de pas trop me prendre la tete inchallah ca passera
L
15 mars 2009 14:35
salam,

D'accord avec les autressmiling smiley

Si ce n'est pas ici c'est dans l'au delà,rien n'est gratuit même les pêchés...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
16 mars 2009 12:19
Citation
la_tazia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Pourquoi s'éterniser sur ce qui est révolu...?

C'est une perte de temps et d'énergie...


Alors,oui tout se paye, mais en attendant, efface les fichiers et vide ta corbeille!

Bon dimancheyawning smiley,

Latifa

Oui je sais mais j'ai trop la haine elle m'a fait trop de mal elle m'a déçue
je pensais la connaitre je me suis bien trompée...sad smiley
j'essaye de pas trop me prendre la tete inchallah ca passera

remet toi aussi en question, c'est pas parce qu'elle plus avec toi qu'elle a changé. tu sais ce que vous avez vecu ensemble, tu crois que c'étais de la comédie. essaie d'avoir une dernière discussion raisonnée avec elle sans affect, ni engueulade. c'est pas facile et tu es surement pas prêt vu que tu lui en veux encore.
tu a surement aussi fait des erreurs, prends ça comme une expérience qui te rendra meilleur, qui te permettra de te connaitre mieux. inch'allah dans peu de temps ca ira mieux
m
16 mars 2009 13:03
oui tôt ou tard , tu paye un tord soit sur cette vie d'ici bas soit dans l'au delà..........;cela s'appele la KARMA
O
16 mars 2009 15:20
Citation
la_tazia a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis pensez vous qu'une personne qui fait du mal le payera un jour?
Est ce que la roue tourne?


oh que oui!

sois en sûre
m
17 mars 2009 09:25
je pense que oui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook