Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout est ecris!
c
19 mars 2016 17:43
bonjour
j'aurais besoin d'avis . j'ai rencontrer un homme d'origine rif depuis 6mois tout était parfait en total fusion,le mariage n'était pas loin malgres que je sois francaise. Mais depuis 3 moi nous traversons une grosse épreuve, il à été incarcere et au bout de deux mois sans aucune raison il me demande de tourner la page. tout est ecris alors dois je prendre ca comme une epreuve ou est ce que ce n'etait pas lui que je dois epouser? je vous avoue je ne sais vraiment plus quoi penser Je l'aime tres sincèrement... quelqu'un aurais un conseil?
19 mars 2016 17:45
Bonjour, juste par curiosité il a été incarcéré pour quoi?
19 mars 2016 17:49
Je vais garder la pêche et ne rien dire Zen ! Et surtout ne pas s'énerver
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 17:49
Bonjours

Ah la la un jours je me ferais incarcérer aussi sad smiley Punaise j'en pleures crying(
c
19 mars 2016 17:50
ce n'est pas le sujet. Heu
ma relation avec lui était parfaite... j'aimerais juste quelques conseil. dois je erte patiente,
c
19 mars 2016 17:53
vous ne m'aider pas vraiment... moody smiley
19 mars 2016 17:58
chez les fous ? lol
Citation
Pistaches a écrit:
Bonjours

Ah la la un jours je me ferais incarcérer aussi sad smiley Punaise j'en pleures crying(
19 mars 2016 18:02
Seul l'avenir me le dira. On m'a conseiller quelques hp que j'ai évidemment refuser Heu
Citation
La FoLiE... a écrit:
chez les fous ? lol
19 mars 2016 18:03
Soit patiente, attend ça sortie et va le voir au parloir winking smiley
Citation
chahlyah a écrit:
ce n'est pas le sujet. Heu
ma relation avec lui était parfaite... j'aimerais juste quelques conseil. dois je erte patiente,
c
19 mars 2016 18:07
jai lautorisation du parloir mais lui le refuse. je continue de lui ecrire mais certaines personne mal intentionnee ou non me dis que je perd mon temps....

Citation
Pistaches a écrit:
Soit patiente, attend ça sortie et va le voir au parloir winking smiley
19 mars 2016 18:29
Compliquer tout ça. Mais si il veux pas tu doit accepté sont choix je présume. Il a pris combien ?
Citation
chahlyah a écrit:
jai lautorisation du parloir mais lui le refuse. je continue de lui ecrire mais certaines personne mal intentionnee ou non me dis que je perd mon temps....
19 mars 2016 18:32
Deja jai envie de te dire ça depend pourquoi il est incarcéré car viol trafic ou agressions physique homucide donnerait une réponse différente que s'il est incarcéré pour accident petit vol conduite sans permis outrageca agent..
c
19 mars 2016 18:42
toujour pas juger.... je crois je vais m'en remettre a allah.....sad smiley
c
19 mars 2016 18:44
je ne sais pas vraiment....
Citation
bâBBôsh a écrit:
Deja jai envie de te dire ça depend pourquoi il est incarcéré car viol trafic ou agressions physique homucide donnerait une réponse différente que s'il est incarcéré pour accident petit vol conduite sans permis outrageca agent..
T
19 mars 2016 18:49
Bonjour,

Quand on a un cerveau, on par en courant vu que ce n'est qu'un simple copain.
Lui même te le demande de le faire, il est plutôt sympa.

Sinon concernant le mektoub, il y a aussi le libre arbitre :capacité de l’individu à faire ses choix et d'assumer ses conséquences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook