Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que tout le monde doit apprendre correctement.
J
25 octobre 2016 00:50
Salam Alaykoum

J'ai pensé à faire une liste de ce que je dois apprendre correctement qui me semble primordiale:

-la cuisine (surtout pour les femmes)
-la programmation vu que le numérique est un pouvoir (juste comprendre qq ligne de code thumbs up )
-écrire sans faute d'orthographe (ce n'est pas ma tasse de thé)
-apprendre le minimum une voir 2 langues
-bricoler
-savoir pousser des fruits et légumes soi même
-apprendre à bien ranger et faire le ménage
-apprendre à faire de très bon massage avec toute les techniques
-Le 3D impression car on pourra imprimer des objets & vetements ...

Qu'en pensez vous de la liste ? Y a t il des choses à modifier ou rajouter ?

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 00:56 par Jolie75000.
25 octobre 2016 00:55
Aleykoum salam je rajouterais les 3 principes fondamentaux
25 octobre 2016 00:59
etre modeste et pas narcissique c'est important aussi thumbs up

je rigole bien sur winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
J
25 octobre 2016 01:04
tiens te voilà mdr c'est mon premier post utile Welcome
Citation
virtualhealing a écrit:
etre modeste et pas narcissique c'est important aussi thumbs up

je rigole bien sur winking smiley
g
25 octobre 2016 01:07
-la cuisine (surtout pour les femmes) : homme ou femme, pas de différence
mais bon tu peux apprendre quand tu te marieras, ça marche aussi Heu s jamais tu as pas le temps
-la programmation vu que le numérique est un pouvoir (juste comprendre qq ligne de code thumbs up ) : ça dépend si ça va vraiment t'être utile
-écrire sans faute d'orthographe (ce n'est pas ma tasse de thé) : oui c'est important ça, mais tu te débrouilles très bien là
-apprendre le minimum une voir 2 langues : je vois pas vraiment l'intérêt, à part l'arabe c'est bénéfique aux yeux de Dieu
-bricoler : pourquoi pas
-savoir pousser des fruits et légumes soi même : sympa comme activité j'aime
-apprendre à bien ranger et faire le ménage : oui c'est important
-apprendre à faire de très bon massage avec toute les techniques : euh ça nan je le raye
-Le 3D impression car on pourra imprimer des objets & vetements ... : hein ptdr et ça s'apprend comment ce truc ? t'as une imprimante 3D chez toi moody smiley

Qu'en pensez vous de la liste ? Y a t il des choses à modifier ou rajouter ?

Mignonne ta liste

tu fais ça pour quelle raison?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
J
25 octobre 2016 01:15
oui l'arabe c'est important et l'anglais c'est important dans le monde professionnelle.

Pour l'impression 3D, tu pourras plus tard créer tes objets décoration en 3D ou des vetements, puis tu les imprimes et tu les reçois.
Bref si créer et imaginer ne t'intéresse pas, tu pourras choisir dans "le store".


[www.avise-info.fr]

Citation
PetitePoule a écrit:
-la cuisine (surtout pour les femmes) : homme ou femme, pas de différence
mais bon tu peux apprendre quand tu te marieras, ça marche aussi Heu s jamais tu as pas le temps
-la programmation vu que le numérique est un pouvoir (juste comprendre qq ligne de code thumbs up ) : ça dépend si ça va vraiment t'être utile
-écrire sans faute d'orthographe (ce n'est pas ma tasse de thé) : oui c'est important ça, mais tu te débrouilles très bien là
-apprendre le minimum une voir 2 langues : je vois pas vraiment l'intérêt, à part l'arabe c'est bénéfique aux yeux de Dieu
-bricoler : pourquoi pas
-savoir pousser des fruits et légumes soi même : sympa comme activité j'aime
-apprendre à bien ranger et faire le ménage : oui c'est important
-apprendre à faire de très bon massage avec toute les techniques : euh ça nan je le raye
-Le 3D impression car on pourra imprimer des objets & vetements ... : hein ptdr et ça s'apprend comment ce truc ? t'as une imprimante 3D chez toi moody smiley

Qu'en pensez vous de la liste ? Y a t il des choses à modifier ou rajouter ?

Mignonne ta liste

tu fais ça pour quelle raison?
25 octobre 2016 01:23
Les massages c'est important, des membres d'un couple qui prennent soin l'un de l'autre c'est le meilleur des ciments Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
-la cuisine (surtout pour les femmes) : homme ou femme, pas de différence
mais bon tu peux apprendre quand tu te marieras, ça marche aussi Heu s jamais tu as pas le temps
-la programmation vu que le numérique est un pouvoir (juste comprendre qq ligne de code thumbs up ) : ça dépend si ça va vraiment t'être utile
-écrire sans faute d'orthographe (ce n'est pas ma tasse de thé) : oui c'est important ça, mais tu te débrouilles très bien là
-apprendre le minimum une voir 2 langues : je vois pas vraiment l'intérêt, à part l'arabe c'est bénéfique aux yeux de Dieu
-bricoler : pourquoi pas
-savoir pousser des fruits et légumes soi même : sympa comme activité j'aime
-apprendre à bien ranger et faire le ménage : oui c'est important
-apprendre à faire de très bon massage avec toute les techniques : euh ça nan je le raye
-Le 3D impression car on pourra imprimer des objets & vetements ... : hein ptdr et ça s'apprend comment ce truc ? t'as une imprimante 3D chez toi moody smiley

Qu'en pensez vous de la liste ? Y a t il des choses à modifier ou rajouter ?

Mignonne ta liste

tu fais ça pour quelle raison?
J
25 octobre 2016 01:27
c'est parce que j'ai mal au dos. Moi ma seule exigence pour le mariage je cherche un excellent masseur qui connait tout les techniques, c'est une mine d'or parce que j'aurai mal toute ma vie ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Les massages c'est important, des membres d'un couple qui prennent soin l'un de l'autre c'est le meilleur des ciments Angel
25 octobre 2016 01:31
Je fais 1m84 et pas assez de sport, je connais ça aussi ptdr

Ça fais tellement de bien les massages In love
Citation
Jolie75000 a écrit:
c'est parce que j'ai mal au dos. Moi ma seule exigence pour le mariage je cherche un excellent masseur qui connait tout les techniques, c'est une mine d'or parce que j'aurai mal toute ma vie ptdr
g
25 octobre 2016 01:38
Oui ça doit être sympa tongue sticking out smiley
Mais bon je vois mal un célibataire regarder des tutos massages pour apprendre à masser ptdr et puis il s'exercerait sur qui?
Vaut mieux se perfectionner une fois marié(e)
Citation
Capestian a écrit:
Les massages c'est important, des membres d'un couple qui prennent soin l'un de l'autre c'est le meilleur des ciments Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 octobre 2016 01:40
Il s’entraîne sur la famille, ya de grandes chances qu'ils apprécient Angel

Citation
PetitePoule a écrit:
Oui ça doit être sympa tongue sticking out smiley
Mais bon je vois mal un célibataire regarder des tutos massages pour apprendre à masser ptdr et puis il s'exercerait sur qui?
Vaut mieux se perfectionner une fois marié(e)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 02:06 par Capestian.
g
25 octobre 2016 01:53
On sent le vécu lol
Citation
Capestian a écrit:
Il s’entraîne sur la famille, ya de grandes chances qu'il apprécient Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 octobre 2016 01:59
Apprendre à faire des massages, et apprendre à utiliser une imprimante 3D, n'est-ce pas déplacé dans une liste de choses "primordiales"? Ce n'est quand même pas les priorités qui manquent aujourd'hui ^^
25 octobre 2016 02:06
Oui ma tante est masseuse Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
On sent le vécu lol
g
25 octobre 2016 02:08
La chance
Citation
Capestian a écrit:
Oui ma tante est masseuse Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 octobre 2016 02:15
Je prends des cours online pour toutes les techniques de massage. Serai diplômée à la fin de l'année.

Si intéressés, contactez directement mon mahram au 06MASSAGEE
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui ça doit être sympa tongue sticking out smiley
Mais bon je vois mal un célibataire regarder des tutos massages pour apprendre à masser ptdr et puis il s'exercerait sur qui?
Vaut mieux se perfectionner une fois marié(e)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
25 octobre 2016 02:17
T'es à fond cette nuit ptdr

T'as un mahram toi maintenant lol ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je prends des cours online pour toutes les techniques de massage. Serai diplômée à la fin de l'année.

Si intéressés, contactez directement mon mahram au 06MASSAGEE
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 octobre 2016 02:18
Tout le monde a un mahram, non ? Lol
Citation
PetitePoule a écrit:
T'es à fond cette nuit ptdr

T'as un mahram toi maintenant lol ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
25 octobre 2016 02:22
Ouais mais faut un mahram qui accepte son rôle de mahram aussi, chez les non musulmans ils connaissent pas ce terme d'où ma question tongue sticking out smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout le monde a un mahram, non ? Lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 octobre 2016 03:34
Apprendre à« tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler »(,minimum )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook