Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout nouveau sur yab
r
23 août 2005 12:53
quand on reçois un mp, nous sommes avertis par mail smiling smiley

mrsi momo smiling smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
23 août 2005 12:56
ca me sert pas grand chose, je consulte yabiladi plus que ma boite e-mail.
r
23 août 2005 12:56
tant mieux pour toi winking smiley

mais mwa jconsulte tijours mis e mails avant yabi grinning smiley


ka yabi me pardonne grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
23 août 2005 13:20
MAIS JE CROIS QUE CETTE OPTION EXISTE DEPUIS LONGTEMPS!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
23 août 2005 13:47
shamsy

eh bien c'est la première fois ke jai reçu un e mail de yabiladi me confirmant ke javais un mp confused smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
23 août 2005 16:27
moi je n'aime passad smiley ma boite incredimail est saturer, je préfère la bonne vielle méthode ou on était averti que sur yabiladi et c'était suffisant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
23 août 2005 16:44


Salam,

>>>moi je n'aime pas ma boite incredimail est saturer


C la rAnson de la gloire ma chere Aicha tongue sticking out smiley


Avis au fan club de Aicha, merci de ne lui envoyer vos doleances, remerciements ou lettres dadmiration 1 fois par jour seulement winking smiley
t
23 août 2005 16:54
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je n'aime pas ma boite incredimail est
> saturer, je préfère la bonne vielle méthode ou on
> était averti que sur yabiladi et c'était
> suffisant.
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


... faut filtrer ma chtite Aicha smiling smiley
23 août 2005 16:56
Salam Chireen la gloire ? tu parle ! certains ne sont pas d'accort avec ma franchise sur le forum et préfère me le dire lâchement en Pm sad smiley pas tous el hamdoullilah il y a encore des gens bien en ce bas monde, sinon il y longtemps que j'aurais laissé tombé ce site.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
23 août 2005 17:03



Awww ? !

je modifie mon appel alors :

Avis aux esprits malveillants et vicieux, veuillez reflechir a deux fois avant denvoyer nimporte quoi car maintenant nous en avons double trace ( mp+ mail), vous pourrez pas dire ci pa moi !grinning smiley tongue sticking out smiley
23 août 2005 17:03
Mais oui tachilhite78 smiling smileycomment n'y ai je pas pensé, je vais de ce pas le faire merci. et maintenant que j’ai la solution je peux dire que je trouve cette nouvelle option très biensmiling smiley 1er parce que je ne vais plus l’avoir car je l’aurais bloquegrinning smiley mais surtout que les personnes qui ne vienne plus sur yabiladi depuis longtemps, on va pourvoir les faire revenir en leur en
Envoyant un message en MPwinking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/05 17:18 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 août 2005 17:05
Chireen smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
23 août 2005 17:08
salam

mdrrr Chichi

tu fais une annonce pour moi aussi: je veux plein de mails avec des mots gentils grinning smiley



salam
C
23 août 2005 17:15

Oyez Oyez :

Tachilhite jeune femme dynamique cherche mps gentils et droles pour faire passer longues apres-midis de stage :

envoyez vos mps de 9h00 a 10h00 ( pause cafe)puis de 11h00 a 12h00 en matinee 15h00-16h30 lapres-midi

Aidez-la smiling smiley

Ps : je reitere mon avertissemnt aux esprits sataniques, les insultes et autres obscenites seront severement reprimandees et comme dirait Tachi Muahahhahahahahaaa grinning smiley grinning smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/05 17:21 par Chireen.
B
23 août 2005 17:16
moi aussi je veux plein de mails avec des mots gentils grinning smiley

si ca coute rien, pourquoi pas grinning smiley

si quelqu'un a besoin de mp ou des mails, je peux lui envoyer, pour 10 cents/mp grinning smiley
t
23 août 2005 17:20
salam

Merci Chichi .. ca fé pléziiiiiiiiir!
le pire c'est que c'est tout a faite cela .. par contre allonge jusque 18h01 grinning smiley

salam
r
23 août 2005 22:20
euhhhhhhhhhhhhhhh jme suis trompé de porte grinning smiley

escousi grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
1 septembre 2005 10:03
salam,

dans la configuration de mon profil j'ai "Activer la notification par email par défaut:Non"

et pourtant je recois un mail lorsque je recois un mp ??

ya moyen pour deactiver ca ???

merci
B
1 septembre 2005 11:04
pas de moyen ??
r
1 septembre 2005 11:05
je ne sais pas imeghrib smiling smiley demande au weby par mp
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook