Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU EST TOUT CEUX QUI DEPEND DU CONSULAT DE RABAT ???????????
k
12 janvier 2007 13:33
tout ceux qui depend de rabat ou etes vous koi de 9 avec les livret et les visas ??????????????????????
e
12 janvier 2007 17:05
bjr je depend de rabat tjrs pas de livret depuis 6 mois j attend tjrs mon dossier doit partir o parquet mais tjrs bloke o consulat
k
12 janvier 2007 17:55
tu na pas appeler le consulat?
z
14 janvier 2007 13:15
bonjour!

pour moi et mon mari demande de transcription deposée le 24 aout 2006 avec CCM.

144 Censored de jours d'attente ou 4 mois et 21 jours a ce jour.

demain 5 mois de mariage et toujour dans l'attente ..............attendre! attendre ! on fait que ça!!!!angry smiley

on en peut plus d'etre eloigné l'un de l'autre c'est pas humain ce que nous fait le consulat sad smiley la derniere fois que j'ai telephoné au debut du mois on ma dit mars pour le traitement de mon dossier voir fevrier.

ET COMMENT RESTER ZEN QUAND TU EN VOIS QUI DEPOSE LEUR DEMANDE APRES TOI ET QUI SONT SERVIT AVANT TOI ?????

ET QUI SONT DEJA REUNIT EN FRANCE !!!!!!

ET LE CONSULAT QUI VOUS DIT AU TELEPHONE QUE C'EST PAS VRAI MEME QUAND VOUS DITE QUE VOUS AVEZ EU DES PREUVES DE CES FAITS ??????


c'est pas de la jalousie de ma part mais quand je vois ça je me pose des questions sur les methodes du consulat on nous demande plein de justificatif pour les diverses etapes du parcour du combatant pour pouvoir etre reunit avec l'homme ou la femme de notre vie !!!!!!!!!!!

notre faute je crois bien que c'est ça = NE PAS ETRE NES DANS LE MEME PAYS

on fait quoi maintenant on porte plainte aupres des cigognes???

en tout cas en tant que française je trouve que mes droit ne sont pas respectés et que c'est degueulasse de nous faire payer pour ceux qui ont fait des faux mariages rien que pour les papiers No no
n
14 janvier 2007 15:29
salam a toute et a tous


je sais que c est tres dur de vivre loing de sa moitié,mais il faut faire preuve de beaucoup de patience malheureusement,il faut compter en moyenne je pense un délai de 6 mois minimum du début jusqu a la fin des démarches.en ce qui me concerne ça était tres long car mon dossier était incomplet.
m
17 janvier 2007 15:13
bonjour a vous tous
5mois et une journée de depot de la transciption rien de nouveau
ma femme loin de moi elle est enciente de 5mois et demi
chui tropcrying(crying(
bonne chancea tous le monde
T
17 janvier 2007 23:14
salut tout le monde moi j ai eu mon livret le 27 decembre et j etais au maroc malheureusement je devais revenir en france le 7 janvier et le consulat n avait de rdv que a partir du 9 janvier maintenant je manque de temps pur remonter je vais devoir attendre j usqu au prochaine vacances scolaires je veux etre avec ma femme pour sa demande de visa parce que elle parle tres peu francais et j aimerai la ramené avec moi si tout se passe bien
T
17 janvier 2007 23:22
ma crainte ces que nous n avons pas de photo de mariage bien que je sois avec ma femme depuis 3ans j ai des tats de foto de vacances avec elle
on devaient faire une fete au mois d aout mais les papiers pour le mariage on prient plus de temps que prevu et il me restais qu une semaine avant de retourner en france on a préféré fairer notre voyage de noce a marrakech mais je compte bien fair quelque chose cet été
mais pour la demande de visa comment va t on faire pour les photos ?
et se que je comprend pas c est que s ils ont un doute sur des mariages sa doit bloqué pour le livret ?
alors pourquoi tout ce cirque au moment des visas ? C EST TROP TARD UNE FOIS QUE L ONT A LE LIVRET NON ?
T
17 janvier 2007 23:24
Ce que je veux dire c est qu ils devraient bloqué avant pour la transcription non ?
n
17 janvier 2007 23:51
l jour de la demande du visa tu n'auras pas le droit de rentrer dans le consulat avec ta femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook