Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le monde descend place a la famille royale saoudienne
h
14 février 2008 11:22
Voici le nouveau sujet d'actualité de ce matin

[www.20minutes.fr]
l
14 février 2008 11:24
Mrdddddddddddddd ils sont fort ces saoudiens , hé ouiiii av l'argent tu peux tt faire Clap
s
14 février 2008 11:34
C'est incroyable que de telles choses puissent arriver en France !

Cette famille royale saoudienne me répugne rien qu'à l'évocation de son nom angry smiley
c
14 février 2008 12:50
les saoudiens vont construire eux aussi leurs TGV, alors je pense qu´il va être exclusivement réserver pour la famille royale
l
14 février 2008 12:53
comme quoi, les frontieres, le racisme...etc, c'est bien pour les imbeciles qui veulent y croire.
tout est permis pour les plus riches, d'ou qu'ils viennent. angry smiley
je t'aurai sorti ça à grands coups de pompes dans le c.... moi.
la voila la vraie racaille.
a
14 février 2008 13:49
L'argent c'est le pouvoir.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/08 22:01 par atlas2008.
n
14 février 2008 15:19
c'est l'occasion aux français de découvrir c'est quoi la discrimination que subit les étrangers en france..... on peut l'assimiler à ce que subissent les maghrébins dans plusieurs domaines (travail, logement, banques, boites de nuit(lool).....) ...

Ils doivent subir à leurs tours , alors qu'il sont avantagé en france et même au maroc où on leurs facilitent la plupart des tâches par rapport aux marocains, et ce juste parce qu'ils parlent français......
e
14 février 2008 23:47
la sncf dit qu'il font la meme chose pour les comités d'entreprise, par exemple.

ça me fait penser à une autre histoire.
une voisine qui travaille à l'aeroport, dans le nettoyage des avions à raconté qu'un jour toute leur équipe a fait un nettoyage spécial pour un avion de saoudiens.

pour les remercier ils ont été alignés commes des bons serviteurs et les saoudiens ont donné des liasses d'argent à tous les agents de nettoyage SAUF les magrebins!!
a
16 février 2008 10:57
bonjour

roujoula vous connaissez hé oui à chaque fois c'est la meme chose ce que font les arabes n'est pas digne soit lorsqu'ils font des manifestatons pour défendre leur religion ou autres choses ils tombent dans le panneau et ce font critiquer barbus; sales; mechants;avec leurs robes ;colereux et gauches que pensent les europeens de nous ;mettez vous à leurs places.

en plus de tout ça le discours fait peur pour ce faire respecter il faut leur montrer que nous sommes aussi intelligents et que nous avons notre culture qui a beaucoup apportée à l'humanité ;il faut etre braves.
JE VAIS RACONTER UNE PETITE HISTOIRE SI CELA PEUT SERVIR
un de nos valeureux combattant était dans les aurès( algerie) avec ses troupes il a rencontré un berger un simple regard ; celui ci jeta son baton abondonna son troupeau et rejoigna le groupe de combattants pour que l'algerie sera libre.
JE VOUS LAISSE REFLECHIR ET QUE PARFOIS LE SACRIFICE EST UNE OBLIGATION ET QUE LE COMPORTEMENT DE L'HOMME doit etre à la hauteur car il y'a des etres qui ont marqués l'histoire et qu'il faut etre brave dans la vie; partager quand on peut et marcher avec le droit.il faut etre fhel
a
16 février 2008 13:18
Citation
atlas2008 a écrit:
L'argent c'est le pouvoir.

Oui l'argent c'est le pouvoir.

Et Que les Français n'oublie pas les milliards que ces Arabes d'Arabie gaspille chez eux. Qu'ils soient au moins reconnaissant sans être constament méprisant et ingrat dans leur commentaire.
m
17 février 2008 10:41
salut

ils ont pas de jet privé ? décidement je pensais pas kil voyagerai dans des conditions de pauvre lol une premier classe de tgv....
e
18 février 2008 00:09
Citation
malikabb a écrit:
salut

ils ont pas de jet privé ? décidement je pensais pas kil voyagerai dans des conditions de pauvre lol une premier classe de tgv....

il parait qu'il voulait tester lui-meme le fameux tgv.
m
18 février 2008 00:15
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

ils ont pas de jet privé ? décidement je pensais pas kil voyagerai dans des conditions de pauvre lol une premier classe de tgv....

il parait qu'il voulait tester lui-meme le fameux tgv.

lol on dirai ke tu parles dun nouveau manegegrinning smiley
a
18 février 2008 02:05
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
L'argent c'est le pouvoir.

Oui l'argent c'est le pouvoir.

Et Que les Français n'oublie pas les milliards que ces Arabes d'Arabie gaspille chez eux. Qu'ils soient au moins reconnaissant sans être constament méprisant et ingrat dans leur commentaire.
m
18 février 2008 11:16
zydouhoum zydouhoum hadchi maykfihoum.evil
18 février 2008 13:56
AU MAROC IL FONT EVACUER DES PLAGE
s
18 février 2008 15:00
Citation
charles1 a écrit:
AU MAROC IL FONT EVACUER DES PLAGE

Oui mais au Maroc c'est pas pareil...
C'est plus choquant dans les pays démocratiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook