Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout dire sur iSSrael en 5 points pour ceux qui ne savent pas
5 février 2016 01:52
qu'est ce que tu entends par, la guerre de kippour etait un projet de longue date parce que ta famille a été approchée...?
Citation
monsieurmasure a écrit:
a t’écouter on dirais qu’Israël c'est établi sur une terre sans peuple! sache que le peuple palestinien était déjà coloniser illégalement par les britannique bien avant la création d’Israël, et que L’ONU qui a l’époque s’appelait la société des nation a donner ces terres par culpabilité des événements de la seconde guerre mondiale sans laquelle il y aurais jamais eu d’Israël et oui il y a bien un agresseur (Israël) et un agressé (la Palestine) et c'est un juif qui te dit ça!! et la guerre de Kippour n'a rien avoir avec ça, c'est un projet de longue date car ma famille a été approcher au Maroc par des sionistes qui se faisaient passer pour des communistes et cela des 1946! tu ferais mieux d’étudier le sujet plus en profondeur!
m
5 février 2016 10:51
c'est simple ma famille au Maroc a été approcher dès 1946 par un groupuscule sioniste et leurs projet était clair et net déjà a l’époque il était pas question de cohabitation ou de paix alors que l’état d’Israël n'existait que dans leurs imagination, il était belle et bien question d'invasion armée d'expropriation et vous connaissez la suite, bien entendu ma famille en bon marocains on immédiatement refuser et dénoncer ces sionistes mais malheureusement d'autres on étaient séduits. donc le gars qui vien raconter que Israël a était créer pacifiquement et que ce sont les pays arabes qui ont déclencher les hostilités se met le doigt dans l' œil ou pire c'est un propagandiste sioniste comme il y en a tant!
Citation
idbel a écrit:
qu'est ce que tu entends par, la guerre de kippour etait un projet de longue date parce que ta famille a été approchée...?
.
5 février 2016 12:42
Merci à vous toutes et tous pour ces échanges.

Quel avenir peut-on dès lors imaginer?
i
5 février 2016 12:49
.


Question simple qui a 2 réponses

Supposons qu' Israël serait dans la situation de la Syrie d'aujourd'hui, ruiné, complètement détruit
et la Syrie au Top niveau.

Qu'aurait fait la Syrie, Hizbou Allah ou autres voisins à Israël ?


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 15:22 par imtiyaz.
m
5 février 2016 13:20
j'ai pas compris la question, je me fais vieu
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Question simple qui a 2 réponses

Supposons qu' Israël serait dans la situation de la Syrie d'aujourd'hui, ruiné, complètement détruit
et la Syrie dans la même situation et condition qu’Israël au Top niveau.

Qu'aurait fait la Syrie, Hizbou Allah ou autres voisins à Israël ?


.
5 février 2016 15:19
n'essaye pas d'imaginer quoique se soit, tu va juste te faire un claquage du cerveau! Vous pouvez critiquez les sionistes tant que vous voulez, ils auront toujours l'avantage sur vous et nous, car ils ont un quotient intellectuel des plus élevés....
Citation
.Kom a écrit:
Merci à vous toutes et tous pour ces échanges.

Quel avenir peut-on dès lors imaginer?
i
5 février 2016 15:19
.


"Supposons" qu’Israël à cette heure ci, serait démoli, affaibli par la guerre civile et la Syrie sereine sans problème particulier. Comment vont réagir les voisins d’Israël face à son KO ?
Citation
monsieurmasure a écrit:
j'ai pas compris la question, je me fais vieu
m
5 février 2016 16:35
je vois ou tu vœu en venir, bien sur qu'ils en profiteraient mais ce n'est pas le sujet, ici on débat sur un état hors la loi qui a aucune souveraineté ni légitimité qui c'est établi sur des terre déjà occuper par un autre peuple et qui a fait une épuration ethnique, et puisque tu parle de la Syrie elle fait aussi partie d'un programme sioniste et dans les 20 prochaines années ils auront vider la Syrie de son peuple tout comme ils on fait avec la Palestine pour enfin créer leur grand Israël sur lequel je vomis du fond des tripes!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


"Supposons" qu’Israël à cette heure ci, serait démoli, affaibli par la guerre civile et la Syrie sereine sans problème particulier. Comment vont réagir les voisins d’Israël face à son KO ?
5 février 2016 17:51
euh..recuperer les parties de leurs pays annexés et occupés par la force?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


"Supposons" qu’Israël à cette heure ci, serait démoli, affaibli par la guerre civile et la Syrie sereine sans problème particulier. Comment vont réagir les voisins d’Israël face à son KO ?
i
5 février 2016 17:54
.


Israël n'a pas profité de la faiblesse de la Syrie pour l'occuper par la force. perplexe



.
Citation
idbel a écrit:
euh..recuperer les parties de leurs pays annexés et occupés par la force?
5 février 2016 18:00
quelle faiblesse?quelle force?
bien sur que si, l'armée israelienne est bien mieux equipée a la fois en nombre d'armes et en qualités que tous les pays arabes alentours. c'est pour ca que hafez al assad a ordonné a son armée de partir et de laisser la voie libre a l'armée israelienne sans livrer combat, non?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Israël n'a pas profité de la faiblesse de la Syrie pour l'occuper par la force. perplexe



.
i
5 février 2016 18:20
Citation
idbel a écrit:
quelle faiblesse?quelle force?

La syrie à l'heure qu'il est, est KO. Plus rien ne fonctionne.
5 février 2016 18:24
ah ok tu parles d'aujourd'hui. je pensais que tu parlais de l'occupation totalement illegale et de la colonisation du golan.
Citation
imtiyaz a écrit:
La syrie à l'heure qu'il est, est KO. Plus rien ne fonctionne.
M
6 février 2016 11:19
ALORS TU NAS RIEN COMPRIS ET RETOURNE A LECOLE!!!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Israël n'a pas profité de la faiblesse de la Syrie pour l'occuper par la force. perplexe



.
M
6 février 2016 12:20
Je signale que la 1ère, 2ème et bientôt 3ème guerre mondiale ont été fabriqué par les grosses têtes Azkenazis des États Unis venant d'Allemagne et envoyer un peu partout en Europe pour contrôler les états!!

Ces derniers avaient déjà planifiés la conquête des états arabes depuis bien longtemps soit la Palestine, l'Irak, Syrie....par la suite l'Egypte pour installer leur Grand Israël.

L'invasion de l'Afghanistan (opium) et de l'Irak (pétrole) puis avec l'accord d'autres pays (Turquie...) afin de poser une base militaire et d'encercler l'Iran, l'un des seul pays au monde à pas avoir baissé son pantalon.

Les illuminatis ont été créés en 1776 comme celui de l'indépendance des USA (conclusion tous les présidents des usa en font partie) bien sûre ceux qui ce sont opposés ont été massacré (Abraham Lincoln, John F. Kennedy et peut être Georges Washington)

Leur but est contrôler le monde "New World Order" ; prendre possession de toutes les réserves naturelles et dépeupler le monde (guerre aux moyen orient et maladie en Afrique noir)

Dépeupler, pourquoi? Car ils n'ont pas besoin de tant d'esclaves ce qui deviendra incontrôlable et il n'y aura pas assez de ressources pour tous.

Pourquoi les arabes sont toujours en retard sur son monde, parce que c'est fait exprès, poser des marionnettes au pouvoir et oppresser les peuples afin qu'Israël puisse s'installer sans problème.

Ils planifient des choses 200, 300 voir plus de 1000 ans en avance!

Ils ne croisent pas au même Dieu que nous!!!!!!!! (Illuminati et franc mason)
C'est une secte très dangereuse!!!

N'oubliez pas qu'il y a 4000 ans l'Égypte était bien en avance sur son temps et c'était bien des futurs arabes! Donc on est tous aussi intelligents et cela n'a rien a voir avec la race.

Beaucoup de connaissances égyptiennes ont été volés pour les reproduire en Occident et se proclamer inventeur!!!

Les francs Mason se disent inventeurs et génie de l'architecture et bien non, cela a bel et bien été volé a l'Égypte et jusqu'à ce jour ne savent pas comment ils ont fait pour construire si parfaitement les pyramides.

Certains disent une énorme bêtise que les juifs sont la suprême intelligence et bien non!!! Ce sont les plus gros menteurs et voleur de tous les temps! Et voilà comment ils réussissent!

Je ne les vise pas tous car parmi eux, il y'a des gens très bien et respectable.

* Si vous ne croyez pas ce que j'ai écrit, please faites votre propre recherche et vous verrez.

Et je n'ai pas tout dit....
i
6 février 2016 12:31
.

Laquelle d'école ? Celle de ton pays où l'on ne leurs apprend même pas comment cultiver les denrées pour survivre ?

Israël est un petit pays d'intelligents qui va continuer à se battre pour sa liberté et l’intégrité du pays de ses origines.


.
Citation
Malika0207 a écrit:
ALORS TU NAS RIEN COMPRIS ET RETOURNE A LECOLE!!!
M
6 février 2016 12:39
Imtiyaz, on t'a bien démasqué, le rideau est finalement tombé.

Shalom!

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Laquelle d'école ? Celle de ton pays où l'on ne leurs apprend même pas comment cultiver les denrées pour survivre ?

Israël est un petit pays d'intelligents qui va continuer à se battre pour sa liberté et l’intégrité du pays de ses origines.


.
i
6 février 2016 12:40
.


Je préfère un juif voisin que toi......de loin


.
Citation
Malika0207 a écrit:
Imtiyaz, on t'a bien démasqué, le rideau est finalement tombé.

Shalom!
M
6 février 2016 12:41
Tu manques d'arguments... tongue sticking out smiley
i
6 février 2016 12:42
.

Avec des gens comme toi oui


.
Citation
Malika0207 a écrit:
Tu manques d'arguments... tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook