Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A TOUT LES DETRACTEURS DES MAGREBINES
10 octobre 2011 12:58
Juste une seule chose à vous dire...grinning smiley

ON ES BIEN DANS NOTRE PEAU ALORS CA VOUS FAIS MAL A LA TETE spinning smiley sticking its tongue out
10 octobre 2011 13:02
c'est reparti pour un tour grinning smiley

tu devrais même pas leur donner de l'importance en leur ouvrant un post, ils n'ont qu'a aller faire caca ailleurs !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 octobre 2011 13:02
Ce qui prouve que les maghrébines sont mal dans leur peau, c'est qu'elles cherchent des hommes d'autres origines, elle les fréquentent et se marient avec eux.
Leurs enfants sont alors des métisses, et le métissage c'est mal, c'est sale...

C'est bon afineasahbi j'ai repondu pour toi, pas besoin de venir polluer le postBye
10 octobre 2011 13:03
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Ce qui prouve que les maghrébines sont mal dans leur peau, c'est qu'elles cherchent des hommes d'autres origines, elle les fréquentent et se marient avec eux.
Leurs enfants sont alors des métisses, et le métissage c'est mal, c'est sale...

C'est bon afineasahbi j'ai repondu pour toi, pas besoin de venir polluer le postBye

tu me fais peur tu sais parfois toi grinning smiley

afinasahbi t'as fait une dahwa grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 octobre 2011 13:05
Non c'est juste pour éviter qu'il ne vienne cracher sa haine, j'ai parlé pour lui maintenant qu'il nous laisse tranquilles
10 octobre 2011 13:06
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Non c'est juste pour éviter qu'il ne vienne cracher sa haine, j'ai parlé pour lui maintenant qu'il nous laisse tranquilles

te donnes pas cette peine, plus tu lui donne de l'importance plus il se sent pousser des ailes sur les deux neurones grillés qui abritent son cerveau malsain et orgueilleux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 octobre 2011 13:08
C'est plus fort que moi, tu sais que hier je me suis fais insulté par lui car mon fils n'est pas 100% marocain?
10 octobre 2011 13:10
et alors

le silence tue l'insolence, calcule le plus car meme si tu n'es pas d'accord avec lui tu lui donne de l'importance en lui répondant

et en plus de ca il t'insulte, zwina hadi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
10 octobre 2011 13:10
Salam ma belle,

Tu te souviens à une époque on en avait parlé de ces dingos grinning smiley et bien je pense que ce sont les mêmes...

Il faut les ignorer...la magrébine n'a jamais voulu d'eux et ils se défoulent ici grinning smiley
Sourate 82
m
10 octobre 2011 13:12
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
et alors

le silence tue l'insolence, calcule le plus car meme si tu n'es pas d'accord avec lui tu lui donne de l'importance en lui répondant

et en plus de ca il t'insulte, zwina hadi

oui mais m'a traité de chiennecrying(
10 octobre 2011 13:13
faut surtout qu'ils comprennent que nous ne sommes plus a une epoque ou ils pensent avoir le dessus sur nous,

ah oui ca me rappelle l'autre frustré ca y est je vois pfffffffff
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 13:14
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
et alors

le silence tue l'insolence, calcule le plus car meme si tu n'es pas d'accord avec lui tu lui donne de l'importance en lui répondant

et en plus de ca il t'insulte, zwina hadi

oui mais m'a traité de chiennecrying(

ah chienne carrément waoww quelle classe, il a du bien se faire refouler et brasser du vent pour en arriver a avoir cette haine

signale le tout simplement, ils font quoi aussi les modos ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 13:15
salem
je croit qu il n est pas le seul a etre contre la mixite
qu es qu on aime pas c est la facon dont ils parlent de vous
m
10 octobre 2011 13:17
je sais pas mais j'attends des excuses de afineasahbi pour ces mots blessants...grinning smiley
p
10 octobre 2011 13:26
ça doit le faire kiffer un post pour parler de lui! que ce soit pour lui nuire, comme pour lui plaire, il doit apprécier ce genre de priviléges
A
10 octobre 2011 13:31


Salam


Il mérite même pas qu'on lui réponde, ignorez le, il cherche juste à nous provoquer, ne rentrez pas dans son jeu
smiling smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
P
10 octobre 2011 13:38
généralement les marocain que je côtoie dise :tant que c'est musulman ya pa de souci croyez moi vous été loin de penser que les marocain déteste les fille qui sont avk des non rebeu la seule chose qui magace et qui agace pas mal de marocain c'est qd des marocaine ose dire par ex " les antillais en général sont des musulman" et la réalité c'est que bien souvent ils ne sont pas musulman ce que freqente les marocaine.une fille rebeu qui a connu que des non rebeu ya aucun doute la dessus elle a plus rien darabe et nest pas du tout une fille recommandable !!!!!!
m
10 octobre 2011 13:40
chleuhserieux, on ne parle pas celles qui frequentent à droite et à gauche, il a insulté des femmes mariées et meres de familles...
A
10 octobre 2011 13:45
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
généralement les marocain que je côtoie dise :tant que c'est musulman ya pa de souci croyez moi vous été loin de penser que les marocain déteste les fille qui sont avk des non rebeu la seule chose qui magace et qui agace pas mal de marocain c'est qd des marocaine ose dire par ex " les antillais en général sont des musulman" et la réalité c'est que bien souvent ils ne sont pas musulman ce que freqente les marocaine.une fille rebeu qui a connu que des non rebeu ya aucun doute la dessus elle a plus rien darabe et nest pas du tout une fille recommandable !!!!!!




Comme il y'a des rebeus qui cotoient que des non muulmanes, et c'est très fréquent. Mais il faut pas généraliser
[b][center]Peace[/center][/b]
P
10 octobre 2011 13:50
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
chleuhserieux, on ne parle pas celles qui frequentent à droite et à gauche, il a insulté des femmes mariées et meres de familles...
Ok La c'est pas bien j'avoue des femme marier il faut respecter mais rassure toi rare sont les mec comme lui qui pense comme lui ,mais ta aussi des fille qui agisse ainsi surtout qd celui ci eSt tres beau rebeu !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook