Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À tout ces gens qui se suicide par amour.
m
14 novembre 2011 23:04
J'ai beaucoup de mal à comprendre se geste " le suicide " et pourtant j'en connai qui l'on fait par amour
14 novembre 2011 23:11
qu'ce que c'est beau..

Je trouve ca trés flatteur si une femme se suiciderais pour moi.
b
14 novembre 2011 23:15
Citation
pouki a écrit:
qu'ce que c'est beau..

Je trouve ca trés flatteur si une femme se suiciderais pour moi.

Oui c'est tellement beau de passe l'éternité dans le feu de l'Enfer, qu'Allah nous en préserve Are you crazy
a
14 novembre 2011 23:20
Citation
pouki a écrit:
qu'ce que c'est beau..

Je trouve ca trés flatteur si une femme se suiciderais pour moi.

Si un homme se suicidé pour moi, j'en serais pas du tout flatté, au contraire, telle que je me connait j'aurais sa mort sur ma conscience.
Meme si je ni suis pour rien qu'il se tue ! mais quand meme, j'en serais la cause.

Quelle horreur, pourquoi se suicider ? Avec le temps, ils auraient tourner la passe, mais la douleur du moment etait trop forte pour eux.

Pour moi c'est un manque de foi ! Et c'est pas du tout courageux.
14 novembre 2011 23:23
Citation
pouki a écrit:
qu'ce que c'est beau..

Je trouve ca trés flatteur si une femme se suiciderais pour moi.
Non vieux. Par contre... Si on te suicide... Cela pourrait épargner bien des souffrances à l'humanité...

Tu vois? Ca, c'est beau!!

Maintenant, pour répondre à la posteuse... Il y a des cons qui ont lu des bétises sur Roméo et Juliette...

L'amour, c'est pas la frustration. C'est l'amour du loser. D'aprés certains... Ca a été créé au moyen âge pendant les guerres saintes en Palestine. Les hommes partis à la guerre... Et l'invention de l'amour sans sexe, l'amour frustré... Le romantisme du loser qui est loin de sa bien aimée... Qui était parfois la femme d'un noble. Donc, amour interdit...

J'avoue que ca explique bien le concept de "l'amour de loser" comme je l'appelle moi...

Et on le trouve partout.

Je l'aime, mais elle/il m'aime pas.
Je l'aime, mais il/elle est loin.
Je l'aime, mais la société/parents/religions refusent notre union.

Bla bla bla... Bref... Le désir, l'amour quand il aboutit à rien de rien... La big lose.

Mais je pense que les suicidés sont peut être les plus sensibles, les plus cons ou les plus intelligents...

Car moi je me vois dire "kill me now" si la miss me dit "ah non, pas avant le mariage dans 10ans!!!"

Mais la plupart se suicident pour des raisons plus con... Les plus balézes emportent un max de gens avec eux... Quand le suicide se transforme en massacre + suicide... La big classe...
M
14 novembre 2011 23:30
On se suicide pas par aamour mais par connerie

qu'Allah nous en préserve
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
14 novembre 2011 23:32
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
qu'ce que c'est beau..

Je trouve ca trés flatteur si une femme se suiciderais pour moi.

Si un homme se suicidé pour moi, j'en serais pas du tout flatté, au contraire, telle que je me connait j'aurais sa mort sur ma conscience.
Meme si je ni suis pour rien qu'il se tue ! mais quand meme, j'en serais la cause.

Quelle horreur, pourquoi se suicider ? Avec le temps, ils auraient tourner la passe, mais la douleur du moment etait trop forte pour eux.

Pour moi c'est un manque de foi ! Et c'est pas du tout courageux.


Evidemment que je trouve cela horrible et débile,

Mon intervention est une plaisanterie.
b
14 novembre 2011 23:35
Citation
pouki a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
qu'ce que c'est beau..

Je trouve ca trés flatteur si une femme se suiciderais pour moi.

Si un homme se suicidé pour moi, j'en serais pas du tout flatté, au contraire, telle que je me connait j'aurais sa mort sur ma conscience.
Meme si je ni suis pour rien qu'il se tue ! mais quand meme, j'en serais la cause.

Quelle horreur, pourquoi se suicider ? Avec le temps, ils auraient tourner la passe, mais la douleur du moment etait trop forte pour eux.

Pour moi c'est un manque de foi ! Et c'est pas du tout courageux.


Evidemment que je trouve cela horrible et débile,

Mon intervention est une plaisanterie.

J'y ai vraiment cru, oufff tu m'as fait peur
m
14 novembre 2011 23:38
J'y croyai pas jusqu'au jour je les vu de mes yeux c'était mon cousin son histoire et longue très longue c'était quelqu'un de super mais je comprend pas quel à pu être sa dernière parole? Sa dernière pensée??
b
14 novembre 2011 23:42
Citation
miss21 a écrit:
J'y croyai pas jusqu'au jour je les vu de mes yeux c'était mon cousin son histoire et longue très longue c'était quelqu'un de super mais je comprend pas quel à pu être sa dernière parole? Sa dernière pensée??

Comment ta famille a réagi? Comment son amie ou sa femme a réagi?

C'est tres triste d'en arriver là, surtout quand on connait les conséquences.
J'ai un cousin qui s'est suicidé il y a peu et j'avoue que je comprends pas son geste, j'ai de la colere envers lui.
m
14 novembre 2011 23:59
Il était jeune charmen avec un coeur géant il était vraiment magnifique. Il côtoyé une fille depui moin d'un ans et puis du jour au lendemain elle lui à dit C'est fini et la sa à été la descente au en enfer pendant plusieur mois. Il à arrêté de travail , ne sortai plus n'avait plus d'ami il C'est mis à boire . Et un jour il lui à dit " faut qu'on se voit ou je vais me tué " elle lui à répondu " ben fait le !" il à pas laisser de message rien et il à mis fin à C'est jour . Qu'il repose en paix , qu'Allah lui pardonne et lui ouvre les porte du paradis inchaallah
m
15 novembre 2011 00:00
Il était jeune charmen avec un coeur géant il était vraiment magnifique. Il côtoyé une fille depui moin d'un ans et puis du jour au lendemain elle lui à dit C'est fini et la sa à été la descente au en enfer pendant plusieur mois. Il à arrêté de travail , ne sortai plus n'avait plus d'ami il C'est mis à boire . Et un jour il lui à dit " faut qu'on se voit ou je vais me tué " elle lui à répondu " ben fait le !" il à pas laisser de message rien et il à mis fin à C'est jour . Qu'il repose en paix , qu'Allah lui pardonne et lui ouvre les porte du paradis inchaallah
b
15 novembre 2011 00:02
Elle a du penser que c'etait un prétexte pour la voir, c'est terrible ce qui vous ait arrivé Allah yrahmo
15 novembre 2011 17:35
On ne peut pas se permettre de juger sous prétexte que l'on ne les comprends pas (@la posteuse: je ne dis pas que tu as jugé).

Personne n'est à l'abri d'un "coup de folie", on ne gère pas tous de la même manière une déception (amoureuse ou autre).

Parfois l'accumulation de problèmes ou l'aggravation d'un mal être peuvent avoir des répercutions néfastes sur le moral!

ALLAH i hfedna et qu'IL nous épargne d'une telle pensée! (personne n'est à l'abri)!
S
15 novembre 2011 17:53
Citation
miss21 a écrit:
Il était jeune charmen avec un coeur géant il était vraiment magnifique. Il côtoyé une fille depui moin d'un ans et puis du jour au lendemain elle lui à dit C'est fini et la sa à été la descente au en enfer pendant plusieur mois. Il à arrêté de travail , ne sortai plus n'avait plus d'ami il C'est mis à boire . Et un jour il lui à dit " faut qu'on se voit ou je vais me tué " elle lui à répondu " ben fait le !" il à pas laisser de message rien et il à mis fin à C'est jour . Qu'il repose en paix , qu'Allah lui pardonne et lui ouvre les porte du paradis inchaallah

Ca m'a vraiment beaucoup touché le pauvre.

Puisse Allah lui accorder sa miséricorde!! Amine
15 novembre 2011 19:31
c'est vraiment une très mauvaise idée ton post taurais pu trouvé autre chose!!! cé totalement hram le suicide qu'allah nous en préserve GrrrrCensoredCensored
15 novembre 2011 22:31
eh ben:ALLAH,préserve-nous du supplice de l'enfer,maudit soit iblis le fils de chien!!!
Ce genre d'histoire,ça pousse à la réflexion.
P
15 novembre 2011 22:58
se suicider carrément?

faut pas abuser non plus
m
23 novembre 2013 13:48
Il y a bientôt 10ans qu'un des mes cousin s'est sucidé, à l'époque je ne comprenait pas. Aujourd'hui je peux comprendre son act car moi aussi j'y pense. Mon copain est partie en septembre avec une femme mariée elle divorce et s'installe avec lui en décembre. Moi je ne supporte plus la situation je l'aime plus que ma vie
23 novembre 2013 15:05
parfois la vie n'a plus de sens sans une personne en particulier et tout l'or du monde ne consolerait pas, on ne peut pas juger ce qui se passe dans la vie des gens ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook