Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tout ceux qui traverse des moments difficil
b
20 avril 2015 20:06
a tout ceux qui traverse des moments difficiles je connais une citation que nabe yunus a recite dans le ventre de la baleine :
"la illaha ella anta soubhanaka inni kountoum min al zalimin"
a repete plusieurs fois des qu'on va mal.
je traverse un divorce et soubhannallah des que je m'affaiblis et que je pleure sa je recite et sa m'aide bcp j'oublie tt le mal soubhallah !!!
c
20 avril 2015 20:33
Sobhanallah

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.

la sourate ad duha apaise le coeur renforce ta foi et reste proche de Dieu
20 avril 2015 21:02
Salem
Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
Dhikr ça fait du bien aussi
20 avril 2015 21:12
Salem,

Peux tu nous traduire la phrase en français?
#
20 avril 2015 22:31
Citation
Lasofia a écrit:
Salem,

Peux tu nous traduire la phrase en français?

Salam,

Alors qu’il se trouvait dans l’obscurité de la nuit, celle de la mer et celle du ventre du poisson, le Prophète Sidna Younés (Jonas)(psl), implora Dieu de cette façon :


Prononciation :La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.

Signification :Il n’ y a de Dieu que Toi, gloire et pureté à Toi ! J’appartenais vraiment aux injustes.

Le Prophète Mohammed (saw), assure que cette prière est très efficace pour dissiper toute situation accablante et apparemment sans issue.

Source : Prière de saydouna Younes
20 avril 2015 23:18
"il n'ya a de divinité digne d'adoration que toi(ALLAH)gloire a toi j'ai été du nombre des injustes"...............................ALLAH ou alem
S
21 avril 2015 00:42
merci pour le contexte.
b
21 avril 2015 12:00
merci pr tt le monde qu'allah vs facilite aussi les epreuves de la vie ! j'espere que cela aidera bcp d'entre nous pck personellement au debut sa n'allait pas du tout et soubhannallah chaque fois que je recite Allah m'aide et me fais oublier les douleurs du divorce qu'allah vs aide et vous guide.
merci a badr et norest pr la traduction
21 avril 2015 17:55
Merci pour la traduction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook