Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que tout les hommes transpire pendant l'acte sexuel avec leur femmes?
s
14 mars 2011 17:32
salam,en faite je voulais savoir si tt les hommes transpire quand ils ont des raports sexuel avec leurs femmes?
g
14 mars 2011 19:04
Question existentielle !
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
14 mars 2011 19:06
ptdrptdr

j'en peux plus video gag
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
14 mars 2011 19:07
Pourquoi cette question ???

Tu n'as pas l'intention de faire l'amour avec tout les hommes quand même grinning smiley

Et si le tien transpire hé bien fais avec, c'est pas si grave que ca quand même.

Et si ton seul souci dans la vie c'est ca hé bien tu as bien de la chance hamdoullilah yawning smiley
d
14 mars 2011 19:08
mdr, ta question m'a bien fait rire, c'est ce qui te tracasse en ce moment? ptdr
14 mars 2011 19:09
comme on dit apres l'effort le reconfort et hop direction la douche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
14 mars 2011 19:09
Oui, si ils font l'amour dans un four.
w
14 mars 2011 19:10
ok ça c'est une question franchement y'a rien a repondre!!!
c
14 mars 2011 19:31
ca dépend des hommes

mais si c'est très torride....Danse tu vas en suer aussi ma pov'lucette
t
14 mars 2011 19:36
salam


pq cette question ?? un homme qui transpire pendant l'acte c'est tres waaaw smiling smiley

mais a comdition qu'il es le corps de christiano ronaldo

si non sa le fait pas du tout
14 mars 2011 19:40
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


pq cette question ?? un homme qui transpire pendant l'acte c'est tres waaaw smiling smiley

mais a comdition qu'il es le corps de christiano ronaldo

si non sa le fait pas du tout

comment tu sais qu'il transpire lui ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
14 mars 2011 19:48
ahaaaaaaaa mmmmmmmwinking smiley


jplaisante nn c'est pcq j'ai eu une image en tete de lui il y 'avais des photo de lui dans des magazine en noir et blanc

et il me semble qu'il transpirait
14 mars 2011 20:09
Citation
tchicajamila a écrit:
ahaaaaaaaa mmmmmmmwinking smiley


jplaisante nn c'est pcq j'ai eu une image en tete de lui il y 'avais des photo de lui dans des magazine en noir et blanc

et il me semble qu'il transpirait

j'ai compris lol mais il devait surement courrir pour essayer d'attraper un ballon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
14 mars 2011 20:42
C'est que tu dois être un four grinning smiley
b
14 mars 2011 21:24
il ya plusieur facteur pour ke lhomme transpire pendent lacte!! ca peu varié dun homme a lautre deja la quantité de gréce de cet homme plus il est gro plu il transpire et pui ta la position dan lacte il ya des position ou lhomm ne fai pa defforgrinning smiley donc forcémen il transpire pa il ya aussi la duré de lacte plus ca dur longtem plus on va transpiréconfused smiley et aussi kan il fai chau penden lété smiling smiley
D
14 mars 2011 21:29
euuh..Heu c'est sérieux comme question ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
14 mars 2011 21:54
Citation
salam04 a écrit:
salam,en faite je voulais savoir si tt les hommes transpire quand ils ont des raports sexuel avec leurs femmes?

Salam cela dépend de la femme.
Si elle est excitante et cet y faire, ça peux duré des heures...tongue sticking out smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
14 mars 2011 22:17
lol, c vrai que cette question m'as aussi fait sourire mais il n'y aucune honte à la poser. Comme certains l'ont dits plus haut tout dépend de la personne, sa corpulence, la durée de l'acte, la température ou encore la position. C'est sur que si tu fais yawning smiley alors qu'il fait 30° il y a des probabilité pour que vous transpiriez...Et puis c pas grave après vous prenez une douche
14 mars 2011 22:23
Citation
naida a écrit:
lol, c vrai que cette question m'as aussi fait sourire mais il n'y aucune honte à la poser. Comme certains l'ont dits plus haut tout dépend de la personne, sa corpulence, la durée de l'acte, la température ou encore la position. C'est sur que si tu fais yawning smiley alors qu'il fait 30° il y a des probabilité pour que vous transpiriez...Et puis c pas grave après vous prenez une douche

Salam, le probléme cet que ya transpiré et transpiréIll
Ou ça pue le phoque Ill, ou ça sent la rose...In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 22:48 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
14 mars 2011 22:39
Citation
samo94 a écrit:
il ya plusieur facteur pour ke lhomme transpire pendent lacte!! ca peu varié dun homme a lautre deja la quantité de gréce de cet homme plus il est gro plu il transpire et pui ta la position dan lacte il ya des position ou lhomm ne fai pa defforgrinning smiley donc forcémen il transpire pa il ya aussi la duré de lacte plus ca dur longtem plus on va transpiréconfused smiley et aussi kan il fai chau penden lété smiling smiley


quand un homme a la gastro il transpire bcp aussi
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Facebook