Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde me parlent .... des sionistes , les comploteurs
H
26 décembre 2015 11:40
Salam

Depuis quelques temps , j'entends beaucoup parler de complots un peu pour tout et n'importe quoi sans preuve fondée ce qui constitue selon moi une calomnie , le public jeune étant le plus à même de creer ces complots ,les videos complotistes se sont multipliées ces dernières années sur youtube .... Je suis moi même jeune mais j'essaie de prendre du recul je sais bien que les médias jouent un rôle important dans la fabrication de ces complots mais le problème restent que les médias deviennent une telle source de danger pour les jeunes que pour eux toutes les informations apportées quelles qu'elles soient sont fausses . Et la je me dis comment ? Simple exemple quand des personnes sont tuées par un criminel et bin les jeunes iront jusqu'a dire que c'est un complot . Dernièrement les attentats du 13 novembre , j'entendais encore des jeunes dire que c'est un complot de qui des sionistes ;Quand je vais en Algérie ils me disent a 100% tous la meme meme ma tante professeur en sciences physiques au lycée . Les sionistes toujours les sionistes . Peut être ont ils raison mais la plupart d'entre eux sont si surs d'eux qu'ils en viennent même a me dire que je suis bête que je suis aveuglée par les élites et oligarchies qui me manipulent pourtant je suis surs de ne pas l'être et parfois ces propos sont tellement reccurents que je m'éloigne de ces gens car parfois ils ont des comportement d'extremistes . Je dis cela car les videos qu'ils regardent sur youtube les poussent à nourrir une haine bestiale envers les autres sociétés notamment occidentales .Je vois des videos qui ne tiennent pas debout et qu'ils relient fin du monde a Barack Obama ou encore Bush qui seraient des dajjals !? Encore une fois quelles preuves tiennent ils pour affirmer leur propos .On fait des parallèles avec des stars dits illuminatis sataniques liés a des sionistes ... Enfin je ne comprends pas ce comportement , en Vérité ces gens n'ont pas d'autonomie intellectuelle
26 décembre 2015 12:57
ils ont réussi a tromper les musulmans et les koufar pour le 11 septembre, jusqu’à nos jours, et le media en France continue d'entretenir la participation des brebis perdu de confession musulmans.
-- al jazaira un de seul source d'infos fiable au départ, plus maintenant.

Le pseudo arme destruction massif en irak, Sadam Houssein Humilier, comme ci l'Europe est a l’abri des dictateur, qui a provoquer des mort musulmans enfant, femme, vieillard, humiliation, sans citer Afghanistan, la Palestine, massacre sabra et chatila.
Le musulmans est le frere du musulmans, ce sont des cicatrice qui ne se fermera pas.
-La priorité pour un musulmans est l'islam, non pas le dounia

Regarde Daesh, qui sali l'islam, qui fait la joie de l'occident. qui les armes? qui les entretient? Boko Haram Nigeria qui les armes?
--Celui qui crois en Allah n'a rien envier au koufar, quelque sois leur niveau intellectuel, ils n'ont que des ramassis des ambiguïté, Le sucée s’obtiendra qu'apres le retour au kitab et a la sounna.des musulmans

---


Citation
Hamidislam a écrit:
Salam

Depuis quelques temps , j'entends beaucoup parler de complots un peu pour tout et n'importe quoi sans preuve fondée ce qui constitue selon moi une calomnie , le public jeune étant le plus à même de creer ces complots ,les videos complotistes se sont multipliées ces dernières années sur youtube .... Je suis moi même jeune mais j'essaie de prendre du recul je sais bien que les médias jouent un rôle important dans la fabrication de ces complots mais le problème restent que les médias deviennent une telle source de danger pour les jeunes que pour eux toutes les informations apportées quelles qu'elles soient sont fausses . Et la je me dis comment ? Simple exemple quand des personnes sont tuées par un criminel et bin les jeunes iront jusqu'a dire que c'est un complot . Dernièrement les attentats du 13 novembre , j'entendais encore des jeunes dire que c'est un complot de qui des sionistes ;Quand je vais en Algérie ils me disent a 100% tous la meme meme ma tante professeur en sciences physiques au lycée . Les sionistes toujours les sionistes . Peut être ont ils raison mais la plupart d'entre eux sont si surs d'eux qu'ils en viennent même a me dire que je suis bête que je suis aveuglée par les élites et oligarchies qui me manipulent pourtant je suis surs de ne pas l'être et parfois ces propos sont tellement reccurents que je m'éloigne de ces gens car parfois ils ont des comportement d'extremistes . Je dis cela car les videos qu'ils regardent sur youtube les poussent à nourrir une haine bestiale envers les autres sociétés notamment occidentales .Je vois des videos qui ne tiennent pas debout et qu'ils relient fin du monde a Barack Obama ou encore Bush qui seraient des dajjals !? Encore une fois quelles preuves tiennent ils pour affirmer leur propos .On fait des parallèles avec des stars dits illuminatis sataniques liés a des sionistes ... Enfin je ne comprends pas ce comportement , en Vérité ces gens n'ont pas d'autonomie intellectuelle
s
26 décembre 2015 13:41
hélas, et mille fois hélas , nous n'avions rien compris ni rien appris d'eux

hélas nous sommes des êtres humains comme eux non? , et bizarrement nous n'avions jamais su comment les gagner , et les dominer ; et au moins les contrer , au pire faire face !

nous sommes 1,5 Milliards d'ÂMES contre 8 millions et aucun pays Musulmans ou arabomusulmans n'a pu faire le poids contre eux , même tous les pays Arabes Réunis

par contre les Insulter de loin
les menacer de trop loin nous savons le faire mais de très loin comme d'ab Pourquoi?

parce que, ils sont
intelligents
droits
fidèles
travailleurs
pas fourbes
pas faux

Ps entre eux je parle
je hais l'hypocrisie
H
26 décembre 2015 13:44
Rassure toi je n'envie rien aux occidentaux je cherche juste a comprendre cela ou du mois à m'efforcer de comprendre cela .Mais tu reponds pas a mon sujet tu passes a coté je dirai car tu me parles de ce que les occidentaux ont pu faire aux orientaux notamment les guerres preventives menées par Bush dans plusieurs pays du Moyen Orient comme L'Afganishtan ou l'Irak . Ce que Bush a pu faire je le deplore dans son intégralité il a affaiblit ces pays mais revers de la medaille oblige depuis la guerre en Irak les USa ont perdu de leur prestige qu'ils avaient du moins acquis pendant la guerre froide mais cela reste un autre sujet .Moi c'est le cas des sionistes qui m'interessent j'entends bien qu'ils sont apparemment affiliés aux occidentaux notamment aux USA mais je vais rebondir sur une autre question si on estime qu'ils sont '' l'oligarchie puissante à la conquete d'un nouvel ordre mondial '' quel est leur interet de vouloir destabiliser voir raser des pays musulmans ? Agrandir leur pouvoir et ensuite ? Les soifs de l'homme sont grandes je sais mais de la a vouloir conquérir le monde on entre un peu dans une forme de fiction qui ne se realisera jamais ;Pourquoi parce que si ces pretendus complotistes qu'on appelle sionistes tentent de prendre le pouvoir et de concretiser l'eschatologie musulmane chretienne et juive a savoir etablir un faux prophete , leurs efforts seront vains puisque l'on sait tous que Issa le tuera par la Force d'Allah .Donc leurs façon d'agir si il y a ,me parait desuets et faible de sens surtout que le Bien triomphe toujours
H
26 décembre 2015 13:48
Ils n'ont plus les moyens d'agir si la Umma ne se reunit pas enfin dans le le Bien et pas dans le mal comme Daesh alors on court a la catastrophe bien qu'on le soit deja .Et la destabilisation touchent les musulmans de tout bords quand on voit une mosquée sacagé par des corses a Ajaccio cela revele bien une haine à l'encontre de musulmans n'ayant rien fait .Et si ces pretendus sionistes etablissent leur plan comme mentionner ne savent ils pas que leur plan ne servira a rien Dieu Sait contrer leur ruses et mener a bien Ses plans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook