Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est fini
h
18 mai 2009 21:55
Citation
danoune a écrit:
Cet été je pars au Maroc avec mon père, et ma soeur vient de me dire qu'il souhaite me faire faire un certificat de vierginité là-bas... crying(
Est-ce possible ??

pourquoi le certificat? pour tromper allah?

Il sait ce que t'as fait ...

pour effacer cela, ... il faut un vrai repentir, et ne plus revenir au peché,

et votre truc du certificat a la con, ... ne va rien résoudre, ...
assalam o alykoum
P
18 mai 2009 22:15
Faire un faux certificat ne va pas résoudre les choses et puis pourquoi veut-il vérifier ta virginité. Ton père de surcroît. Il dit ça à ta soeur comme ça ? §

Quelle idée.

Commence par faire ce que dit Habib. Un repentir sincère.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
e
18 mai 2009 22:29
Dis donc petit puce, tu n'as pas des choses plus importantes à gerer dans ta vie?

Oublie donc ce jeune homme et concentre ton energie ailleurs!
Courage!
Mon amour...
b
18 mai 2009 22:38
je pense, si jme trompe pas ALlah ou 3Lam ,que le pere n'a pas a demandé le certificat de sa fille. Ca la regarde elle et cest tout.
S
18 mai 2009 23:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
danoune a écrit:
Cet été je pars au Maroc avec mon père, et ma soeur vient de me dire qu'il souhaite me faire faire un certificat de vierginité là-bas... crying(
Est-ce possible ??

pourquoi le certificat? pour tromper allah?

Il sait ce que t'as fait ...

pour effacer cela, ... il faut un vrai repentir, et ne plus revenir au peché,

et votre truc du certificat a la con, ... ne va rien résoudre, ...
salam,
je penses ke justement son père n'est pas au courant de son acte
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
s
19 mai 2009 14:14
Citation
dancer a écrit:
il faut s'avoir ce qu'on veut dans la vie ! de plus il faut arreter de raconter des mensonges car tu dis etre musulmane ! alors que tu couches a droite et a gauches avant le mariage puisque tu dis "ne pas avoir fait des choses tres droites auparavant .." c'est donc une insulte a toute les musulmanes !non , hacha ! les muslmanes ne sont pas a ton image ..il faut rappeller que l'islam n'est une race mais une religion ! on est muslman qu' a travers ces actes ..car c'est bien a partir des actes qu'on sera tous juger !


ah lala ce genre d intervention me tue!
tu es qui pour juger serieux? elle sait k elle a fait qqchose de mal pkoi l enfoncer?

elle a peché certes mais de la a dire ke c est une insulte a tte les musulmanes non chui pas d accord

elle a peché on est jugé seul et pr ces actes effectivement mais seul Dieu sait ce qu il y a dans son coeur

alors faut arreter elle vient se confier

faut arreter un peu moi je n ai jamais fréquenté de mec et c est pas pour autant que jme permets de lui dire limite k elle est aps digne d etre musulmane

bref

salam

ne prends pas mal cke je t ai di mais je trouve ke tu as ete tres dur
s
19 mai 2009 14:16
pour la posteuse profites en pour l oublier et pour repartir du bon pied
ecoute tn pere il a raison incHAllah el kheir

les mecs si tu leur donne ce qu ils veulent avant le mariage tu perds d'emblée une valeur inestimable a leurs yeux...

c est comme ca...et irreversible

courage c est un mal pour un bien crois moi smiling smiley

Citation
danoune a écrit:
Salam à tous,

Voilà que sa fait 7 mois et demi que je suis avec quelqu'un et il s'est passé beaucoup de choses entre nous. Avant lui j'étais amoureuse et j'ai fait des choses pas très droite et je ne lui en est pas caché ne serait-ce qu'une seule fois ce qui s'était passé auparavant.

Aujourd'hui il m'a quitté car les gens parlent sur nous, ils inventent des choses sur lui et moi et il a fini par craqué car ce sont des choses fausses. Etant d'origine marocaine italienne mais musulmane, il m'a toujours dit que dans sa famille ce sera dur pour que je sois acceptée sad smiley

Avec ce garçon j'ai eu mon premier rapport sexuel... Une grosse bêtise aujourd'hui !
Je ne sais pas comment m'en remettre car je l'aime énormément mais il ne veut plus de moi car il pense que ma famille ont une mauvaise image de lui vu ce qu'ils entendent de lui. Il me ferait une sale réputation d'après les gens. Mon père m'a tapé lorsqu'il a entendu cela et je ne lui ai plus parlé pendant 2 mois, encore maintenant les liens sont tendus !

Là, il est déterminé il ne veut plus de moi et pour lui il ne m'a jamais déviergé lorsque je lui parle de ça alors qu'il est mon premier malgré mon passé.

Comment faire ? J'ai besoin de lui !
S
19 mai 2009 17:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
danoune a écrit:
Cet été je pars au Maroc avec mon père, et ma soeur vient de me dire qu'il souhaite me faire faire un certificat de vierginité là-bas... crying(
Est-ce possible ??

pourquoi le certificat? pour tromper allah?

Il sait ce que t'as fait ...

pour effacer cela, ... il faut un vrai repentir, et ne plus revenir au peché,

et votre truc du certificat a la con, ... ne va rien résoudre, ...

Ya wilii j'ai cru que tu etais un mec bien pendant quelque secondes
S
19 mai 2009 17:08
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
dancer a écrit:
il faut s'avoir ce qu'on veut dans la vie ! de plus il faut arreter de raconter des mensonges car tu dis etre musulmane ! alors que tu couches a droite et a gauches avant le mariage puisque tu dis "ne pas avoir fait des choses tres droites auparavant .." c'est donc une insulte a toute les musulmanes !non , hacha ! les muslmanes ne sont pas a ton image ..il faut rappeller que l'islam n'est une race mais une religion ! on est muslman qu' a travers ces actes ..car c'est bien a partir des actes qu'on sera tous juger !


ah lala ce genre d intervention me tue!
tu es qui pour juger serieux? elle sait k elle a fait qqchose de mal pkoi l enfoncer?

elle a peché certes mais de la a dire ke c est une insulte a tte les musulmanes non chui pas d accord

elle a peché on est jugé seul et pr ces actes effectivement mais seul Dieu sait ce qu il y a dans son coeur

alors faut arreter elle vient se confier

faut arreter un peu moi je n ai jamais fréquenté de mec et c est pas pour autant que jme permets de lui dire limite k elle est aps digne d etre musulmane

bref

salam

ne prends pas mal cke je t ai di mais je trouve ke tu as ete tres dur

d'un coté le discours est assez coherent....faire du haram la journée et rentrer prier le soir, j'ai jamais compris comment on pouvait le faire
s
19 mai 2009 17:09
Maroc pas Maroc les certificats peuvent etre fournis...
En france c'est une pratique courante aussi!!!!

Mais bon ca résoud pas ton pb....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
19 mai 2009 17:13
Citation
sopi a écrit:
Maroc pas Maroc les certificats peuvent etre fournis...
En france c'est une pratique courante aussi!!!!

Mais bon ca résoud pas ton pb....

probleme? il y a pas de probleme, juste des actes à assumer.......si elle est musulmane, elle sait que le chatiment qui l'attend sera pire que celui de son pere, donc pourquoi avoir peur de papa?
s
19 mai 2009 17:15
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Maroc pas Maroc les certificats peuvent etre fournis...
En france c'est une pratique courante aussi!!!!

Mais bon ca résoud pas ton pb....

probleme? il y a pas de probleme, juste des actes à assumer.......si elle est musulmane, elle sait que le chatiment qui l'attend sera pire que celui de son pere, donc pourquoi avoir peur de papa?


Tu ne sais pas encore que les etres humains ont plus peur des etres humains que de leur créateur?
aw Supra tu me déçois!!!!!

Apres j'avoue le coup de "viens on fait un test" ouuuuuuuu c cho les marrons cho!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
19 mai 2009 20:28
Citation
sopi a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Maroc pas Maroc les certificats peuvent etre fournis...
En france c'est une pratique courante aussi!!!!

Mais bon ca résoud pas ton pb....

probleme? il y a pas de probleme, juste des actes à assumer.......si elle est musulmane, elle sait que le chatiment qui l'attend sera pire que celui de son pere, donc pourquoi avoir peur de papa?


Tu ne sais pas encore que les etres humains ont plus peur des etres humains que de leur créateur?
aw Supra tu me déçois!!!!!

Apres j'avoue le coup de "viens on fait un test" ouuuuuuuu c cho les marrons cho!!!!
sal lamjarrabe la tssal tbéb grinning smiley
s
20 mai 2009 11:11
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Maroc pas Maroc les certificats peuvent etre fournis...
En france c'est une pratique courante aussi!!!!

Mais bon ca résoud pas ton pb....

probleme? il y a pas de probleme, juste des actes à assumer.......si elle est musulmane, elle sait que le chatiment qui l'attend sera pire que celui de son pere, donc pourquoi avoir peur de papa?


Tu ne sais pas encore que les etres humains ont plus peur des etres humains que de leur créateur?
aw Supra tu me déçois!!!!!

Apres j'avoue le coup de "viens on fait un test" ouuuuuuuu c cho les marrons cho!!!!
sal lamjarrabe la tssal tbéb grinning smiley

Mdrrr chouf a dak so3lok hdi rassék ach tatgoul....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
h
20 mai 2009 11:44
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
danoune a écrit:
Cet été je pars au Maroc avec mon père, et ma soeur vient de me dire qu'il souhaite me faire faire un certificat de vierginité là-bas... crying(
Est-ce possible ??

pourquoi le certificat? pour tromper allah?

Il sait ce que t'as fait ...

pour effacer cela, ... il faut un vrai repentir, et ne plus revenir au peché,

et votre truc du certificat a la con, ... ne va rien résoudre, ...

Ya wilii j'ai cru que tu etais un mec bien pendant quelque secondes

je te tuerai un jour, ...
assalam o alykoum
w
21 mai 2009 00:34
tuer a cause d un opinion ca sera un beau headline winking smiley
21 mai 2009 00:50
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
dancer a écrit:
il faut s'avoir ce qu'on veut dans la vie ! de plus il faut arreter de raconter des mensonges car tu dis etre musulmane ! alors que tu couches a droite et a gauches avant le mariage puisque tu dis "ne pas avoir fait des choses tres droites auparavant .." c'est donc une insulte a toute les musulmanes !non , hacha ! les muslmanes ne sont pas a ton image ..il faut rappeller que l'islam n'est une race mais une religion ! on est muslman qu' a travers ces actes ..car c'est bien a partir des actes qu'on sera tous juger !


ah lala ce genre d intervention me tue!
tu es qui pour juger serieux? elle sait k elle a fait qqchose de mal pkoi l enfoncer?

elle a peché certes mais de la a dire ke c est une insulte a tte les musulmanes non chui pas d accord

elle a peché on est jugé seul et pr ces actes effectivement mais seul Dieu sait ce qu il y a dans son coeur

alors faut arreter elle vient se confier

faut arreter un peu moi je n ai jamais fréquenté de mec et c est pas pour autant que jme permets de lui dire limite k elle est aps digne d etre musulmane

bref

salam

ne prends pas mal cke je t ai di mais je trouve ke tu as ete tres dur

d'un coté le discours est assez coherent....faire du haram la journée et rentrer prier le soir, j'ai jamais compris comment on pouvait le faire

Et le parisien la journée c'est haram et le soir c'est le repentir.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 mai 2009 00:51
En effet, tu es dans la mouise
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
21 mai 2009 00:52
c'est quoi la mouise?
assalam o alykoum
h
21 mai 2009 00:55
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi la mouise?

trop con ce type, ...

c'est une expression ... pour dire, :Être dans le besoin, la misère.

il faut etre montbeliard, pour dire ça, ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook