Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout c fini à cause de sa mère!!!
z
20 octobre 2009 17:25
Coucou toulmonde!

Je viens vous raconté ma douleur, car en fait j'ai rencontré un homme de Marrakech ya presk 2ans ki é

vraimen bien sous tous les angles tou allai bien entre nous on svoyai réguliermen on sortai ensemble on

sentendait vraimen tré bien sur tout! on se complètai vraimen!

toulmonde nou disai kon étai vraimen fai pour etre ensemble sétai clair!

Il menvoyai souven des fleurs au travail il etai tré atentionné prevenant est trés aimant.

Just kil y a à peu pré 1 mois il a décidé de mdemandé ma main jétai tré contente donc il en

a parlé à sa mère et apparement depuis kil lui en a parlé il a tro changé il é moin atentionné il mapel moin etc...

En fait j'ai compris ke sa mère ne l'entendai pas de cette oreille là!!!

Apparemment elle voulait vraiment lui choisir sa futur femme mais ske jai oublié dvou dir c ke jlai eut

o tel une fois et on a essayé de faire connaissance et depuis silence radio el ma di kel contacterai ma

mere pour tou mettre en place et kel previendrai mé parents pour savoir kan eskil viendron me demandé

en mariage;?????????????

Mintnan mon homme me dit ke parce kil é venu me voir un weekend et ke sa mere etai o couran (car il lui a

di) el na pa voulu ki vienne me voir et ki fass de la route pour moi(je precise ke c 200km).Elle lui a

di:

tu va pa la voir en dirai ke c elle ki te commande just parce kel veu te voir tu cour aller la voir

just parce kel clak dé doigts tintervien come un chien!!!!!et ke soidisan cétai moi l'homme et pas lui!

Depuis ce jour là plu rien! Il a plu le droi dvenir me voir!jy croi pas!!!

Et mintnan il vien de m'annoncé ke nous 2 c fini!!! Il ma dit kil fallai ke je loubli!

J'ai trop la haine!!!
e
20 octobre 2009 20:05
tu sais je me dis qua au vue de ton histoire c'est pas plus mal car d' apres ce que tu as ecrit j'ai remarquer que ton homme se range tres facilement du cote de sa mere et n'est pas pret de couper le cordon avec sa mere donc ca risque d engendrer pas mal de probleme par la suite.

ensuite la mere de ton copain n a pas l air de beaucoup t aprecier donc si jamais votre relation se concretise elle risque de te le faire payer par la suite.

Donc essaye d accuser le coup et oublie ce mec.
o
20 octobre 2009 20:25
salam,

je pense que si il taimer vraimen il auré pas ecouter sa mere, il auré pas l'acher l'affaire, dit toi que cest un mal pour un bien et inchalah tu trouvera quelqu'un de bien et qui taimera vraiment,

boussa et bon courage et si tu veu parler hesite pas meme en MP.
z
20 octobre 2009 20:30
Coucou Elfessia82,

je te remercie beaucoup pour ta réponse!

Oui tu as sans doute raison c'est ce que tout le monde me dit mais tu sais j'étais trés trés attaché à

lui et j'en souffre énormémént et je sais que je serais pas prête de l'oublier car c'est vraiment un

homme bien mais son défaut c'est comme tu dis il écoute et il est trop sous les jupons de sa mère!

Je suis dégouté que sa se termine à cause d'elle!!!
z
20 octobre 2009 20:40
Slt oujdiaa95,

je te remercie également pour ta réponse c'est trés gentil à toi!

Tout d'abord c'est vraiment cool de faire ta connaissance car moi aussi je suis de Oujda.Enchantée

Mais tu sais ce mec là n'était pas du tout le genre d'homme à mentir au niveau de ces sentiments sa se

voyait tellement il venait presque toute les semaines me voir il m'appelait 50 fois par jour et je te

parle pas des messages!

Je sais qu'il m'aimait m'aime et m'aimera encore car je le connait trés bien!

Mais le truc c'est sa mère car il écoute trop trop trop!

Il fait tout par rapport à elle c vraiment dommage car ont n'a tous une mère mais on réagit pas tous à ce


point là même par rapport à notre relation amoureuse!C'est n'importe quoi!
2
20 octobre 2009 23:05
slt

tu es tombée sur un fils à maman
il ne peut rien faire sans son accord !
Sa mère semble être jalouse , jalouse de toi car son fils est allé te voir !
En tous cas , ils t'ont montré tous deux ce qu'ils valent
Sa mère, de part un côté "jaloux" , t'en aurais fait baver.
D'autre part, elle n'a pas de parole.
Et j'ajouterai que son fils n'a pas de personnalité

en gros, tu as eu de la chance Zen

S'il te voulait , il se serait battu pour toi
Ok c'est bien
mais cette mère n'a pas coupé le cordon et le fils non plus
résultat, tu n'aurais jamais eu ta place au sein de ton couple
sauf si tu t'effaces devant ces deux personnes
w
20 octobre 2009 23:26
Salam
Je te comprends et je sais que c'est très dur mais moi j'ai vécu plus dur come histoire!!
Je suis resté 3 ans avec un mec on s'entendait à merveille et lorsqu'il a annoncé à ses parents qu'il voulait se marier avec moi c'était hors de question!! je suis chelha et il est chleuh le problème pour eux c'est que je ne parle pas chleuh donc hors de question!!
J'ai eu le droit à toutes les insultes....
Je me suis séparé de lui et maintenant hamdoullah je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi et inchallah on envisage de se marier bientot puis je suis beaucoup mieux avec lui car avant je souffrais à cause du stress de devoir plaire à ses...... de parents donc dis toi un mal pour un bien toujours!!! Dieu t'a évité un mal hamdoullah sois en contente et fière tu trouveras beaucoup mieux car même si tu te serais marié avec cet homme je vois que sa mère t'aurais gonflé puis automatiquement il y aurait eu un divorce cela aurait été plus douloureux!!! Inchallah tu trouveras ton bonheur je t'embrasse
-
21 octobre 2009 01:09
Citation
26ans a écrit:
slt

tu es tombée sur un fils à maman
il ne peut rien faire sans son accord !
Sa mère semble être jalouse , jalouse de toi car son fils est allé te voir !
En tous cas , ils t'ont montré tous deux ce qu'ils valent
Sa mère, de part un côté "jaloux" , t'en aurais fait baver.
D'autre part, elle n'a pas de parole.
Et j'ajouterai que son fils n'a pas de personnalité

en gros, tu as eu de la chance Zen

S'il te voulait , il se serait battu pour toi
Ok c'est bien
mais cette mère n'a pas coupé le cordon et le fils non plus
résultat, tu n'aurais jamais eu ta place au sein de ton couple
sauf si tu t'effaces devant ces deux personnes


Tout est dis là thumbs up et je suis d'accord sous tout les points. Ma chère zina ce qui t'arrive là est tout simplement un mal mais pour un grand bien crois moi j'en ai fais l'expérience aussi. C'est un homme sans personnalité qui se fait mener par le bout du nez par sa maman (je dis pas que c'est pas bien d'écouter ses parents oh non loin de là mais il y a des limites à ne pas dépasser et savoir leur tenir tete surtout quand ils ont tord et que ce qu'ils demandent est immoral). Sa mère ne t'apprécie apparemment pas, lui suis sa maman, meme si vous auriez concrétisé les choses tu aurez rencontrer pas mal de probleme ma belle, donc tout n'est que bénéfique pour toi, même si tu t'en rend pas compte avec le temps et un peu de recul inchAllah tout te parraitra si évident.

InchAllah maykone ghir lkhir

Bisou bisou yawning smiley
iliss n tmazirt
d
21 octobre 2009 10:00
je ne pense pas qu'il t'aimé vraiment car il aurai pu dire a sa mère que qui te voulé toi et pas une autre
c bien dmg mais c mieux ainsi car il a l'air d'ecouter tout ce que dit sa mere ....
c
27 octobre 2009 12:22
Laisse passer et voit l'avenir autrment
un hommme qui te laisse tomber aussi simplement , crois tu qui te soutindra sans l'avenir , dans des situations plus graves et serieuse encor plus si sa mere adoree est impliquee , il prendera toujour son partie meme si elle a tort ou depasse les limies , ce mec il ne te merite pas , vraiment il ne temerite pas , meme si vous vous etiez meries elle taurait fait vivre un calvaire car elle sait que son fils sera de son cote ,
je te dis ca de gaite de coeur , je ne dis pas que c'est facil , mais mieux decouvrire ca avant le mariage que apres , et je parle par experience
f
27 octobre 2009 12:30
Salam,

C'est pas plus mal , c'est un fils a maman, je fuis ce genre de mecs je les déteste car j'en ai aussi fait les frais auparavant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook