|
Général
tout a coup ils(elles)...
Auteur: amir
Date: le 13 août 2005 à 04h56
... me manquent
je veux parler de ceux avec qui je me suis retrouvé et j'ai rigoler dans une atmosphere de respect et de bon humour...et par fois de "mdarba". je veux parler de yamna,basma,hayat,mohamed,ima,isa, sa,line et... désolé d'avoir oublié les autres. dieu merci il reste encore SIRYNE,abdell,slaouia alximo et ma confidente et amie aicha. je n'oublie surtout pas morro, actuel teleboutique. j'ai oublié le pseudo d'une fille d'allemagne que je lui demande de m'exuser. au fait; ou est mimicha et tama? mais pourquoi je vous dis tout ça tout a coup? je veux juste rendre hommage a ce cite qui nous a reuni, nous la vache a lait . ![]() Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: amir
Date: le 13 août 2005 à 05h02
exuses moi moi mon frere karmoss. ![]() Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: siryne
Date: le 13 août 2005 à 13h56
Eh oui , Amir ,
C'est injuste la vie ! hihi Allez revenez quoi vous autres , faites un petit coucou à Amir ! hihi siryne Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: teleboutik
Date: le 13 août 2005 à 13h58
Moi je refuse, il m'a pas cité en premier.
<FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT> <FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT> Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: Amar du sous
Date: le 13 août 2005 à 14h00
Faut pas pleurer comme ça, il reste les meilleuirs : dont vos frères Amazhigs entre autres !!! Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: ringostar
Date: le 13 août 2005 à 14h19
amir a écrit:
------------------------------------------------------- > ... me manquent > > je veux parler de ceux avec qui je me suis > retrouvé et j'ai rigoler dans une atmosphere de > respect et de bon humour...et par fois de > "mdarba". > > je veux parler de > yamna,basma,hayat,mohamed,ima,isa, sa,line et... > > désolé d'avoir oublié les autres. > > dieu merci il reste encore SIRYNE,abdell,slaouia > alximo et ma confidente et amie aicha. > > je n'oublie surtout pas morro, actuel > teleboutique. > > j'ai oublié le pseudo d'une fille d'allemagne que > je lui demande de m'exuser. > > au fait; ou est mimicha et tama? > > > > > > mais pourquoi je vous dis tout ça tout a coup? > > > > > > je veux juste rendre hommage a ce cite qui nous a > reuni, nous la vache a lait . > > > > -------------------------------------------------- > --- > > > le debut de la vie est la cause directe d'une > simple boussa. salam amir : comme a dt syrine , c'est la vie ; ne t'en fais pas , il ya de nouveaux amis enre autres , le coutrois ringo ( c moi [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Rire/laugh4.gif[/img ] ) ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg] Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 14h26
Teleboutique ,
Je crois que c'etait l'effet de la tristesse qu'Amir a oublie de te citer en 1er , hihi On va lui chanter du Ringo avec les paroles de moulay el arizona ! hihi siryne Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: rifia1
Date: le 13 août 2005 à 14h30
amir a écrit:
------------------------------------------------------- > > dieu merci il reste encore SIRYNE,abdell,slaouia > alximo et ma confidente et amie aicha. > ====== et moi ???? je sers de koi ????
> je n'oublie surtout pas morro, actuel > teleboutique. > ==== tiens morro me rappelle kelke choze
morro, morro, morro ..... ahhhh wiiiiii morro alias ..... alias ..... alias téléboutik
tris tris intéressant tous sa
erfreut ![]() inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Edité 1 fois. Dernière modification le 13-08-05 14h34. Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: aicha
Date: le 13 août 2005 à 15h09
Très bon poste amir c'est ce qui s'appelle la nostalgie, fait gaffe cela mène parfois a la déprime et ensuite a la dépression.
Ne regarde pas trop en arrière et profite du présent, certains nouveaux pseudos méritent qu’on s’intéresse à eux, sans bien sur oublier les anciens qui reviendront tôt ou tard a leur premier amour je cite bien sur le site yabiladi .
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 15h25
Je profite de ce post pour dire qu'il manque Jamaldine et ses recits ,
Et hakim le shrek et ses coups de colere contre l'injustice ! hihi Et beaucoup d'autres . siryne Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 15h31
Jamaldine mon petit frére ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 15h42
Salam Aicha .
J'ai oublier la gentille Keenza , Santita , Cali . Et surtout notre trés gran frere Manar . On va rajouter au fur et à mesure . hihi siryne Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 15h51
c'est dommage siryne que nous n'avons pas la liste des nombres sur ce site, comme dans tous les autres sites cela nous rafraîchiras la mémoire. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 15h52
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Teleboutique , > > Je crois que c'etait l'effet de la tristesse > qu'Amir a oublie de te citer en 1er , hihi > > On va lui chanter du Ringo avec les paroles de > moulay el arizona ! hihi > > siryne j'spere bien ssere sssyrine que ghiwanas n'a pas oublié la chanson de nass el ghiwane + surrtttttttt la hchiche , [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Musique/0024.gif[/im g] [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Fumeurs/bananequifum e.gif[/img]. ringostar forever [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg] Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 16h10
bizarre zouitina je pensais a elle il y a deux jours Loreley me manque aussi On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 16h11
Tres dommage en effet Aicha ,
Ringostar , A mon avis , toi par contre tu dois ralentire la dose , Dis pour voir un peu tu es rifin par hasard ? Tu me rappele un certain Sentenza dit le tigre fou , hihi siryne Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 17h56
Non non Syrne, Sentenza ou Zacharia se cache sous un autre pseudo.
Moi je sais
<FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT> <FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT> Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 18h36
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Tres dommage en effet Aicha , > > > Ringostar , > > > A mon avis , toi par contre tu dois ralentire la > dose , > > Dis pour voir un peu tu es rifin par hasard ? > > Tu me rappele un certain Sentenza dit le tigre fou > , hihi > > siryne ben teleboutik mon eternel ami ds le site te repond ... je suis pas rifin , mais je les connais tres bien , ils sont bien qu'1 dite oujdiya hehehe en fait t'es de quel douar a oujda " tewissit " car ils sont tetus c gens la [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Fou/marteau.gif[/img ] ringostar qui t'adore [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg] Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 22h01
Teleboutique ,
Tu as toute à fait raison , ce n'est pas le meme , je viens de constater la differance , Un est de nature et l'autre sous l'effet des toxic illicite , Je veus dire raleurs ! hihi siryne Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 22h05
Mais j'ai toujours raison tu ne l'as pas encore remarqué?
Date: le 13 août 2005 à 23h07
Si Teleboutique , tu as toujours raison , je l'avais bien remarquer ! hihi
Fanstar , Tu sais l'oujdia que je suis te dit va fumer ton hchich plus plus loin , je crois savoir qui tu es , t'inquiéte ! hihi Je te reserve une bonne surprise , si je ne me trompe pas , parole d'une oujdia ! hihi siryne Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: Cuchillo
Date: le 13 août 2005 à 23h21
Syrine mon amour , je t'aime !!
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > Non non Syrne, Sentenza ou Zacharia se cache sous > un autre pseudo. > > Moi je sais > Re: tout a coup ils(elles)...
Date: le 13 août 2005 à 23h36
Merci du renseignement ! hihi
Mais desolée pour toi , je n'aime pas trop les rives gauches ! hihi On se retrouve donc vendredi chez Cora , toi , madame et tes poissons , siryne Re: tout a coup ils(elles)...
Auteur: Argana
Date: le 14 août 2005 à 02h06
moi c'est elfelfla qui me manque où est tu ô Grand Piment ? |