Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout c passé vite
f
16 août 2008 19:39
salam emna
mais reveille toi ...ils t'ont manuipule ...TOUS
ta copine est dans le coup et son mari aussi ...refuse categortiquement ...et pour ce qui est de ce qui c passe avec lui , ne t'en fait pas la personne avec qui tu refera ta vie ne te refusera pas comme epouse si tu n'es plus vierge ..tu lui diras la verite et voila ...enfin ma belle , tu vas commettre la plus grosse erreur de ta vie ...ya meme pas un soupcon d'amour dans cette relation ...et cette copine NIE LA ...ne lui adresse plus la parole ...elle ne veut que ton mal ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
16 août 2008 19:43
iwa drayfa had sa7abtek, y'en a beaucoup des phénomènes comme ca, les complots ca y va.
à ta place j'arrête tout, qu'ils aillent se faire voir lui sa famille et ta copine !
Enfin !!!!!
E
17 août 2008 20:26
Citation
selma94 a écrit:
Alors où s'en est?perplexe

Il m'appelle pour prendre de mes nouvelles, pour l'instant j'ai pas envie de prendre une décision
a
17 août 2008 20:50
Citation
Emna75 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Alors où s'en est?perplexe

Il m'appelle pour prendre de mes nouvelles, pour l'instant j'ai pas envie de prendre une décision

tu fais en fonction du ciel..... si y a des nuages ... tu prends aucune decision.....


si c'est bleu, tu le quittes ...

si il pleut ... tu courts au maroc pour le ramener en france.......

peut etre c'est soirée torride avec lui qui t'empeches de le quitter ....

tu y penses encore .......

emna75 ...............REVEILLES TOI .....................
g
17 août 2008 20:55
salut, si ta rien signé avec lui de maniére officiel labas, tu peux tout arréter, tout laisser derriére toi. Oublie -le, si tu regrette ne te lance pas dans des procédures, des engagements....
Tu peux tout annuler, renseigne toi.
17 août 2008 21:02
vas y dégage le cest un guignol celui là et toi t'es la marionnette ! pauvre ou pas rien à Fou..re !!ouvre les yeux !
m
17 août 2008 21:15
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam sisi

franchement laisse tomber ptdr

ça vole pas haut ta pu le constater

mais on est daccord ça prouve bien les choseswhistling smiley


MDRRR exactement

Non mais elle attend une petite fille apparemment, ça doit être les hormones eye rolling smiley




maintenant je peux comprendre les prises de tete avec belegosse93 Oups ptdr


zen Zen bellegosse93


pour le sujet bein t'as qu'a assumer ma chere

et l'histoire avec le pere j'y crois pas trop Oh eye popping smiley non mais je reve
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
E
17 août 2008 21:48
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam sisi

franchement laisse tomber ptdr

ça vole pas haut ta pu le constater

mais on est daccord ça prouve bien les choseswhistling smiley


MDRRR exactement

Non mais elle attend une petite fille apparemment, ça doit être les hormones eye rolling smiley




maintenant je peux comprendre les prises de tete avec belegosse93 Oups ptdr


zen Zen bellegosse93


pour le sujet bein t'as qu'a assumer ma chere

et l'histoire avec le pere j'y crois pas trop Oh eye popping smiley non mais je reve

j'assume ma chere , si tu n'y crois pas que veux tu que je te dise,
s
17 août 2008 21:58
Citation
Emna75 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam sisi

franchement laisse tomber ptdr

ça vole pas haut ta pu le constater

mais on est daccord ça prouve bien les choseswhistling smiley


MDRRR exactement

Non mais elle attend une petite fille apparemment, ça doit être les hormones eye rolling smiley

bonsoir

j'espère qu'on vous a fourni le "cellophane"winking smiley sinon fais un test au moins GrrrrAre you crazy


maintenant je peux comprendre les prises de tete avec belegosse93 Oups ptdr


zen Zen bellegosse93


pour le sujet bein t'as qu'a assumer ma chere

et l'histoire avec le pere j'y crois pas trop Oh eye popping smiley non mais je reve

j'assume ma chere , si tu n'y crois pas que veux tu que je te dise,


pffffffffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 23:07 par sambina.
g
17 août 2008 22:29
salut, a tu signé des documents officiel avec lui pendant ton séjour? si,non, tu peux tout annulé, rien ne t'oblige continuer, de plus tu éprouve des regrets, et débuter une relation avec ces sentiments la, méne a l'échec... Courage a toi, tu peux encore tout changer... Réfléchis bien...
m
17 août 2008 22:30
l'histoire avec le père j'ycrois ! tous les pères ne sont pas parfaits surtout quand ça concerne les papiers.j'ai vu un père qui a envoyé un français rencontré au maroc à sa fille étudiante en france qui risqué de ne pas voir renouveler sa carte de séjour.j'ai trouvé ça choquant et oui l'image paternelle en prend un coup - fin heureuse elle s'est mariée et a très vite divorcée pour régulariser son petit copain étudiant! malin le papa!
a
17 août 2008 23:31
on est sur quelle rubrique?? A & S? ou formalités administratives?
s
17 août 2008 23:41
Rubrique hésitations Oups ça n'existe pas grinning smiley
l
17 août 2008 23:53
Salam,

Moi j'ai un peu honte de le dire mais c'est ma tante et son mari qui ont fait ça avec une jeune fille qui venait de belgique dans le but qu'elle se marie tout de suite avec mn cousin.

Ils ont poussé la jeune fille dans le lit de mon cousin et après que ce soit passé ce qui devait se passer, elle l'a épousé quelques jours après au maroc en présence de son père. Sa mère n'a pas voulu assister à cette supercherie (pas moi qui l'ai dit mais la mère de la jeune fille).

Résultat 7 ans plus tard, la jeune fille est toujours mariée à mon cousin et ils sont amoureux plus que jamais. Elle vient d'avoir leur deuxième bébé.

Après avoir bien crié, la maman de la jeune fille s'est finalement réconciliée avec la belle famille dans l'intérêt des petits hamdulilah.

Mais personne dans notre famille n'a jamais approuvé ce qu'avait fait ma tante, mais heureusement que lhistoire se termine bien. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si tout était parti en grand n'importe quoi!!!
s
17 août 2008 23:56
C'est aussi très délicat comme histoire, même si cela se termine bien.

Je ne l'accepterais pas, on n'oublie jamais le passé
Citation
ltazia25 a écrit:
Salam,

Moi j'ai un peu honte de le dire mais c'est ma tante et son mari qui ont fait ça avec une jeune fille qui venait de belgique dans le but qu'elle se marie tout de suite avec mn cousin.

Ils ont poussé la jeune fille dans le lit de mon cousin et après que ce soit passé ce qui devait se passer, elle l'a épousé quelques jours après au maroc en présence de son père. Sa mère n'a pas voulu assister à cette supercherie (pas moi qui l'ai dit mais la mère de la jeune fille).

Résultat 7 ans plus tard, la jeune fille est toujours mariée à mon cousin et ils sont amoureux plus que jamais. Elle vient d'avoir leur deuxième bébé.

Après avoir bien crié, la maman de la jeune fille s'est finalement réconciliée avec la belle famille dans l'intérêt des petits hamdulilah.

Mais personne dans notre famille n'a jamais approuvé ce qu'avait fait ma tante, mais heureusement que lhistoire se termine bien. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si tout était parti en grand n'importe quoi!!!
s
18 août 2008 00:00
triste histoire...
je remarque qu'il y a bcp de propos dure de la part de certains yabi.certe elle a fait une erreur mais se n'est pas une raison pour tenir des propos aussi méchants à son égare. mettez-vous à sa place!! ou imagine que cela arrive à l'un de vos proches. je ne pense pas que vous auriez réagie comme ça.

à chaque problème il y a une solution...
Qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve.
j'espère que tu prendras une bonne décision.

quoi que tu fasses, bon courage...
E
18 août 2008 16:19
Citation
sabah59 a écrit:
triste histoire...
je remarque qu'il y a bcp de propos dure de la part de certains yabi.certe elle a fait une erreur mais se n'est pas une raison pour tenir des propos aussi méchants à son égare. mettez-vous à sa place!! ou imagine que cela arrive à l'un de vos proches. je ne pense pas que vous auriez réagie comme ça.

à chaque problème il y a une solution...
Qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve.
j'espère que tu prendras une bonne décision.

quoi que tu fasses, bon courage...

merci sabah
s
18 août 2008 20:04
Citation
Emna75 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
triste histoire...
je remarque qu'il y a bcp de propos dure de la part de certains yabi.certe elle a fait une erreur mais se n'est pas une raison pour tenir des propos aussi méchants à son égare. mettez-vous à sa place!! ou imagine que cela arrive à l'un de vos proches. je ne pense pas que vous auriez réagie comme ça.

à chaque problème il y a une solution...
Qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve.
j'espère que tu prendras une bonne décision.

quoi que tu fasses, bon courage...

merci sabah

je t'en prie.smiling smiley
Z
18 août 2008 21:06
Citation
Emna75 a écrit:
Donc voilà je vous explique ma situation,je suis partie au maroc au mois de juillet,à casa chez ma famille puis je suis partie à tanger pour allez voir ma copine, elle m'a présenté un membre de la famille de son mari puis quelques jours après on décide de faire les fiancailles,et après ça on a passé la nuit ensemble alors qu'on à fait que les fiancailles maintenant je regrette,je ne sais pas ce qui m'a pris j'aurais dû refuser, ces parents à lui sontau courant mais mes parents ne le savent pas. Son père m'avait même proposer de dormir avec son fils même avant les fiancailles mais là j'avais refusé, en y réflichissant bien je pense que sa famille surtout son père qui veut tout gérer ne me considere pas, mais maintenant je ne peux plus faire marche arrière je vais commencer à faire les démarches pour qu'il vienne en france, je ne sais pas ce qui m'a pris sur un coup de tête j'ai accepté tout ça c'est passé en 2 semaines. J'aimerais avoir votre avis,merci

Bonsoir,

En lisant ton témoignange, j'ai envi de pleurer, ces gens ont abusés de ta confiance. Tu ne devrais pas avoir honte, ils t'ont tout simplement manipulé.

Je serai toi, même si c'est dure et que je sais que ma mére en prendrai un coup, je lui en parlerai. faut pas garder ça pour toi, fais trés attention, si arrivé en France, il ne te convient pas, il te fera du chantage pour te balance.

Dis le au moins à ta mére, elle elle saura te guider. Même si on fait les pires bêtises du monde, nos maman ne l'oublions pas, elles nous aimeront toujours. Faut leur faire confiance.

En tout cas, réfléchis bien, à savoir s'il te respect ou pas. Et les cartes sont entre tes mains, si tu te sens bien dans sa famille. Allah Y 3aouèn. Sinon réfléchi bien.

RAbi Y 7alèss en tout cas.

Allah Y Awnek, Welcome
D
18 août 2008 23:41
t'es vraiment sur de toi parce que en 2 semaine sa me parait rapide !!! mais bon ma cousine s'est mariée alors qu'elle ne voulait pas donc la famille de celui-ci a eu recours au si7ar pour ma part c'est dégueulasse pour moi les gens comme ça ne craignent guère Allah ! ! mais bon Allah o 3alem

j'espére pour toi que ce n'est pas le cas smiling smiley assalama et Allah i kemal bikhir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook