Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout debut du love
L
27 juin 2015 18:10
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
bref n oublie jamais que pour un arabe une fille arabe n a pas le droit d etre amoureuse sinon c est une fille facile..... ils font de nous des femmes distantes et froides..... et bcp de filles preferent se marier avec un gwer car les mecs de chez nous ne savent pas assurer.

haha mdrrr "une fille arabe n a pas le droit d etre amoureuse sinon c est une fille facile" ta cru quon etait des robot sans coeur , sans ame ,sans emotion ,
"car les mecs de chez nous ne savent pas assurer"" cest vrai que depuis les amghrebine sotn tellement bien vu machallah ailleurs , ce que tu ne dis pas cest que deja toute celel qui ne sont pas pieuse ne se dirigeront jamais vers un compatriote et beaucoup ne veulent que la liberte totale ailleur . cest vrai que cest tellement serieu la relation

les faits sont là malheureusement....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 juin 2015 18:43
salam
c'est le tout debut du love, donc encore le moment de pouvoir partir sans trop faire de degats, mais toi non tu t'accroches et tu veux arriver au big love pour ensuite devoir le quitter a cause des parents??
p
27 juin 2015 18:48
Citation
lynettescavo88 a écrit:
les faits sont là malheureusement....
oui les fait sont la cest pour cela qu 'elles sont mal vu par les kouffar mdrrr oui les fait sont la
28 juin 2015 01:37
Citation
tataLala a écrit:
À bon, pourquoi?

ta peur qu'il fait ou qu'il te dit n'importe quoi alors que tu devrais pas au contraire s'il dérape ça voudra tout dire enfin c'est mon humble avis smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
h
28 juin 2015 01:47
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam

Au début être très distante, froide presque. Lui faire tout de suite comprendre que tu veux du sérieux.
Ensuite plus le temps passe et plus il te correspond et plus tu te rapproche, mais toujours en gardant tes pulsions le plus possible.
Et une fois que tu es marié tu lâches tout ce que tu as retenu et tu donnes sans compter, tu laisses parler tes moindre envies smiling smiley

comment va t il savoir qu'elle va se lâcher? rien n'est sûr
il va penser que c'est une femme froide pour toujours!
A
28 juin 2015 13:29
Citation
goldfinch a écrit:
ta peur qu'il fait ou qu'il te dit n'importe quoi alors que tu devrais pas au contraire s'il dérape ça voudra tout dire enfin c'est mon humble avis smoking smiley

Alors non, j'ai plutôt peur de déraper lol

que Dieu nous aide à nous préserver du mal
29 juin 2015 02:38
Citation
tataLala a écrit:
A ok
mais je me pose vraiment la question car je suis croyante et fais le ramadan et lui nada, il mange du porc, aime boire

d'un point de vu religieux c'est pas pr nous cette histoire pourtant on est bien à deux

Salam,
Ok bah laisse le avec ses delires et roi augmente ta foie ma soeur!
9 juillet 2015 10:42
Salam alaykoum,

Par mon experience, je peux te dire qu'il faut que tu sois clair dès le début. Restes sur tes gardes, ne lui donnes pas tout d'un coup.

Restes sur tes prinicipes comme te l'a déja dit lynettescao88 et ensuite tu lui fais comprendre dès le début que tu souhaites du sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook