Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est fini
d
18 mai 2009 02:20
Salam à tous,

Voilà que sa fait 7 mois et demi que je suis avec quelqu'un et il s'est passé beaucoup de choses entre nous. Avant lui j'étais amoureuse et j'ai fait des choses pas très droite et je ne lui en est pas caché ne serait-ce qu'une seule fois ce qui s'était passé auparavant.

Aujourd'hui il m'a quitté car les gens parlent sur nous, ils inventent des choses sur lui et moi et il a fini par craqué car ce sont des choses fausses. Etant d'origine marocaine italienne mais musulmane, il m'a toujours dit que dans sa famille ce sera dur pour que je sois acceptée sad smiley

Avec ce garçon j'ai eu mon premier rapport sexuel... Une grosse bêtise aujourd'hui !
Je ne sais pas comment m'en remettre car je l'aime énormément mais il ne veut plus de moi car il pense que ma famille ont une mauvaise image de lui vu ce qu'ils entendent de lui. Il me ferait une sale réputation d'après les gens. Mon père m'a tapé lorsqu'il a entendu cela et je ne lui ai plus parlé pendant 2 mois, encore maintenant les liens sont tendus !

Là, il est déterminé il ne veut plus de moi et pour lui il ne m'a jamais déviergé lorsque je lui parle de ça alors qu'il est mon premier malgré mon passé.

Comment faire ? J'ai besoin de lui !
a
18 mai 2009 09:51
Salam,

Tu voulais tester le matos toi aussi Oups

Je pense que le message est clair, il ne veut plus de toi...après avoir eu ce qu'il voulait, il te jette comme une vieille chaussette...sénario classique chez les hommes thumbs down

Concernant ton père, je pense qu'il ne veut que ton bien comme tous les pères...s'il pense que cet homme n'est pas bien pour toi c'est qu'il a suremment raison.

Oublies le...et demande pardon à ton créateur Ill
n
18 mai 2009 09:56
Vraiment pas facile tout ça .. sad smiley

Je pense que le mieux c'est de l'oublier, regarde ce qu'il ta fait.. Il ta pris ce que tu avais de plus chére et le nie !!
Il assume même pas ces actes !!!! thumbs down
d
18 mai 2009 10:00
il faut s'avoir ce qu'on veut dans la vie ! de plus il faut arreter de raconter des mensonges car tu dis etre musulmane ! alors que tu couches a droite et a gauches avant le mariage puisque tu dis "ne pas avoir fait des choses tres droites auparavant .." c'est donc une insulte a toute les musulmanes !non , hacha ! les muslmanes ne sont pas a ton image ..il faut rappeller que l'islam n'est une race mais une religion ! on est muslman qu' a travers ces actes ..car c'est bien a partir des actes qu'on sera tous juger !
C
18 mai 2009 10:14
les filles je comprends que la tentation puisse être grande mais pourquoi ne pas attendre le grand jour pour passer à l'acte
voila les consequences apres angry smiley
O
18 mai 2009 10:24
Voilà pourquoi il ne faut pas se fréquenter.... ca mène à ce genre de situations.
T'auras beau lui dire que tu l'aimes c'est trop tard.... sa décision est prise : il ne veut plus de toi!!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
18 mai 2009 12:44
C'est clair que tu n'as pas fait des choses droites dans le passé,tu le reconnais,c'est louable.
Ce garçon a profité de tes sentiments et je trouve ça particulièrement lâche ou hypocrite chez certains maghrébins soi-disant musulmans de profiter des faiblesses d' une fille pour dormir avec et la rejeter sitôt l'acte passé comme si la culpabilité n'en revenait qu'à la femme et non au goujeat (pauvre innocent)qui a profité.

Ce garçon ne te mérite pas car une fois avoir passé son quart d'heure de rut,il n'assume absolument pas ses actes et te fait porter la culpabilité.
Méthode de lâche.A toi la prochaine fois de te préserver et d'exiger le respect pour toi-même et vis-à-vis du Créateur.

Ton père a raison: ce garçon ne t'aurait apporté aucune considération de toi-même,il ne t a pas'encouragé pas à rentrer dans l'Islam véritable car l'Islam c'est aussi le repentir sincère des actes et le pardon.
Oublie cet insensé
c'est à Dieu qu'il faut demander pardon pour cet écart.
r
18 mai 2009 13:24
- Oubli-le ¨même si c'est pas facile .oi .. Si il est aussi influençable et écoute les gens dis toi que si tu reste avec lui, ce seras chaud !

c'est sûrement un mal pour un bien !

- Repens toi (et ne refais plus cette bêtise avant le vrai jour j )

- Rétablis ta relation avec ton père c'est 1000 fois plus important !!!!

que de te préoccuper de la relation que t'as eu avec ce mec qui assume même pas ses actes Oh( puisque Mr nie t'avoir enlevé ta virginité )

Je crois pas que tu ais besoin de lui ! réfléchis sans ton coeur, puisque l'amour rend aveugle Cool,sois réaliste !
Tu l'as connu 7 mois et demi si vraiiiiiiiment il t'aimais il en aurait rien à battre des "on dis" !!!
et serais resté avec toi, il aurais regrétté d'avoir couché avec toi et de se casser sans même reconnaitre ce qu'il t'a fait, c'est dégeulasse de sa part.
Ton père te connais depuis x temps mérite ton respect beaucoup plus que ce mec sans caractère

Il est même pas honnête avec lui même ! il fuis ses responsabilitées....

Tu dis regrétter ton passer et bien dis toi que ce qui t'arrives c'est surement pour te faire comprendre que tu dois plus agir comme tu l'a fait jusqu'à présent ! (je connais pas ton passé mais apparemment, les choses doivent changer, dans le bon sens ! )
S
18 mai 2009 13:26
Citation
danoune a écrit:
Salam à tous,

Voilà que sa fait 7 mois et demi que je suis avec quelqu'un et il s'est passé beaucoup de choses entre nous. Avant lui j'étais amoureuse et j'ai fait des choses pas très droite et je ne lui en est pas caché ne serait-ce qu'une seule fois ce qui s'était passé auparavant.

Aujourd'hui il m'a quitté car les gens parlent sur nous, ils inventent des choses sur lui et moi et il a fini par craqué car ce sont des choses fausses. Etant d'origine marocaine italienne mais musulmane, il m'a toujours dit que dans sa famille ce sera dur pour que je sois acceptée sad smiley

Avec ce garçon j'ai eu mon premier rapport sexuel... Une grosse bêtise aujourd'hui !
Je ne sais pas comment m'en remettre car je l'aime énormément mais il ne veut plus de moi car il pense que ma famille ont une mauvaise image de lui vu ce qu'ils entendent de lui. Il me ferait une sale réputation d'après les gens. Mon père m'a tapé lorsqu'il a entendu cela et je ne lui ai plus parlé pendant 2 mois, encore maintenant les liens sont tendus !

Là, il est déterminé il ne veut plus de moi et pour lui il ne m'a jamais déviergé lorsque je lui parle de ça alors qu'il est mon premier malgré mon passé.

Comment faire ? J'ai besoin de lui !

tu as une version plus claire de ton histoire?
P
18 mai 2009 13:36
Pourquoi est-ce que tu dis avoir besoin de lui après tout ce qu'il t'a fait ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
O
18 mai 2009 13:37
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
danoune a écrit:
Salam à tous,

Voilà que sa fait 7 mois et demi que je suis avec quelqu'un et il s'est passé beaucoup de choses entre nous. Avant lui j'étais amoureuse et j'ai fait des choses pas très droite et je ne lui en est pas caché ne serait-ce qu'une seule fois ce qui s'était passé auparavant.

Aujourd'hui il m'a quitté car les gens parlent sur nous, ils inventent des choses sur lui et moi et il a fini par craqué car ce sont des choses fausses. Etant d'origine marocaine italienne mais musulmane, il m'a toujours dit que dans sa famille ce sera dur pour que je sois acceptée sad smiley

Avec ce garçon j'ai eu mon premier rapport sexuel... Une grosse bêtise aujourd'hui !
Je ne sais pas comment m'en remettre car je l'aime énormément mais il ne veut plus de moi car il pense que ma famille ont une mauvaise image de lui vu ce qu'ils entendent de lui. Il me ferait une sale réputation d'après les gens. Mon père m'a tapé lorsqu'il a entendu cela et je ne lui ai plus parlé pendant 2 mois, encore maintenant les liens sont tendus !

Là, il est déterminé il ne veut plus de moi et pour lui il ne m'a jamais déviergé lorsque je lui parle de ça alors qu'il est mon premier malgré mon passé.

Comment faire ? J'ai besoin de lui !

tu as une version plus claire de ton histoire?[/[/b]quote]


NON, c'est la version officielle apparemment !!!!Heu
Aucun duplicata ne sera fourni.
Merci de votre compréhension.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
18 mai 2009 15:07
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
danoune a écrit:
Salam à tous,

Voilà que sa fait 7 mois et demi que je suis avec quelqu'un et il s'est passé beaucoup de choses entre nous. Avant lui j'étais amoureuse et j'ai fait des choses pas très droite et je ne lui en est pas caché ne serait-ce qu'une seule fois ce qui s'était passé auparavant.

Aujourd'hui il m'a quitté car les gens parlent sur nous, ils inventent des choses sur lui et moi et il a fini par craqué car ce sont des choses fausses. Etant d'origine marocaine italienne mais musulmane, il m'a toujours dit que dans sa famille ce sera dur pour que je sois acceptée sad smiley

Avec ce garçon j'ai eu mon premier rapport sexuel... Une grosse bêtise aujourd'hui !
Je ne sais pas comment m'en remettre car je l'aime énormément mais il ne veut plus de moi car il pense que ma famille ont une mauvaise image de lui vu ce qu'ils entendent de lui. Il me ferait une sale réputation d'après les gens. Mon père m'a tapé lorsqu'il a entendu cela et je ne lui ai plus parlé pendant 2 mois, encore maintenant les liens sont tendus !

Là, il est déterminé il ne veut plus de moi et pour lui il ne m'a jamais déviergé lorsque je lui parle de ça alors qu'il est mon premier malgré mon passé.

Comment faire ? J'ai besoin de lui !

tu as une version plus claire de ton histoire?[/[/b]quote]


NON, c'est la version officielle apparemment !!!!Heu
Aucun duplicata ne sera fourni.
Merci de votre compréhension.

salam Aicha LeBanner, alors le freefight sa avance?ptdr
d
18 mai 2009 18:07
Cet été je pars au Maroc avec mon père, et ma soeur vient de me dire qu'il souhaite me faire faire un certificat de vierginité là-bas... crying(
Est-ce possible ??
I
18 mai 2009 20:46
Oui c possible , au maroc c'est chose courante

té pas dans la merde Ill
b
18 mai 2009 21:02
aie aie aie!
c
18 mai 2009 21:04
Citation
danoune a écrit:
Cet été je pars au Maroc avec mon père, et ma soeur vient de me dire qu'il souhaite me faire faire un certificat de vierginité là-bas... crying(
Est-ce possible ??


Tout est possible et ta presence n'est pas necessaire:

AU MAROC YES TOUT CAN.
b
18 mai 2009 21:09
Bon courage , ton père est plutot stricte ? comment pense tu qu'il va réagir ???
d
18 mai 2009 21:35
Oui pour ce genre de chose, il ne rigole pas et c'est normal !!
Déja quand il a sû que je fréquentais un garçon il m'a beaucoup tapé, j'avais un cocar... sad smiley
s
18 mai 2009 21:48
salam

à moins de donner de l'argent pr que ce médecin mente à ton père, je ne vois pas d'autre solution sad smiley

il à dû entendre des choses sur toi (ces fameuses rumeurs !) confused smiley

et pourquoi faire ce certificat au bled moody smiley

il n'y à pas de medecin ici eye rolling smiley
a
18 mai 2009 21:52
Salam,

A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler Ill

Tu n'as pas d'autre choix que de subir les conséquences de tes actes Oups courage Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook