Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tout les mariages metissés.
27 juillet 2012 23:09
Salam aleikoum,
Ce post s'adresse a tout ceux ou toutes celles qui sont fiancés ou mariés avec quelqun d'une autre origine. De quels origines êtes vous? Et votre conjoint ?

J'aime le métissage et je pense que les yabis l'on bien compris. smiling smiley
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
r
27 juillet 2012 23:12
bah je pense qu'ici tu vas pas etre déçu, les forum de maghrébines sont connus pour être les chantres du métissage,négrophile en particulier. Bienvenu ! evil
B
27 juillet 2012 23:16
Attends;

Je compte les points.
27 juillet 2012 23:30
Asalamou alaikoum,
Moi je suis moitié Suisse et moitié Italienne et mon mari est Pakistanais.
28 juillet 2012 01:16
Waw Alima, beau mélange.



Ps: je prefere les mélanges negrophiles que les mélange " reubeu styler Douche& gan toilette 4ever chicha tte la nuit version Zifou "
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
28 juillet 2012 01:17
Enfin , je dis ca et ... J'dis rien. tongue sticking out smiley
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
28 juillet 2012 01:41
salam,

alors pour moi beaucoup de mélange en fait lol!!
je suis moi même métisse (père guadeloupéen et maman alsacienne) et je suis marié à un tunisien....
f
28 juillet 2012 01:47
Citation
Abdel & Sarah a écrit:
Salam aleikoum,
Ce post s'adresse a tout ceux ou toutes celles qui sont fiancés ou mariés avec quelqun d'une autre origine. De quels origines êtes vous? Et votre conjoint ?

J'aime le métissage et je pense que les yabis l'on bien compris. smiling smiley

ta dernière phrase pue la provoc
28 juillet 2012 01:52
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Abdel & Sarah a écrit:
Salam aleikoum,
Ce post s'adresse a tout ceux ou toutes celles qui sont fiancés ou mariés avec quelqun d'une autre origine. De quels origines êtes vous? Et votre conjoint ?

J'aime le métissage et je pense que les yabis l'on bien compris. smiling smiley

ta dernière phrase pue la provoc

T'aime pas le métissage, normal que tu dises ça...Quel esprit étroit quand même, voir de la provoc' là où il n'y a qu'une déclaration spontanée....
O
28 juillet 2012 01:54
Immigration, Métissage global......le réve d un peuple.....pour préserver leur race !?!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
f
28 juillet 2012 01:56
Citation
jizee a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Abdel & Sarah a écrit:
Salam aleikoum,
Ce post s'adresse a tout ceux ou toutes celles qui sont fiancés ou mariés avec quelqun d'une autre origine. De quels origines êtes vous? Et votre conjoint ?

J'aime le métissage et je pense que les yabis l'on bien compris. smiling smiley

ta dernière phrase pue la provoc

T'aime pas le métissage, normal que tu dises ça...Quel esprit étroit quand même, voir de la provoc' là où il n'y a qu'une déclaration spontanée....

j'aime pas le métissage mais je viens pas ouvrir un sujet pour le dire

ça fait trop la fille qui provoque

de toute façon on perd rien les filles qui sont avec des renois sont moches les beau rebeu en veulent pas

vice versa les rebeu moches sont avec des françaises qui ressemblent à rien
28 juillet 2012 01:56
je savais pas que y'avait autant de problemes avec le metissage grinning smiley grinning smiley
28 juillet 2012 02:00
Citation
fezayi a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Abdel & Sarah a écrit:
Salam aleikoum,
Ce post s'adresse a tout ceux ou toutes celles qui sont fiancés ou mariés avec quelqun d'une autre origine. De quels origines êtes vous? Et votre conjoint ?

J'aime le métissage et je pense que les yabis l'on bien compris. smiling smiley

ta dernière phrase pue la provoc

T'aime pas le métissage, normal que tu dises ça...Quel esprit étroit quand même, voir de la provoc' là où il n'y a qu'une déclaration spontanée....

j'aime pas le métissage mais je viens pas ouvrir un sujet pour le dire

ça fait trop la fille qui provoque

de toute façon on perd rien les filles qui sont avec des renois sont moches les beau rebeu en veulent pas

vice versa les rebeu moches sont avec des françaises qui ressemblent à rien

je vois pas le rapport entre le métissage et la laideur!!???
"Les françaises qui ressemblent à rien" ....Pfffffffff!!! Vraiment débile comme phrase....
tu réduis les gens à leur physique, c'est lamentable....thumbs down




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/12 02:02 par jizee.
n
28 juillet 2012 02:13
Moi je ne suis pas métisse!

mais vive la diversité, l'échange entre les cultures! ca ouvre les esprits et ca fait de beaux enfants grinning smiley

Il y aura toujours des gens qui auront peur de l'inconnu, qui voudrons preserver leur culture (et c'est tout à leur honneur), mais Imaginons aussi un monde sans métissage? ca serai triste!! les marocains ne mangeant que des tagines, les algériens du couscous, les tunisiens que de la harissa (désolée jconnais pas trop les plats unisiens !lol) et les indiens que du poulet au cury!! lol

Mais au final ce qui compte c'est qu'on est tous musulmans, c'est allah qui nous unis smiling smiley
Z
28 juillet 2012 02:15
Citation
fezayi a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Abdel & Sarah a écrit:
Salam aleikoum,
Ce post s'adresse a tout ceux ou toutes celles qui sont fiancés ou mariés avec quelqun d'une autre origine. De quels origines êtes vous? Et votre conjoint ?

J'aime le métissage et je pense que les yabis l'on bien compris. smiling smiley

ta dernière phrase pue la provoc

T'aime pas le métissage, normal que tu dises ça...Quel esprit étroit quand même, voir de la provoc' là où il n'y a qu'une déclaration spontanée....

j'aime pas le métissage mais je viens pas ouvrir un sujet pour le dire

ça fait trop la fille qui provoque

de toute façon on perd rien les filles qui sont avec des renois sont moches les beau rebeu en veulent pas

vice versa les rebeu moches sont avec des françaises qui ressemblent à rien

Détrompe toi, de très belles maghrébines se mettent avec des africains du sud, Wallen la chanteuse, tu dois connaitre.
Et j'ai aussi connu de très beaux maghrébins avec des françaises. Et vice versa, bien évidemment!
Euh.. donc voilà. C'est pas très intéressants de rapporté cet arguments qui repose sur rien.Heu

Je n'ai rien contre le métissage personnellement (même si je souhaite me marié à un marocain uniquement ou pourquoi pas un algérien) à partir du moment ou les deux personnes préserve leur culture (leur religion) et s'unissent pour des raisons de foi (religions identiques etc...). Ceux qui ont rénié leur religion ou on fait abstraction de leur culture, je n'ai jamais adhérer avec eux.
Le prophète swt lui même s'est marié avec une femme d'orgine et de tribus juives par exemple (Um Safiya), mais elle a embrassée l'islam, et les liens ce sont renforcé. C'est donc aussi un bon moyen de s'unir et renforcé l'Islam par exemple! Bien sur beaucoup vont me dire que nous sommes loin du jihad au temps du prophète, je vous l'accorde mais bon...
Je penses qu'ils faut arrêté les conclusions hâtives et jugements infondés, il faut comprendre d'ou viens leur union.
J'ai de très bons exemples de mariage métissé et de très mauvais aussi.
Un choix, ça se respecte, et Dieu est le plus savant quant à leur choix.
28 juillet 2012 02:17
Citation
ninadi75 a écrit:
Moi je ne suis pas métisse!

mais vive la diversité, l'échange entre les cultures! ca ouvre les esprits et ca fait de beaux enfants grinning smiley

Il y aura toujours des gens qui auront peur de l'inconnu, qui voudrons preserver leur culture (et c'est tout à leur honneur), mais Imaginons aussi un monde sans métissage? ca serai triste!! les marocains ne mangeant que des tagines, les algériens du couscous, les tunisiens que de la harissa (désolée jconnais pas trop les plats unisiens !lol) et les indiens que du poulet au cury!! lol

Mais au final ce qui compte c'est qu'on est tous musulmans, c'est allah qui nous unis smiling smiley

mdr les clichés pr la bouffe hahaha grinning smiley
m
28 juillet 2012 02:22
nous dans notre code d'honneur il y a une clause qui stipule qu'il faut préserver la pureté de la race pashtoun
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
28 juillet 2012 02:29
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
bah je pense qu'ici tu vas pas etre déçu, les forum de maghrébines sont connus pour être les chantres du métissage,négrophile en particulier. Bienvenu ! evil

tant que c'est pas conophile (race que tu représentes avec une certaine fierté non dissimulé)
ça nous va !!!

Vive le monde sans préjugés Angel

et surtout vive l'amour, le vrai, le beau In love
28 juillet 2012 02:50
Certaines personnes me font de la peine. Il son contre le metissage mais VIVENT EN FRANCE ! Bye Hello, reveillez vous ! Vous voulez vivre, rever et respirez votre " race" comme vous dites ? Aller, Zou ! Air maroc, Air Algérie, Air tahiti si vous voulez smoking smiley

" Ouais les femmes avec des noirs c'est les femmes moches que les beau reubeu ne veulent pas " Tu es beau toi ? je ne crois pas. Tu sais que Bilal (qui était noir) , l'un des compagnon du prophète (sws) a épouser une arabe d'une autre tribu. Et devine qui l'a marié ? le prophète (sws) Lui meme !

Vous etes arabes et un peu bronsés, mais etes vous musulman ?
n
28 juillet 2012 02:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Moi je ne suis pas métisse!

mais vive la diversité, l'échange entre les cultures! ca ouvre les esprits et ca fait de beaux enfants grinning smiley

Il y aura toujours des gens qui auront peur de l'inconnu, qui voudrons preserver leur culture (et c'est tout à leur honneur), mais Imaginons aussi un monde sans métissage? ca serai triste!! les marocains ne mangeant que des tagines, les algériens du couscous, les tunisiens que de la harissa (désolée jconnais pas trop les plats unisiens !lol) et les indiens que du poulet au cury!! lol

Mais au final ce qui compte c'est qu'on est tous musulmans, c'est allah qui nous unis smiling smiley

mdr les clichés pr la bouffe hahaha grinning smiley

Hihihi je rigoule smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook