Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout ceux qui veulent se marier aller à hmarket ?
11 septembre 2020 18:45
Avec la fermeture des frontières ils peuvent tourner le prochain numéro de Rendez-vous en Terre Inconnue sur place whistling smiley
Ça se situe quelque part entre Kaboul et Marrakech en passant par Istanbul Cool
Citation
Perle.Dz a écrit:
Mdrrrr déjà celui de Fleury me dépayse, je n'imagine même pas celui d'Aulnay ptdr
11 septembre 2020 18:48
Salam aleykoum,

Dans la culture arabe, quand un homme suit une femme c'est un gage de sérieux. De cette manière, il sait où la femme vit et pourra faire sa petite enquête et entreprendre les démarches.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

1- un homme qui suit un peu trop une femme ça fait sérial killer

2- si c est quelqu un de sérieux comment savoir que la femme n est pas marié fiancé
Peut-être le mari attend à la sortie etc

3- s il est a peu près sur que la femme est libre qui dit qu elle cherche a se marier
Gros vent en perspective

4- s il est sur qu elle est dispo et veut se marier est il sur que la femme va lui plaire
Peut-être en s approchant son nez ne va pas lui plaire

5- la femme est dispo veut se marier a un nez qui lui plaît
Qui dit qu elle répond à ses critères
Il veut 3 enfants elle en veut entre 2 et 4

Sans compter les autres questions
La dot sera t elle abordable ? A quoi ressemble belle-mère pour se projeter ? Ses frères sont ils plus musclés que lui ? Est ce qu ols ont Bein ? Etc

Donc au final le bonhomme il va s acheter son paquet de chips et il s en va
A
11 septembre 2020 18:54
Ca complique c est sur

Mais quelqu un qui accoste il faut se dire qu il a peut-être fait 100 fois avant ça.
Un homme sérieux qui cherche vraiment à se marier va se poser des questions avant d agir. Et probablement privilégier des voies ou il pourra un minimum d info sur la personne avant d agir. Pas dans un magasin.

Maintenant tu peux forcer le "destin" et jouer le rôle de la pauvre femme qui a besoin d aide
Je cherche tel produit j'ai besoin d aide pour démarrer ma voiture ... ça donne confiance a un homme de se sentir superman.
Citation
Perle.Dz a écrit:
C'est sûr quand se posant toutes ses questions personnes ne va se marier
A
11 septembre 2020 18:59
Aleykoum salam

Le bon vieux temps

Aujourd'hui hui une femme suivie on a peur que c est un détraqué
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Dans la culture arabe, quand un homme suit une femme c'est un gage de sérieux. De cette manière, il sait où la femme vit et pourra faire sa petite enquête et entreprendre les démarches.
11 septembre 2020 19:02
Mdrrr c'est ce que j'allais dire, celui d'Aulnay c'est comme si que tu avais passé la douane. J'avoue que sa matte dans tout les sens du coin de l'oeil , les filles comme les garçons.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui mais à celui qui est à Aulnay.
Faut ton passeport pour y rentrer car tu quittes la France en franchissant le pas de ce magasin ptdr
11 septembre 2020 19:07
Ben moi j’y avais fait une simple halte pour des capsules de café mais c’était périmé Ill
Citation
Louey a écrit:
Mdrrr c'est ce que j'allais dire, celui d'Aulnay c'est comme si que tu avais passé la douane. J'avoue que sa matte dans tout les sens du coin de l'oeil , les filles comme les garçons.
.
11 septembre 2020 19:08
Timidité.

Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins pervers.
Parfois ils sont pire et tu n'en sauras rien. Lol.

Avant je prenais la timidité pr du sérieux car je suis timide aussi.
Mais en fait ça ne veut rien dire. Tu peux être timide et vrmt pas sérieux.
Citation
Perle.Dz a écrit:
Pourquoi ils ont dû mal à aborder ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 19:09 par Chicsoso.
11 septembre 2020 19:22
Salam aleykoum,

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec l'idée de rencontrer un potentiel époux dans la rue, dans un supermarché etc... J'ai toujours le cliché du mec pas sérieux.
Mais je sais que certains hommes peuvent être dans une démarche sincère Heu.

J'ai souvent l'air de quelqu'un de froid, peut-être justement pour qu'on ne me dérange pas. Au moins, celui qui prendra le risque de venir me parler sera courageux thumbs up
^
11 septembre 2020 19:26
Hahaha c'est trop ça! ???


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Avec la fermeture des frontières ils peuvent tourner le prochain numéro de Rendez-vous en Terre Inconnue sur place whistling smiley
Ça se situe quelque part entre Kaboul et Marrakech en passant par Istanbul Cool
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
11 septembre 2020 19:28
Oui c'est clair, après l'un empêche pas l'autre. Ça ne veut pas dire que s'il m'aurait parlé on se serait marié le lendemain. Il y a un temps pour tout

Non ce n'est pas du tout mn délire de jouer la miskina lol
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ca complique c est sur

Mais quelqu un qui accoste il faut se dire qu il a peut-être fait 100 fois avant ça.
Un homme sérieux qui cherche vraiment à se marier va se poser des questions avant d agir. Et probablement privilégier des voies ou il pourra un minimum d info sur la personne avant d agir. Pas dans un magasin.

Maintenant tu peux forcer le "destin" et jouer le rôle de la pauvre femme qui a besoin d aide
Je cherche tel produit j'ai besoin d aide pour démarrer ma voiture ... ça donne confiance a un homme de se sentir superman.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
11 septembre 2020 19:29
Mdrr
Tu vas à celui d'Aulnay toi aussi ?
Citation
Louey a écrit:
Mdrrr c'est ce que j'allais dire, celui d'Aulnay c'est comme si que tu avais passé la douane. J'avoue que sa matte dans tout les sens du coin de l'oeil , les filles comme les garçons.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 septembre 2020 19:32
Oui, je le connais tres bien, mais j'évite unpeu d'y aller, en heure de pointe le weekend tu ne peux quasiment pas marcher à cause du monde.
Citation
Perle.Dz a écrit:
Mdrr
Tu vas à celui d'Aulnay toi aussi ?
^
11 septembre 2020 19:34
Tu as raison
J'ai toujours pensé le contraire parce que je me suis tjr dis qu'être timide et pas sérieux ça ne colle pas du tt ensemble. C'est soit l'un soit l'autre.
Citation
Chicsoso a écrit:
Timidité.

Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins pervers.
Parfois ils sont pire et tu n'en sauras rien. Lol.

Avant je prenais la timidité pr du sérieux car je suis timide aussi.
Mais en fait ça ne veut rien dire. Tu peux être timide et vrmt pas sérieux.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
11 septembre 2020 19:37
salam aleykoum

bah en fait tous dépend si le type vient te taxe le numéro genre "je te kiffe" .Là ça craint mais si il baisse le regard et veut voir ton père faire une mouquabala c'est autre chose .

Le gros soucis j'ai vu plusieurs soeurs qui me plaisaient et qui allaient à la mosqué .

Mais je savais pas si elles étaient marié .Alors y aller et par ex te retrouver avec une femme marié et le mari qui se pointe c'est terminé en bagarre .

En fait avant ça se faisait avec les familles les mères tous le monde se connaissaient, mais aujourd'hui c'est plus le cas
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec l'idée de rencontrer un potentiel époux dans la rue, dans un supermarché etc... J'ai toujours le cliché du mec pas sérieux.
Mais je sais que certains hommes peuvent être dans une démarche sincère Heu.

J'ai souvent l'air de quelqu'un de froid, peut-être justement pour qu'on ne me dérange pas. Au moins, celui qui prendra le risque de venir me parler sera courageux thumbs up
^
11 septembre 2020 19:39
Tu as bien raison. J'étais surprise que quasi tout le monde ne respecte pas les gestes barrières. Ils toussent à côté de toi normal, le masque tu ne sais pas il sert à quoi. La cata, en sortant de hmarket je me sentais sale.
Citation
Louey a écrit:
Oui, je le connais tres bien, mais j'évite unpeu d'y aller, en heure de pointe le weekend tu ne peux quasiment pas marcher à cause du monde.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 septembre 2020 19:40
En région parisienne les regard sont décomplexés et pas que...

Aulnay ça va c'est tranquille. Le pire c'est Sevran.
Citation
Louey a écrit:
Mdrrr c'est ce que j'allais dire, celui d'Aulnay c'est comme si que tu avais passé la douane. J'avoue que sa matte dans tout les sens du coin de l'oeil , les filles comme les garçons.
K
11 septembre 2020 19:40
salam aleykoum

tu sais pas si la femme est marié ou pas ...

si son mari se pointe faut se préparer à un éventuel combat ou gérer ça .

Après quand t'es dans la religion t'as une pudeur .Le type qui enchaîne les conquêtes et qui en a eu une vingtaine ça lui fait ni chaud ni froid.

J'étais avec un frère vierge il était en panique en voyant la soeur qu'il voulait demander .
Citation
Perle.Dz a écrit:
Pourquoi ils ont dû mal à aborder ?
11 septembre 2020 19:41
Mouais bof... J'ai l'impression que de là où je viens, les types ne sont pas du genre à te parler pour voir ton père sad smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

bah en fait tous dépend si le type vient te taxe le numéro genre "je te kiffe" .Là ça craint mais si il baisse le regard et veut voir ton père faire une mouquabala c'est autre chose .

Le gros soucis j'ai vu plusieurs soeurs qui me plaisaient et qui allaient à la mosqué .

Mais je savais pas si elles étaient marié .Alors y aller et par ex te retrouver avec une femme marié et le mari qui se pointe c'est terminé en bagarre .

En fait avant ça se faisait avec les familles les mères tous le monde se connaissaient, mais aujourd'hui c'est plus le cas
11 septembre 2020 19:43
Tu m as tué ptdr

c est clair que quelqun qui se pose autant de questions, il a peut de chance qu il trouve le courage d aller aborder une fille

Moi je vois plutot ca comme un plongeon du haut d une falaise

Lorsque tu es en haut de la falaise, tu te poses plein de question, plus tu t en pose et moin tu as envie de sauter

Le meilleur moyen de sauter, c est de se poser aucune question

Tu viens, tu sautes et l affaire est réglé smiling smiley
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

1- un homme qui suit un peu trop une femme ça fait sérial killer

2- si c est quelqu un de sérieux comment savoir que la femme n est pas marié fiancé
Peut-être le mari attend à la sortie etc

3- s il est a peu près sur que la femme est libre qui dit qu elle cherche a se marier
Gros vent en perspective

4- s il est sur qu elle est dispo et veut se marier est il sur que la femme va lui plaire
Peut-être en s approchant son nez ne va pas lui plaire

5- la femme est dispo veut se marier a un nez qui lui plaît
Qui dit qu elle répond à ses critères
Il veut 3 enfants elle en veut entre 2 et 4

Sans compter les autres questions
La dot sera t elle abordable ? A quoi ressemble belle-mère pour se projeter ? Ses frères sont ils plus musclés que lui ? Est ce qu ols ont Bein ? Etc

Donc au final le bonhomme il va s acheter son paquet de chips et il s en va
^
11 septembre 2020 19:45
Oui je te comprends ?
Bon courage à celui qui essaye une approche lol
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec l'idée de rencontrer un potentiel époux dans la rue, dans un supermarché etc... J'ai toujours le cliché du mec pas sérieux.
Mais je sais que certains hommes peuvent être dans une démarche sincère Heu.

J'ai souvent l'air de quelqu'un de froid, peut-être justement pour qu'on ne me dérange pas. Au moins, celui qui prendra le risque de venir me parler sera courageux thumbs up
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook