Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le monde il est triste ?
f
18 novembre 2004 23:02
bah fo pas !

mais qu est ce qui s est passé???? vous etes depressifs??
f
18 novembre 2004 23:10
mdrrrrrrr c pas fo ça ! lollll
Y
18 novembre 2004 23:12

euhhhh pour briller OUI mais des idiots NON tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
18 novembre 2004 23:13
f
18 novembre 2004 23:19
hé jazzy, c pas un combat non plus lolll. il t arrive pas d aller sur les forums pour passer du bon temps (sans etre trop serieux?) genre certains sujets d amir. tu ris parfois non?
s
18 novembre 2004 23:20
Salam faty ,

Tiens , voilà une blague pour detendre l'atmosphére !!!



En Afrique, lors d’un meeting dans un stade, le président s’exprime:

"Chers condecitoyens, je suis heureux de me retrouver ce soir, vous au milieu de moi, moi autour de vous. Populations et populationes, villageois et villageoises, villois et villoises, campagnois et campagnoises, hommes et femmes de ce pays, enfants et enfantes, je vois que vous êtes nombreusement venus m’écouter, et je vous merci beaucoup.

Maintenant que je suis chef d’état, tout va bien marcher dans ce pays: à partir de dorénavant, il n'y aura plus de corruption dans le ministration. Les corruptioneurs seront arrêtés par des services spécials, conduits aux tribunals, ou ils seront sévèrement justifiés par les justiciers et emprisonnés. Ils n'auront ni avocats ni ananas pour leur défense. Il n'y aura plus de volement de fonds publics, ni de fonds privés d'ailleurs. La justice fera son travail.

A partir de désormais, chaque village aura son hôpital et son école et ensuite 2 hopitals, puis trois hôpitals et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le pays soit hospitalisé.

J'ai de grands projets pour le pays. Nous allons goudromenter toutes les routes et robineter les villes pour que tout le monde ait l'eau courante. Ceux qui n'auront pas l'eau courante auront l'eau marchante grâce à des forages que nous allons diguer. Le pays étant très fertile nous allons exploiter le fer et aussi l'or car le sol est très ortile.

Nous allons construire des barrages pour fabriquer de l'électricité et électrocuter tout l'ensemble du pays! Ainsi, chacun pourra s'électriser grâce à la lumière électrifique. Les barrages serviront aussi pour l'agriculture, la riziculture, et la poissonculture! Nous allons construire des ports pour les bâteaux, des aéroports pour les avions et beaucoup de trainports pour le train!

Pour l'argent, ne vous inquiétez pas! Nous allons emprunter beaucoup d'argent au FMI, le Fondement pour le Marchandage et l'Industrie! Puis aux bailleurs de fonds et même aux dormeurs de fonds avec lesquels nous entretenons des rapports très très amicals!

Je vous m'avez compris!"

siryne
f
18 novembre 2004 23:22
ahlan syrine,
toi alors ! ou tu as trouvé ça?
s
18 novembre 2004 23:24
Devine !

Vu l'ambiance d'hier , alors voilà le resultat ! pas mal hein ???
siryne
f
18 novembre 2004 23:25
pfffffffff mais tu sais le jour ou on laissera la moderation faire son job ça ira mieux ici. pleins de mes posts ont été supprimés. y a pas mort d homme non plus.....
les arabes ils veulent toujours faire la loi partout apres i se vexe
s
18 novembre 2004 23:31
Moi j'ai rien contre ni la moderatrice ,ni le moderateur ni la moderation en general !

A chacun son boulot !
siryne
f
18 novembre 2004 23:32
ben voila !
les forumistes peuvent pas etre aussi moderateur ! sinon tu vois pas le binz ?
s
18 novembre 2004 23:38
Les fourmistes se crepent les chignons pour le moment , et là il y'a tempt mort ! elles sont partis prendre des forces pour la prochaine rencontre !

Tu veus que je te dis ce que je pense ?

Il y'a un manque de respect des uns envers les autres !
siryne
f
18 novembre 2004 23:41
je pense pas non. je pense que, les differences d age, l'humeur avec laquelle on vient ici, le bagage qu on vient deposer (probleme qu on veut paratager, culture qu on veut etaler, la moitié qu on veut trouver, message qu on veut ABSOLUMENT faire passer...), s ajoute à ça les amitiés qui se sont inevitablement crées et qui se soutiennent...c tout ça qui crée ces conflits.
j oublie aussi les petits pitbull qui erent dans TOUS les forums.
et voila comment on arrive à la tristesse de ce soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 23:42 par fatilille.
s
18 novembre 2004 23:49
Et c'est quoi le remede docteur ???

siryne
f
18 novembre 2004 23:55
lolll
ben y en a pas puisqu on viendra jamais dans le meme etat d esprit au meme moment.
pitett suffit qu on clik pas sur les pseudos kon aime pas si on arrive pas a se maitriser.
pitett suffit de pas donner son avis dans un sujet si on se sent pas concerné.
celui qui post doit tjs s attendre à avoir des remarques qui ne lui plaisent pas parce que, d une part ça depend de l age des repondants, de la maturité, de leur etat d esprit à ce moment là, et surtout de leur degré de ressenti d un sujet.
mais une chose que je ne pardonne pas pour ma part c est les insultes et la vulgarité. ça nous dessert tous.
allez dans un forum ou tout le monde se dit que des choses gentilles c pas top non plus (g pas dit non plus qu on devait se mordre)
s
19 novembre 2004 00:12
Franchement je suis triste ..
f
19 novembre 2004 00:14
samia PAS TOUA !!!!!! mais vous etes dingues ou quoi ???? et apres c est moi qu'on taxe de sensible ??? yak labass???
y a plus grave quand meme !!!!!
s
19 novembre 2004 00:14
Je ne reponds jamais dans les sujets qui m'interesse pas !

Je ne me prends jamais la tete qu'avec les personnes que j'aime bien !

Je n'insulte personne , ni ne dis des gros mots !

Mais j'ai une limite , il ne faut non plus me provoquée , sinon je mords !

Et je n'aime pas les pit-bulls !!!

Voilà ma devise !
siryne
f
19 novembre 2004 00:17
ahahahaha sacrée syrine va !

vous inquietez pas les filles les gens qui quittent finiront par revenir. s ils le font pas c est qu ils ont mieux à faire en ce moment ! ça vous arrive pas de decrocher du net un moment ? c pas forcément parce qu on est écoeuré.
s
19 novembre 2004 00:18
Fatilille mais non, on est juste sensible, enfin juste un petit peu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook