Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tout ceux qui aime toujours autant que la premier fois leur epoux ou epouse
m
22 juillet 2009 10:03
Voila je poste pour vous faire ma joie!!!!!!

Mon marie je l'aime de trop et rien ne pourra me faire dire le contrair meme si des fois il peut m'enerver confused smiley mais je l'aime s'est son petit defaut qui fait son charme

voila je voulais en faire part aux gens que l'amour existe toujours malgrè les dispute du couple ou les etape dur a passer!

donc tout ceux qui on toujours le meme amours pour leur epoux ou epouse poster en me disant qu'elle est son defaut qui fait son charme et quelle qualiter vous fait craquer???

son défaut: c'est etre tetu et se rendre compte plutard que j'avais raison et puis il rougit

la qualiter: c'est qu'il peut etre a tout moment imprevisible et j'adore car des fois je ne m'attend pas a tellement d'attention

et vous????? SOS
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
22 juillet 2009 10:21
iwa llah ykmél bel khirIn love

li 3tak y3ténagrinning smiley aminegrinning smiley
A
22 juillet 2009 11:36
salam,

dis hamdoulilah!!!!

et tu ferais mieux d'aller lui dire à lui qu'à nous!


amicalement votreCool
S
22 juillet 2009 11:38
Salam,

Je l'aime même plus qu'au premier jour... Chaque jour c'est plus fort que la veille et je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin... Cela n'empêche pas les disputes, les désaccords, mais nous arrivons à les surmonter, ensemble.

Tiens le défaut de ton mari mille_et_une_nuits est identique à celui de mon mari! Par contre, il ne reconnait pas ses torts en rougissant mais en faisant une toute petite tête et en s'excusant. Je dirai aussi que parfois il est trop silencieux, qu'il faut le forcer à s'exprimer pour comprendre ce qui se passe et lui dire que je ne sais pas lire ce qu'il pense... Donc s'il n'exprime pas les chose, je ne peux pas les deviner. Il manque aussi d'initiative dans les sorties, le choix des vacances, les visites aux amis... Il se laisse porter par mes propositions, mes recherches. Parfois, j'aimerai bien un peu plus d'implication de ce côté (mais en même temps, je sais que ce que je vais trouver c'est bien!) (hé oui la contradiction féminine...). Et puis il doit apprendre à me soutenir plus concrètement dans mes choix...(mais bon là aussi, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas donc c'est plutôt facile). Il y a un seul défaut qui m'enerve souverainement : il est fainéant et dort beaucoup. Lui l'assume parfaitement et l'avoue, mais ça me met hors de moi alors j'essaie de lui présenter les choses différemment et des fois ça marche, des fois pas... Enfin, je fais avec, ça fait partie de lui!

Ces qualités : il est gentil, tendre, patient, aimant, intelligent, doux, acharné dans ce qu'il fait, poli, c'est un gentleman avec moi, beau, amoureux de moi In love
m
22 juillet 2009 11:48
Salam serizy,

mon marie a également le meme défaut de dormir trop longtemps au point de dépasser midi pendant que moi je suis en bas a faire le nettoyage.

Mais ma mère me dit que c'est normal que c'est le début mais qu'il changera au moment qu'il aura des enfants. yawning smiley

c'est vrai il faut être paciente mais le couple se construit ensemble meme si il faut des années pour que cela change.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
22 juillet 2009 11:51
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Salam serizy,

mon marie a également le meme défaut de dormir trop longtemps au point de dépasser midi pendant que moi je suis en bas a faire le nettoyage.

Mais ma mère me dit que c'est normal que c'est le début mais qu'il changera au moment qu'il aura des enfants. yawning smiley

c'est vrai il faut être paciente mais le couple se construit ensemble meme si il faut des années pour que cela change.

Trop drôle! Je fais aussi le ménage quand il dort... Sauf que l'aspirateur ça le réveille... mais il ne râle pas car il est déjà tard et qu'une grande partie du ménage est fait...
Ca me rassure ce que tu me dis sur le fait qu'il changera! Je commençais à me demander s'il était fait pour être papa un jour...
L
22 juillet 2009 11:59
Tabaarak Allah, wal Hamdulillah. Je vous souhaite encore plus de bonheur ainsi qu'à toutes les Musulmanes.
m
22 juillet 2009 12:03
Citation
Serizy a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Salam serizy,

mon marie a également le meme défaut de dormir trop longtemps au point de dépasser midi pendant que moi je suis en bas a faire le nettoyage.

Mais ma mère me dit que c'est normal que c'est le début mais qu'il changera au moment qu'il aura des enfants. yawning smiley

c'est vrai il faut être paciente mais le couple se construit ensemble meme si il faut des années pour que cela change.

Trop drôle! Je fais aussi le ménage quand il dort... Sauf que l'aspirateur ça le réveille... mais il ne râle pas car il est déjà tard et qu'une grande partie du ménage est fait...
Ca me rassure ce que tu me dis sur le fait qu'il changera! Je commençais à me demander s'il était fait pour être papa un jour...


spinning smiley sticking its tongue out courage en tout cas! et dit toi que moi je passe meme pas l'aspirateur quand il dort je sais pas pourquoi grinning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
22 juillet 2009 12:04
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tabaarak Allah, wal Hamdulillah. Je vous souhaite encore plus de bonheur ainsi qu'à toutes les Musulmanes.

merci et je souhait a tout le monde de connaitre le meme sentiment
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
I
22 juillet 2009 12:33
Mon mari et moi ça fait 5 ans que l'on est ensemble et je peux affirmer que je l'aime toujours autant et même trop je crois grinning smiley mais je trouve que ce n'est jamais assez.

Des défauts il en a comme nous tous mais je trouve que ces qualités prennent le dessus.

Il est très attentionnée avec moi, il m'aide pour les tâches ménagères, toujours là quand j'ai besoin de lui.

Comme il le dit lui même "tout ce que je veux c'est te savoir heureuse et en bonne santé".

Notre amour s'est renforcé avec le temps mais il a fallu avant cela passer par des hauts et des bas car ça n'est jamais facile.

Je remercie DIEU (SWT) de l'avoir mis sur mon chemin!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
22 juillet 2009 13:08
hamdoulilah, je suis contente pour toi et comme tu dit l'amour se renforce avec les moment qu'on travers ensemble
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
I
22 juillet 2009 13:22
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
hamdoulilah, je suis contente pour toi et comme tu dit l'amour se renforce avec les moment qu'on travers ensemble

Ben oui il ne faut pas croire que tout est toujours rose et c'est dans les moments difficiles que l'on se rend compte de la valeur d'une personne.

En tout cas, si l'on veut que son histoire dure dans le temps, il ne faut pas prendre la poudre d'escampette des la première difficulté qui pointe son nez.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
22 juillet 2009 13:36
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
hamdoulilah, je suis contente pour toi et comme tu dit l'amour se renforce avec les moment qu'on travers ensemble

Ben oui il ne faut pas croire que tout est toujours rose et c'est dans les moments difficiles que l'on se rend compte de la valeur d'une personne.

En tout cas, si l'on veut que son histoire dure dans le temps, il ne faut pas prendre la poudre d'escampette des la première difficulté qui pointe son nez.

oui mais malheureusement quand je lis certain article d ici je me dis que mainentant les jeunes couple baise trop vite les bras
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
22 juillet 2009 15:13
Salam

Waaaaaaaaaa la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaance

Ma3a salam
m
22 juillet 2009 15:26
yawning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
22 juillet 2009 17:06
In lovealah idawmha mhba In love
m
22 juillet 2009 17:09
je pens a vous tout les couple solide qui dure et que ne manipule personne!!!!!!!!!!!yawning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
22 juillet 2009 20:01
salame...

ok donc c est normal qu ils dorment autant....me voila rassurée...merci
m
23 juillet 2009 08:48
winking smiley

hé oui sanaasabri s'est normale, en tout cas je peux vous dire que pour les reveiler ces commes des bébés il faut pas les reveiler brusque ou il rale il faut les reveiler en douceurs pour voir leur sourir s'apparaitre lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
23 juillet 2009 09:26
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
winking smiley

hé oui sanaasabri s'est normale, en tout cas je peux vous dire que pour les reveiler ces commes des bébés il faut pas les reveiler brusque ou il rale il faut les reveiler en douceurs pour voir leur sourir s'apparaitre lol

J'ai vraiment l'impression qu'on a le même modèle... Et ce matin, petit réveille en douceur pour monsieur! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook