Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout garder apres un divorce!
j
25 novembre 2006 19:26
Salam

Voila j'ai une voisine qui vient de divorcer apres quelques mois de mariage, le mari pensant ne pas etre fais pour le mariage et s'etant barrer avec une autre a demander le divorce (je precise qu'ils se connaissaient bien avant de se marier)!


Donc voila, ma voisine avait fait un gigantesque mariage, elle disait on ne se marie qu'une fois donc autant faire un truc royal... eye rolling smiley...

Elle m'a recemment demander mon avis sur ce qu'elle doit faire des cassettes de mariages et des photos, elle a du mal à s'en débarrasser, perso je lui ai dis de les jetter mais elle ne veut pas le faire pour le moment!


Pensez vous que suite à un divorce il faille jetter les cassettes et les photos ou les garder?


Perso je pense qu'il faut s'en débarrasser car ça n'apporte rien que de la tristesse, et si le prochain mari tombe dessus c'est choooo.... perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 novembre 2006 19:29
qu'elle les garde!!!

Elle les met dans un coin, sans pour autant les regarder, et le jour ou ca ira mieux inchallah, elle les regardera d'un autre oeil!
C'est une part de sa vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 novembre 2006 19:30
moi je pense k'il faut les descendre a la cave grinning smiley

les garder, car on sait jamais evil

imagine, le couple, repart de plus belleIn loveClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
25 novembre 2006 19:31
Peut être qu'il serait bon d'attendre un peu, ça doit être un peu trop tôt pour elle de s'en débarrasser... on ne jette pas à la poubelle un vécu peu importe la tournure que ça prend. elle le fera quand elle passera à autre chose

bon courage à celles et ceux qui ont connu ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 19:32 par chamaliya.
m
25 novembre 2006 19:32
tout fait les garcons
je sui daccord avec vous


bon courage

mais vraimmmmmmmmment les mecs tous des c....
j
25 novembre 2006 19:37
Oui peut etre bien que pour le moment elle peux les garder et les jettera plus tard surtout quand elle se remariera, car ça ne se garde pas definitivement!
Moi aussi jai des photos de ce mariage que je viens juste de regarder avant de poster ce poste.... deja que moi ça me fais de la peine en revoyant c'est photos j'imagine pas pour elle....


Ps: c'est fou quand meme, je me demandais comment ils pouvaient etre aussi heureux ce jour là, faire un mariage grandiose, et divorcer peu apres, qui l'aurai cru, mais bon c'est makatib!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 19:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 novembre 2006 19:40
je suis daccord avec vous
elle garde les photos mais elle met les photos dans un coin comme ca petit a petit elle les oubliera ce ki sera dur pour elle.
mais bon je lui souhaite un bon courage et ke la roue tourne. fo pas kel sinkiete, Dieu est là.

mais c clair ke ya pas de confiance avec les mecs, meme kelke mois marié, il est parti avec une autre
s
25 novembre 2006 19:41
et bien si ils ont divorceent que c est officiel je vois pas pk elle les gardera encore plus donc si elle l es faut s en debarasser ca risque de la démoralisée encore plus
b
25 novembre 2006 19:52
elle a encore la nostalagie avec le temps je t'assure elle va les jetter.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
25 novembre 2006 19:56
Citation
bellafouzia a écrit:
elle a encore la nostalagie avec le temps je t'assure elle va les jetter.

a quoi bon nourrir la nostalgie autant tout jeter eye rolling smiley
e
25 novembre 2006 20:18
qu'elle les garde!
c'est une partie de son histoire qu'il serait dommage de "supprimer".
s
25 novembre 2006 20:19
oui tout a fais jetter ces fotos risque d elui faire plus mal je ne sais pas pk es due ce divorce mais si elle les gardes ses souvenir c est que c est pas une rupture banal
a
25 novembre 2006 20:19
Citation
ephenea a écrit:
qu'elle les garde!
c'est une partie de son histoire qu'il serait dommage de "supprimer".


lol et quelle partie !grinning smiley
r
25 novembre 2006 20:27
elle n'a qu'a garder les photos où elle se trouve toute seule avec ses proches, sa famille, et "bruler" celles avec son mari
e
25 novembre 2006 20:46
Citation
asma06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qu'elle les garde!
c'est une partie de son histoire qu'il serait dommage de "supprimer".


lol et quelle partie !grinning smiley

ben quoi?! elle a surement été heureuse un moment ou un autre...
25 novembre 2006 20:49
Citation
ephenea a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qu'elle les garde!
c'est une partie de son histoire qu'il serait dommage de "supprimer".


lol et quelle partie !grinning smiley

ben quoi?! elle a surement été heureuse un moment ou un autre...

ephenea,je suis en parti de ton avis, dans le sens qu'en effet c'est une parti de sa vie.
Seuleument c'est laissé une plaie ouverte.

A mon avis, vaut mieux ne rien garder, surtout si pas d'enfants, parcontre si enfants ca change tout.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
25 novembre 2006 20:54
Citation
ephenea a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qu'elle les garde!
c'est une partie de son histoire qu'il serait dommage de "supprimer".


lol et quelle partie !grinning smiley

ben quoi?! elle a surement été heureuse un moment ou un autre...


Peut etre trois mois... eye rolling smiley


J'ai bien dis que le mariage n'a duré que quelques mois, trois mois plus tard les problemes ont commencé, et là mnt ils viennent de divorcer ils s'etaient marié en decembre....


C'est le monsieur qui a souhaité divorcer parcequ'il dit ne pas etre fais pour le mariage, de plus parait il qu'il est tombé amoureu d'une autre femme trois mois apres le mariage...
Elle a tout fait pour le récuperer, walou il s'est barré du domicile! Elle a tout éssayé il n'a rien voulu entendre...


donc le vécu avec cet homme pas terrible, et pourtant il semblait si sympa... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 novembre 2006 20:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qu'elle les garde!
c'est une partie de son histoire qu'il serait dommage de "supprimer".


lol et quelle partie !grinning smiley

ben quoi?! elle a surement été heureuse un moment ou un autre...


Peut etre trois mois... eye rolling smiley


J'ai bien dis que le mariage n'a duré que quelques mois, trois mois plus tard les problemes ont commencé, et là mnt ils viennent de divorcer ils s'etaient marié en decembre....


C'est le monsieur qui a souhaité divorcer parcequ'il dit ne pas etre fais pour le mariage, de plus parait il qu'il est tombé amoureu d'une autre femme trois mois apres le mariage...
Elle a tout fait pour le récuperer, walou il s'est barré du domicile! Elle a tout éssayé il n'a rien voulu entendre...


donc le vécu avec cet homme pas terrible, et pourtant il semblait si sympa... eye rolling smiley



Et comme par hasard bou3o est au courant de toutgrinning smiley

Bergaga vatongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
25 novembre 2006 20:56
Citation
ba_ssma a écrit:

A mon avis, vaut mieux ne rien garder, surtout si pas d'enfants, parcontre si enfants ca change tout.

je comprends ce que tu veux dire.
Bien sur nous sommes tous differents et n'agissons pas de la même manière. Mais je me dis quand elle sera une grande dame agée, ca lui fera plaisir de se revoir belle jeune et fraiche grinning smiley
j
25 novembre 2006 20:57
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qu'elle les garde!
c'est une partie de son histoire qu'il serait dommage de "supprimer".


lol et quelle partie !grinning smiley

ben quoi?! elle a surement été heureuse un moment ou un autre...


Peut etre trois mois... eye rolling smiley


J'ai bien dis que le mariage n'a duré que quelques mois, trois mois plus tard les problemes ont commencé, et là mnt ils viennent de divorcer ils s'etaient marié en decembre....


C'est le monsieur qui a souhaité divorcer parcequ'il dit ne pas etre fais pour le mariage, de plus parait il qu'il est tombé amoureu d'une autre femme trois mois apres le mariage...
Elle a tout fait pour le récuperer, walou il s'est barré du domicile! Elle a tout éssayé il n'a rien voulu entendre...


donc le vécu avec cet homme pas terrible, et pourtant il semblait si sympa... eye rolling smiley



Et comme par hasard bou3o est au courant de toutgrinning smiley

Bergaga vatongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

Entre voisines on se dit tout... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook