Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout debut du love
A
26 juin 2015 14:44
Salam

Alors voila, j'ai une petite question:
Comment on est sensé ce comporté au debut avec son "amoureux"?

Les limites à fixer?
Les regles à suivre ?
Hustoire d'y voir plus clair

Pour ainsi éviter de passer pr une fille "facile" ...

Merci pr votre aide smiling smiley
L
26 juin 2015 14:49
reste toi même avec tes principes.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 juin 2015 15:25
Aleykoum salam

Au début être très distante, froide presque. Lui faire tout de suite comprendre que tu veux du sérieux.
Ensuite plus le temps passe et plus il te correspond et plus tu te rapproche, mais toujours en gardant tes pulsions le plus possible.
Et une fois que tu es marié tu lâches tout ce que tu as retenu et tu donnes sans compter, tu laisses parler tes moindre envies smiling smiley
A
26 juin 2015 15:53
Est-ce que je dois lui dire que je veux du sérieux ?

Être froide au debut, c'est à dire?
Le recaler à chaque fois, du style ne pas le laisser me prendre dans ses bras ?
26 juin 2015 16:01
Ah bah bien sur faut lui dire direct, et mets rapidement sur table les conditions qu'il doit remplir et que tu dois remplir ça évitera de perdre du temps pour rien.

Faut te dire que c'est un étranger jusqu'au jour du mariage, donc fais pas de bêtise parce que tu vas bien regretter sinon.

Ah oui aucun contact physique c'est la base ptdr
L
26 juin 2015 16:15
Citation
tataLala a écrit:
Est-ce que je dois lui dire que je veux du sérieux ?

Être froide au debut, c'est à dire?
Le recaler à chaque fois, du style ne pas le laisser me prendre dans ses bras ?

N'écoute pas ce que ta dit Diorf, être froid avec son homme c'est la meilleure façon pour que celui ci en ai ras le bol et ne veuille plus être avec toi. Si tu a quelque chose a dire, par exemple lui dire que tu veut du sérieux, dit lui directement sans passer par 4 chemins, parce que être froide c'est vraiment une mauvaise chose, moi ma femme me fait ça j'en aurais vite ras le bol
26 juin 2015 16:31
Citation
LeRbati a écrit:
N'écoute pas ce que ta dit Diorf, être froid avec son homme c'est la meilleure façon pour que celui ci en ai ras le bol et ne veuille plus être avec toi. Si tu a quelque chose a dire, par exemple lui dire que tu veut du sérieux, dit lui directement sans passer par 4 chemins, parce que être froide c'est vraiment une mauvaise chose, moi ma femme me fait ça j'en aurais vite ras le bol

C'est pas son mari c'est un étranger si j'ai bien compris
s
26 juin 2015 16:32
Citation
LeRbati a écrit:
N'écoute pas ce que ta dit Diorf, être froid avec son homme c'est la meilleure façon pour que celui ci en ai ras le bol et ne veuille plus être avec toi. Si tu a quelque chose a dire, par exemple lui dire que tu veut du sérieux, dit lui directement sans passer par 4 chemins, parce que être froide c'est vraiment une mauvaise chose, moi ma femme me fait ça j'en aurais vite ras le bol


ils ne sont pas mari et femme. ne mélange pas ton cas avec le tien, toi tu es marié. elle non donc ce n'est pas son homme. c'est un étranger pour elle.

fais lui savoir que tu veux quelque chose de sérieux, sinon next
A
26 juin 2015 16:34
Ok
Etre franche dans le fait que je veux du sérieux même si notre relation risque fortement de tomber à l'eau

Pr ceux qu'ils ont suivis c'est le mec français. Bref on verra bien ce que l'avenir nous réserve
26 juin 2015 16:44
Si elle tombe à l'eau elle tombe à l'eau, fin de l'histoire. Pourquoi s'attacher à ce qui ne t'est pas destiné?
26 juin 2015 17:02
Salam,
Tu ne donnes rien temps que tu n as pas la bague au doigt, dit lui que tu cherches du sérieux. Pas de rapprochement physique.
Moins tu donnes aux hommes de chez nous plus il te respect! Va comprendre mais ils sont comme ça
p
26 juin 2015 17:07
passon pas par 4 chemin , il est pratiquant ??
A
26 juin 2015 17:34
Citation
Diorf a écrit:
Si elle tombe à l'eau elle tombe à l'eau, fin de l'histoire. Pourquoi s'attacher à ce qui ne t'est pas destiné?

Si c'est pas pour moi, pourquoi l'avoir mis sur mon chemin ?

certain, c'est pas l'homme au quel on m'a appris à rever, mais on est bien à deux
26 juin 2015 17:54
Si il se barre c'est que vous êtes pas fais l'un pour l'autre c'est ça que je veux dire smiling smiley
26 juin 2015 18:01
Aucune limite... Quand tu es amoureux, tu réfléchis pas...
A
26 juin 2015 18:11
Citation
Diorf a écrit:
Si il se barre c'est que vous êtes pas fais l'un pour l'autre c'est ça que je veux dire smiling smiley

A ok
mais je me pose vraiment la question car je suis croyante et fais le ramadan et lui nada, il mange du porc, aime boire

d'un point de vu religieux c'est pas pr nous cette histoire pourtant on est bien à deux
A
26 juin 2015 18:12
Citation
LeMask a écrit:
Aucune limite... Quand tu es amoureux, tu réfléchis pas...

C'est pr cela que je demande
histoire d'avoir une idée en tête
et pouvoir éviter d'être une fille "facile"
p
26 juin 2015 18:53
Citation
tataLala a écrit:
A ok
mais je me pose vraiment la question car je suis croyante et fais le ramadan et lui nada, il mange du porc, aime boire

d'un point de vu religieux c'est pas pr nous cette histoire pourtant on est bien à deux


"mais je me pose vraiment la question car je suis croyante " ok si tu le dis
26 juin 2015 19:41
salam
malheureusement ou heureusement, les hommes sont pas des objets materiels fournis avec une notice explicative valable pour tous...
n
26 juin 2015 20:54
Salam
Je comprend pas comment étant toi pratiquante tu peux envisager d'etre avec quelqu'un qui mange du porc et bois de l'alcool. Ça sera original les repas à la maison whistling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook