Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eux ont tout les droits même d'aller loin, Islam.
J
5 septembre 2016 21:56
Quand je pense qu'ils disent qu'un simple bout de tissus attise la haine...

Regarder ce que eux font ! Et ils ont tout les droits !


=> [unmondesansislam.wordpress.com]

Ils ne feront pas de grands sites sur les affaires où l'on apprend que des hommes Catholique religieux viole des enfants...
L'Islamophobie est surtout une excuse pour le peuple de porter la haine contre le peuple arabe.
[color=#00CCCC]Julia,[/color]
I
IEF
5 septembre 2016 22:09
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Voile = trouble à l'ordre public

Islamophobie = liberte d'expression


.... voilà donc leur conception.

Ne perds pas ton temps à consulter ce genre de site. Vraiment winking smiley
J
5 septembre 2016 22:14
Mais alors pourquoi un acharnement sur l'Islam ?

Je sais beaucoup me le dise mais malheureusement dans les médias ce qu'ils font est la même chose.

Si seulement l'on pouvait nous écouter... Même certains athée et chrétiens disent que tout est manigancé et les Français continue ...
[color=#00CCCC]Julia,[/color]
5 septembre 2016 22:21
On te sent en grande souffrance. ..perplexe
Citation
Julia17 a écrit:
Mais alors pourquoi un acharnement sur l'Islam ?

Je sais beaucoup me le dise mais malheureusement dans les médias ce qu'ils font est la même chose.

Si seulement l'on pouvait nous écouter... Même certains athée et chrétiens disent que tout est manigancé et les Français continue ...
J
5 septembre 2016 22:25
N'importe quoi, si tu n'es pas touché par ce problème ce n'est pas normal !
Normal que ça me touche !
5 septembre 2016 22:29
Il faut relativiser. ..
Citation
Julia17 a écrit:
N'importe quoi, si tu n'es pas touché par ce problème ce n'est pas normal !
Normal que ça me touche !
H
5 septembre 2016 22:32
Depuis toujours il ya eu des gens contre l'islam, tout les prophètes en on souffert ,ca fais partie de l'ordre des choses et c'est ainsi.
Ne te rend pas triste avec des choses comme ca.
Et vie ta vie en paix.
J
5 septembre 2016 22:34
Pardon ?
Etre lâche ? Bravo quel exemple ! Laisser vous faire et encouragé les aussi !

Ils ont tous réussi à vous faire gober les pseudo attentats maintenant que même les musulmans y croit il faut leur laisser instaurer des lois et idées (où il se contredisent en plus)
sous prétexte qu'ils croient à ce qu'il s'est passé ?

Regarder les vidéos, article de certains tout est incohérent tout cette mise en scène pour interdire l'Islam en France !

Si tu relativise tu ferme les yeux ... Dommage sad smiley
J
5 septembre 2016 22:37
Sous prétexte que c'est comme ça je peux pas rester là alors que des frères et sœurs se font agresser ! Juger !
Ils ont tous pété les plombs, vraiment Are you crazy
5 septembre 2016 22:39
Mouais. ...tu ne peux généraliser et il faut trouver l'apaisement qui permette de dépasser ces fractures.On à pas le choix si on veut pas arriver à la guerre civile. ..
5 septembre 2016 22:42
On y peut rien, c'est le commencement pour l'ère du dajjal.
H
5 septembre 2016 22:46
Ecoute ma grande ,la lâcheté n'a rien à voir .
Il attende que ca qu'on se rebelle et puis ils on l'excuse.
On est tombé dans leur piège.
On s'est fait avoir.
Il faut êtres plus intelligents.
Soutenons nos enfants a faire de grande étude pour qu'il puisse eu aussi gouverner,devenir de grand journaliste, maison d'édition,télévision, en gros les médias.
C'est ca qu'on aurai dû faire depuis la deuxième génération.
J
5 septembre 2016 22:58
Si personne qui pensent comme nous gouverne c'est que le gouvernement et le noyaux de la manipulation
H
5 septembre 2016 23:18
C'est tout un tas de lobbys.
C'est trop l'on pour t'expliquer il faut que tu fasse tes proches recherche .
Commence par le dajjal ,gog magog (ajouj et majouj) etc ...
J
5 septembre 2016 23:21
J'en fais des recherches, je voulais juste partager ce site que j'ai d'ailleurs dénoncé et j'ai reçu une réponse parlant de la liberté d'expression.
E
5 septembre 2016 23:31
Salam,

Vraiment ne te casse pas la tête avec ce genre de site.
Leur haine les tuera (ça rend malade) mais nous notre foi ne cessera de grandir et se raffermir inchaAllah.
Citation
Julia17 a écrit:
Quand je pense qu'ils disent qu'un simple bout de tissus attise la haine...

Regarder ce que eux font ! Et ils ont tout les droits !


=> [unmondesansislam.wordpress.com]

Ils ne feront pas de grands sites sur les affaires où l'on apprend que des hommes Catholique religieux viole des enfants...
L'Islamophobie est surtout une excuse pour le peuple de porter la haine contre le peuple arabe.
H
5 septembre 2016 23:33
Et alors tu propose quoi?
J
5 septembre 2016 23:39
De faire ouvrir les yeux aux autres le maximum que l'on puisse.
E
5 septembre 2016 23:46
Oh si tu vas lire toutes les conneries.... tu ne vas t'en sortir, ces torchons se fait pour vendre actuellement le mot islam vend beacoup c'est tout plus tard ça sera autre chose. Les français ne sont pas contre l'islam, ils ont tout encaissé.... ils ont gardé la grande dignité du peuple des lumières face á l'obscurantisme au nom de l'islam. Vous avez de la chance de vivre le 21 siecle dans un pays démocratique les pays musulmans sont encore à des siècle des lumières en arrière. Alors bien de critiquer les français graçe à leur démocratie et nouvelle technologie... qu'Allah protége la France
E
5 septembre 2016 23:59
Tu es sûre qu'ils sont tes freres et tes soeurs, ils sont avec toi dans le même livret de famille???
L'islam c'est chercher la paix et l'harmonie pour soit et ses semblables
Tu vas chercher que des liens de provoques qui montent les uns contre les autres en Islam cela s'appelle EFITNA c'est interdit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook