Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est dans le titre
D
20 août 2012 19:37
Bon débarras on veut plus de toi !



grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
20 août 2012 19:38
Mdrrr t'es une gamine Dihya grinning smiley
D
20 août 2012 19:39
Bah oui elle m'a gavé, je fais comme elle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
20 août 2012 19:42
Mdrrr Dihya tu l'as fais !!

Attends c'est vrai elle est soulante , dès qu'une connerie lui vient en tête elle vient nous le poster, c'est gonflant au final
20 août 2012 19:42
mdrrrrrrrrr ben ca va elle aurait pu faire un post pr chaque chose qu'elle pensait , ca aurait été pire eye rolling smiley
D
20 août 2012 19:44
Citation
Smahounaa a écrit:
Mdrrr Dihya tu l'as fais !!

Attends c'est vrai elle est soulante , dès qu'une connerie lui vient en tête elle vient nous le poster, c'est gonflant au final

Nan mais laisse au moins si elle alimenté correctement un de ses posts ca irait.

Shi fu bah ca t'en sais rien parce qu'a par dire tout est dans le titre ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
20 août 2012 19:45
Mais Shi-fu c'est exactement ce qu'elle a fait regarde

Sujets sur forum je vs di enrevoir je pensé trouvé un mari mais nn g trouvé personne
20 août 2012 à 19:19 tt é ds le ...Suite PK PERSONNE ACCEPTE MES DEMANDE DAMIS
20 août 2012 à 19:05 TT DS LE ...Suite ki cherch le mariage???????????????????????????????????????
20 août 2012 à 19:04 TT DS LA ...Suite y'a t il des saoudien?????????????
20 août 2012 à 18:54 tt é ds le ...Suite y'a t il des algériens?????????????
20 août 2012 à 18:47 TT EST DS LE ...Suite comment faire pour se marier avec un footbolleur?
17 août 2012 à 18:55 tt est dans le ...Suite rencontre pour mariage
14 août 2012 à 19:14 je me présente Lamia 24 ans de Marseille d'origine algérienne timide( maladive) souhaite me marier dans le respect de la religion je travail dans ...Suite merci pour tt vos mp mais g pas trouvé celui ke je veu
14 août 2012 à 19:09 tt é ds la ...Suite timidité et solitude
12 août 2012 à 21:04 besoin d'aide ...Suite Présenter vous
12 août 2012 à 13:59 je veux vous connaitre un peu ...Suite

Va dans Relations sentimentales y'a qu'elle !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
20 août 2012 19:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Mdrrr Dihya tu l'as fais !!

Attends c'est vrai elle est soulante , dès qu'une connerie lui vient en tête elle vient nous le poster, c'est gonflant au final

Nan mais laisse au moins si elle alimenté correctement un de ses posts ca irait.

Shi fu bah ca t'en sais rien parce qu'a par dire tout est dans le titre ....

j'ai pas compris ta phrase lol
D
20 août 2012 19:48
Citation
Smahounaa a écrit:
Mais Shi-fu c'est exactement ce qu'elle a fait regarde

Sujets sur forum je vs di enrevoir je pensé trouvé un mari mais nn g trouvé personne
20 août 2012 à 19:19 tt é ds le ...Suite PK PERSONNE ACCEPTE MES DEMANDE DAMIS
20 août 2012 à 19:05 TT DS LE ...Suite ki cherch le mariage???????????????????????????????????????
20 août 2012 à 19:04 TT DS LA ...Suite y'a t il des saoudien?????????????
20 août 2012 à 18:54 tt é ds le ...Suite y'a t il des algériens?????????????
20 août 2012 à 18:47 TT EST DS LE ...Suite comment faire pour se marier avec un footbolleur?
17 août 2012 à 18:55 tt est dans le ...Suite rencontre pour mariage
14 août 2012 à 19:14 je me présente Lamia 24 ans de Marseille d'origine algérienne timide( maladive) souhaite me marier dans le respect de la religion je travail dans ...Suite merci pour tt vos mp mais g pas trouvé celui ke je veu
14 août 2012 à 19:09 tt é ds la ...Suite timidité et solitude
12 août 2012 à 21:04 besoin d'aide ...Suite Présenter vous
12 août 2012 à 13:59 je veux vous connaitre un peu ...Suite

Va dans Relations sentimentales y'a qu'elle !!!


MDr l'enquetrice de folie les dates et tout lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 août 2012 19:49
mdrrrrr non mais je parlais de Dihya , jdisais elle aurait pu faire comme salade et faire un post toute les 3 secondes grinning smiley

salade j'ai vu qu'elle a fait 36 000 post mdrrrr
D
20 août 2012 19:50
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Mdrrr Dihya tu l'as fais !!

Attends c'est vrai elle est soulante , dès qu'une connerie lui vient en tête elle vient nous le poster, c'est gonflant au final

Nan mais laisse au moins si elle alimenté correctement un de ses posts ca irait.

Shi fu bah ca t'en sais rien parce qu'a par dire tout est dans le titre ....

j'ai pas compris ta phrase lol

Tu dis que ca aurait pu etre pire si elle avait posté tout ce qu'elle pense, mais étant donné qu'elle a que les phrases du style : tout est dans le titre, mariage, homme, riche, je pense qu'on a fait le tour la, et qu'elle post vraiment tout ce qu'elle pense mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 août 2012 19:50
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrr non mais je parlais de Dihya , jdisais elle aurait pu faire comme salade et faire un post toute les 3 secondes grinning smiley

salade j'ai vu qu'elle a fait 36 000 post mdrrrr

Ah bah toi aussi exprime toi comme une marocaine, l'algérienne la owwww
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
20 août 2012 19:51
Aaah d'accord Shi-fu j'avais pas compris Oups

La meuf on dirait qu'elle est au 35h avec Yabiladi ...
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
D
20 août 2012 19:52
Y a un quota a respecter lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
20 août 2012 19:55
tu es mechante ptdr
D
20 août 2012 19:58
Citation
abdel62750 a écrit:
tu es mechante ptdr

Lol mais non je l'a taquine meme si elle gave faut dire ce qui est.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
20 août 2012 19:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
tu es mechante ptdr

Lol mais non je l'a taquine meme si elle gave faut dire ce qui est.

Elle est en manque d'amour la pauvre
S
20 août 2012 20:00
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
tu es mechante ptdr

Lol mais non je l'a taquine meme si elle gave faut dire ce qui est.

Elle est en manque d'amour la pauvre


Pire...Elle est juste folle à insulter pour rien et à faire monter des anciens posts....
S
20 août 2012 20:01
Elle a insulté qui cette mehboula ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
D
20 août 2012 20:02
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
tu es mechante ptdr

Lol mais non je l'a taquine meme si elle gave faut dire ce qui est.

Elle est en manque d'amour la pauvre

Si t'es célibataire vas y fonce lool, courage !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook